Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Sep, 2013 09:12:54

Thor987

Salut à tous, je suis quelques peu nouveau sur ce site mais je souhait tout de même publier un manga.
Ce n'est qu'une ébauche mais je suis sur qu'avec le talent de la dessinatrice (je suis le scénariste,ne voyait pas de vantardise dans le mot talent, car je la trouve personnellement vraiment forte) et le scénario plutôt sympathique nous pouvons en faire quelque chose de bien


                  Voici l'histoire d'Agon le dernier des dragons: Agon est orphelin depuis qu'il a 5 ans, il vit seul dans la forêt et dans un dojo ou lui seul réside : le dojo endormis.
Son père était le dernier guerrier a posséder le style du dragon, qui est un style de combat au katana, jusqu'au jour de sa mort, où il laissa son unique fils Agon seul. Depuis Agon s'efforce jour et nuit de s'entrainer et de méditer pour retrouver et reconstruire le style du dragon authentique, et son unique but et de venger son père.

Ce manga se déroule durant l'ancien Japon, ou l'ère des dojo règne, je n'ai pas encore de pages faites mais juste quelques illustrations et le scénario

http://piclair.com/data/cnh1t.jpg : voici Agon, le dernier Dragon

http://piclair.com/data/opnjp.jpg : son pire ennemis le fils de l'assassin de son père : Taka

http://piclair.com/data/i41em.jpg : et le petit frêre de Taka, Haku, qui sera un noeud IMPORTANT de l'action

*lien de l'image a venir* : Hanate, personnage principal de l'intrigue amoureuse du manga

Dernière modification par Thor987 (22 Sep, 2013 01:27:47)

#2 19 Sep, 2013 10:30:50

Kirieh

Bienvenue!!! Les dessins sont superbes! Par contre, le héros ressemble plus à un humain qu'à un dragon ^^ C'est là que je n'ai pas tellement compris. "Dragon" est utilisé comme terme de race ou comme titre d'art martial?

#3 19 Sep, 2013 14:38:10

Boulbi05

Super illustration ton perso principal est vraiment bien dessinée .

#4 20 Sep, 2013 05:19:46

Thor987

Merci!! c'est vrmnt encourageant!
@Kirieh : Oui oui le dernier dragon fait en fait référence à son style de combat au kata : le style du dragon, et comme il est le dernier combattant a le posséder.. Agon le dernier des dragon! ^^
@Boulbi05 : Merci c'est franchement encourageant pour la suite!

J'édit DES que j'ai du nouveau, et dès que les principaux perso sont fait j'atq la mise en pge du scénario! Je vous promet d'essayer de fare quelque chose de bien!

Merci à vous deux!

Dernière modification par Thor987 (20 Sep, 2013 07:19:08)

#5 02 Oct, 2013 11:44:36

ECV

Pas mal les linearts

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Gotho Gotho 17h59 ch5 p20 Voici le lien pour le Ul (...)
Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Delta75 Delta75 01h38 ch29 p8 Ouf cette page m'aura pr (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Login

Not registered yet?