Déjà 132174 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30 May, 2011 21:12:24

Byabya~~♥
Moderator

Faites comme moi, si vous devez prendre une photo avec la webcame, attendez que votre chat (^^) vienne squatter sur vous, c'est comme ça que ça marche le web tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 30 May, 2011 21:18:09

debyoyo

J'ai que des blattes et des cafards c'est un peu moin glamour


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#28 31 May, 2011 12:40:55

Noctal

J'en enverrais bientôt une wink

#29 31 May, 2011 16:32:26

carmencita

Au pire ceux qui habite dans la région paca, vous pouvez toujours me demander que je vous prenne en photo XD.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#30 01 Jun, 2011 11:09:51

Kate O\'Riley

Voila ma tite frimousse wink

25411520216378299921515.th.jpg

#31 01 Jun, 2011 11:39:52

TroyB
Administrator
Kate O\'Riley a écrit :

Classe ! Vive la Belgique Anarchique, qui prouve chaque jour qu'avoir un gouvernement, c'est pas si utile que ça :-D !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#32 01 Jun, 2011 11:48:28

Byabya~~♥
Moderator

Alors qu'une révolution de la fritte avec tout le monde qui mange des frittes et qui se balade en sous-vêtement, ça c'est de la solution ! Ce jour là je voulais devenir belge ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 01 Jun, 2011 12:56:58

debyoyo

sympa le tatouage a-t-il une signification??? Ami sera bien cosplayé ainsi que Rayponce tu as déjà la bonne couleur de cheveux.

Viva la Belgique


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#34 01 Jun, 2011 13:03:50

Kate O\'Riley

lol

Ouais vive la Belgique, vive les frittes, vive les gaufres et le pecket et fuck le gouvernement il sert à rien de toute façon big_smile

@ Debyoyo: Mon tattoo c'est un tribal perso qui pour moi à une signification qui se résumes à "courrage, regarde pas en arrière, soit droit dans tes bottes et va de l'avant"

#35 01 Jun, 2011 13:07:59

debyoyo

Ok ok merci pour tout, c'est sympa de t'être digitalisé comme avatar perso j'aurais jamais cru que tu resemblerais à ça


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#36 01 Jun, 2011 13:16:32

Kate O\'Riley

lol hihi merci ^^

#37 01 Jun, 2011 13:27:11

BigFire
TroyB a écrit :
Kate O\'Riley a écrit :

Classe ! Vive la Belgique Anarchique, qui prouve chaque jour qu'avoir un gouvernement, c'est pas si utile que ça :-D !


Troy

Ce pays existe toujours ?? lol

#38 01 Jun, 2011 13:30:55

Kate O\'Riley
BigFire a écrit :
TroyB a écrit :
Kate O\'Riley a écrit :

Classe ! Vive la Belgique Anarchique, qui prouve chaque jour qu'avoir un gouvernement, c'est pas si utile que ça :-D !


Troy

Ce pays existe toujours ?? lol


Géographiquement parlant oui, politiquement parlant je sais pas... lol

#39 01 Jun, 2011 14:47:23

Zantsuki

Exceptionellement pour vous, bandes de veinards(ou pas^^), je vais dévoiler ma trombine.

http://img593.imageshack.us/img593/6320/image3fy.jpg

PS : je ne verrai plus Troy de la meme façon.^^

#40 01 Jun, 2011 18:43:45

Croca

Personne ne verra plus Troy de la même façon, j' imagine XD

#41 01 Jun, 2011 19:09:14

Zantsuki
Croca a écrit :

Personne ne verra plus Troy de la même façon, j' imagine XD

Pas faux. Moi qui pensais que c'etait un gars sérieux, ca m'a fait un choc. XD

#42 02 Jun, 2011 07:06:50

debyoyo

pour moi ca ressemble à la réalité que je me suis faite. Il est pas dans le monde de la BD pour rien c'est qu'il a déjà une tête de héros de BD ou alors une tête de méchant de BD


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#43 04 Jun, 2011 11:40:32

TroyB
Administrator
Zantsuki a écrit :
Croca a écrit :

Personne ne verra plus Troy de la même façon, j' imagine XD

Pas faux. Moi qui pensais que c'etait un gars sérieux, ca m'a fait un choc. XD

*** Papi Troy vous prend sur les genoux et vous raconte une histoire autour du feu ***
Je me souviens il y a bien longtemps, quand j'étais jeune comme vous, je tchatais sur Caramail... au détour de longs flirts avec une inconnue, on décide d'aller boire un verre.
Après avoir vu ma tête, elle ne m'a plus JAMAIS parlé smile.
Pourquoi ?
Elle me fantasmait "Minet Emokid, cheveux longs, yeux bleus, imberbe. Genre Brian Molko de Placebo".
Evidemment quand t'as le truc totalement opposé qui arrive - Le Troy - j'imagine le trauma profond smile.
Je pense qu'aujourd'hui, elle doit toujours être internée dans un asile, défoncée aux cachets, essayant de surmonter cette déception smile.

La morale de cette histoire ? Sur internet, montrez toujours votre gueule, ça vous fera gagner du temps smile.


Sympa ce topic, vraiment smile. J'ai hâte de rencontrer un max d'entre-vous à la Japan Expo smile. Et ensuite revenir de la JEX et voir ce topic s'étoffer smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#44 04 Jun, 2011 23:33:06

Ax-kun

D'ailleurs, faudrait faire, après la JE, une page exprès pour^^

#45 05 Jun, 2011 08:22:03

debyoyo
Troy le magnifique a écrit :

Je me souviens il y a bien longtemps, quand j'étais jeune comme vous, je tchatais sur Caramail...


Toi aussi tu tchattais sur Caramail, parfois ca marche. Je connais un pote qui est resté 2ans avec quelqu'un, suite à la rencontre


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#46 07 Jun, 2011 16:39:02

Byabya~~♥
Moderator
TrauyeBii a écrit :

Elle me fantasmait "Minet Emokid, cheveux longs, yeux bleus, imberbe. Genre Brian Molko de Placebo".
Evidemment quand t'as le truc totalement opposé qui arrive - Le Troy - j'imagine le trauma profond smile.
Je pense qu'aujourd'hui, elle doit toujours être internée dans un asile, défoncée aux cachets, essayant de surmonter cette déception smile.

Ne t'inquiète pas, je m'en occupe bien (la morphine, c'est col) et j'ai la tronche typique de ce qu'elle attendait tongue

TrauyeBii a écrit :

La morale de cette histoire ? Sur internet, montrez toujours votre gueule, ça vous fera gagner du temps smile.

Ou alors prenez un chat avec vous (blattes et cafards selon vos p'tites habitudes), j'insiste !

TrauyeBii a écrit :

Sympa ce topic, vraiment smile. J'ai hâte de rencontrer un max d'entre-vous à la Japan Expo smile. Et ensuite revenir de la JEX et voir ce topic s'étoffer smile.

On parlera salaire ? huhu
Blague et enclume dans ma tronche à part, j'espère ça aussi de tout coeur !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#47 07 Jun, 2011 17:32:06

Croca
Byabya~~♥ a écrit :

Faites comme moi, si vous devez prendre une photo avec la webcame, attendez que votre chat (^^) vienne squatter sur vous, c'est comme ça que ça marche le web tongue

J' ai bien un chien, mais si je l' amène... Il risque de prendre toute la place de la photo big_smile

#48 14 Jun, 2011 07:20:44

Djowi

Bon bon bon, il est poussiéreux enfin un peu, ce topic.

Voila ma trombine

Hop je participe o/

img1411s.jpg

#49 14 Jun, 2011 14:56:12

Byabya~~♥
Moderator

En même temps, vu qu'on ne compte pas changer de tronche toutes les semaines, il y a bien des moments où ça va résonné la solitude sur ce topic, d'où l'intérêt de faire venir plein de gens et de les faire participer à la communauté smile

PS : j'adore la photo !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#50 14 Jun, 2011 18:53:30

Djowi

Merci ^^

Ce que je voulais dire, par poussiéreux c'est surtout que peu de monde y participe, c'est dommage car pour ceux qui vont à la JEX c'est quand même sympa de se reconnaître les uns les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p15 Mozo est arrivé. Est-ce (...)
jcitron jcitron 07h09 ch182 p14 Je confirme très belle a (...)
jcitron jcitron 07h09 ch182 p13 Il a l'air d'avoir une b (...)
jcitron jcitron 07h09 ch182 p12 Ça m'aurait étonné que ç (...)
Login

Not registered yet?