Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Jul, 2011 15:11:45

JaguarKamo

Bonjour à tous !

      Bon voila je poste ma petite galerie.....un petit florilège de mes dessins ^^


Quelques copies des dessins que je me suis amusé à faire big_smile

26031715567136117054610.jpg

gohanssj2byjaguarkamod3.jpg
By link94110 at 2011-07-29

crowcoloringbyjaguarkam.jpg
By link94110 at 2011-07-29

Un "Before/After"

comparisonbyjaguarkamod.jpg
By link94110 at 2011-07-23

Et tout le reste :

Dragon-Man

dragonmanbyjaguarkamod3.jpg
By link94110 at 2011-07-23

dragonmancolorbyjaguark.jpg
By link94110 at 2011-07-23

Gemini Twins

geminitwinsbyjaguarkamo.jpg
By link94110 at 2011-07-23

Summer 2011

photoxuo.jpg
By link94110 at 2011-07-23

Death Note (au gros marker xD)

img0423v.jpg
By link94110 at 2011-07-26

img0420kf.jpg
By link94110 at 2011-07-25

See-Ya ! -JaguarKamo (Kam)

#2 29 Jul, 2011 15:47:12

abby19

Hey! J'avais pas vu ton topic x)

C'est vraiment pas mal! Il y a énormément de détails!

Au fait, ton Before/after... c'est pas un personnage de Dreamland? Parce qu'il me fait vraiment penser au héros! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 29 Jul, 2011 15:56:41

JaguarKamo

Oui c'est Terrance de DreamLand , je l'avait fait à partir d'un poster que j'avait vu sur internet et j'en avait fait un Fan-art et je l'ai amélioré début 2011 ^^

J'ai beaucoup de nouveau dessin mais faute scanner il faudra attendre la rentré pour les voir wink

#4 29 Jul, 2011 16:01:13

Kaamos

T'es pas obligé, mais s'il te plait la prochaine fois publie des originaux et pas des fanarts ou copie...
Tu dis que tu es un jaguar qui sait tenir un crayon mais là j'ai aucune idée de ton niveau ni de ton univers...
Faut pas le prendre mal hin ? c'est une simple demande ^^


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#5 29 Jul, 2011 16:24:10

JaguarKamo

Pourquoi prendrais-je ça mal ? ^^

Les copies servent essencielement à titre indicatif à montrer mon niveau de coloration notement avec les deux premières copies.

Ensuite te montrer le niveau de mon dessin relèvrait à te montrer ce que je fait de mieux pour le moment or comme je viens de le dire je n'ai pas de scanner sous la main pour le moment et par conséquant je ne peut pas illustrer mon univers , mais pour faire simple je ne pense pas que j'ai un univers bien défini car j'expérimente plusieur chose en même qui peuvent allez du polar à a manière d'un détective Conan à du Dragon Fantasy tout en traversant l'univers S-F (bien que c'est celui-ci que j'affectionne le plus).

J'éspère que ça à put t'éclairer ^^

#6 29 Jul, 2011 16:39:51

valdé

moi je trouve les dragons ball vraiment impressionnants, avec ou sans modèle, moi j'ai jamais sur faire sangohan ado SS2 comme il faut :'(


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 29 Jul, 2011 16:40:44

Kaamos

"Ton univers" c'est pas forcement univers comme SF, Héroic fantasy etc... c'est plus pour ton histoire, Je parle plus dans le sens gloque, kawaï, etc... Faut voir ça plus comme l'ambiance que tu pose dans tes dessins (ce qui vas aussi avec ton style bien sur). Ce que j'appel "l'univers" c'est percevoir la personnalité du dessinateur à travers ses illustrations et histoire.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#8 29 Jul, 2011 17:11:06

Camille Allaire

Belle Galerie!
Je dois avouer que j'ai du mal a me faire une idée de ton niveau ou de ton style, tes dessins étant très hétéroclites. Je vois de gros écarts de qualité, mais cela est peut être du au fait que certains sont plus anciens...
En tout cas, tu te débrouilles pas mal du tout, j'aime beaucoup le dessin "Crow" et les deux esquisses Death note. Tu penses te lancer dans un projet BD sur Amilova?


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#9 29 Jul, 2011 17:27:43

Byabya~~♥
Moderator

De la qualité mais encore des défauts, en fait, il ne manque plus que la touche "maturité/adulte" à ton coup de crayon ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 29 Jul, 2011 17:31:42

JaguarKamo

Merci Valdé ,mais savoir prendre son temps pour des copies (rien que la line m'avait prit 1 mois d'après mes souvenir ^^)

Kaamos : Ah je comprend (a vrai dire j'avait pas bien comprit au début quand tu me parlait d'univers ,bref...) , hé bien à ce moment la bah....c'est un peu la même chose c'est un peu varié mais j'aimerais que mon dessin on ressent un puissant dynamisme dans mon dessin (à la manière de Yusuke Murata nottement) , pour l'instant je pense à dessiner quelque chose de construit et de stable et qui ait un sens dès le premier abords , au fur et mesure je briserais cette stabilité pour justement lui donné cet apsect dynamique et mettrait de plus en plus de profondeur à mon dessin , dans le terme de l'histoire je cherche à faire quelque chose héroique du genre les méchant perdent et les gentils gagnent (comme dans One piece) mais sans tué personne ,on peut faire des flots de sang sans qu'un personnage meurt ,à la limite sa mort serais héroique aussi et permettrait l'agencement d'une nouvelle force....bref tout cela pour dire que tout ce que je vais est encore "enfentin" et je souhaite arriver à quelquechose de plus "Ado" ^^ (je devrait être en trin de dormir là je sais plus si ce que je raconte à du sens Oo)

#11 30 Jul, 2011 19:53:52

Agenory

Très jolie ^^

J'adore ton dessin de Crow !

#12 31 Jul, 2011 14:43:30

JaguarKamo

Merci !!

Camille Allaire a écrit :

Belle Galerie!
Je dois avouer que j'ai du mal a me faire une idée de ton niveau ou de ton style, tes dessins étant très hétéroclites. Je vois de gros écarts de qualité, mais cela est peut être du au fait que certains sont plus anciens...
En tout cas, tu te débrouilles pas mal du tout, j'aime beaucoup le dessin "Crow" et les deux esquisses Death note. Tu penses te lancer dans un projet BD sur Amilova?


Je vien de voir ton message (bizarre je sais xD)

    J'avoue qu'il y à des écart de qualité c'est surtout par le fait ue j'ai des période ou je dessine vraiment mal ou même j'en ai marre et je torche le truc ,donc je croit que c'est à cause de ça (ces dessins date tous de 2011 ^^)
     Et oui je pense me lancer dans un projet Bd ,justement pour le concour ,j'ai déjà l'histoire générale en tête et j'ai déjà fait un (gros) pilote avec des fautes d'othographe et des du dessins tout pourrit => http://img577.imageshack.us/slideshow/w … =hhhja.jpg (lunette de soleil requise xD)

http://img808.imageshack.us/slideshow/w … age2uk.jpg , voila un ptit manga de 4 pages que j'ai dessiner l'année dernière donc rien d'extraordinaire ,elle fait partie d'un (très) gros projet que j'ai en tête ,l'univers à été crée de tout pièce et j'en suis fier smile  ,j'attend pourtant de dessiner convenablement avant de le commencer car je souhaite qu'il soit de la meilleure qualité possible.

Et d'autre dessins en vrac l:

scottholmesbyjaguarkamo.jpg
By link94110 at 2011-07-23

mysecondwholeexpression.jpg
By link94110 at 2011-07-23

myfirstwholeexpressionb.jpg
By link94110 at 2011-07-23

monochromebyjaguarkamod.jpg
By link94110 at 2011-07-23

#13 31 Jul, 2011 14:55:14

Angele

Tu m'invites... moi je viens loool

Ben tout a été dit déjà et tu as donné les explications du pourquoi du comment.
Je trouve que tu as du talent, mais effectivement certains de tes dessins sont moins appliqués.

Les DB sont vraiment bien réalisés.
Juste pour ceux d'en dessous, parfois trop de détails, tue le détail si tu vois ce que je veux dire.
C'est peut être aussi lié à un coup de crayon plutôt "épais"

#14 31 Jul, 2011 15:00:16

JaguarKamo

Merci !!!

     J'ai du talent je le sais muahahahahahh (oula!! Cheville qui enflent ! Bon je me calme xD)

    Par contre j'ai pas trop comprit quand tu parlait de détail (du moin de quel dessins tu parle par ce que "ceux d'en dessous" j'ai pas trop comprit xD)

#15 31 Jul, 2011 15:13:16

Angele

nan je n'ai pas été très précise aussi, juste celui d'en dessous de ton 2ème dessin DB et celui au-dessus de "gemini twin" ainsi que "Dragon Man"(c'est plus celui là où le coup de crayon semble "épais")

#16 31 Jul, 2011 15:24:25

JaguarKamo

Ah je vois ,encore le coup de mon encrage avec des stylos à pigment ,le trait est trop régulier et ce qui rend un effet épais à mon trait ,j'utilise une G-pen maintenant donc ya plus cette effet de trait épais (enfin j'éspère xD)

#17 31 Jul, 2011 15:32:00

Byabya~~♥
Moderator

Une énigme pour notre HERO ??? O.O
Manque pas une lettre ? yikes
Attention, c'est la lose de faire une faute sur le titre, surtout quand celui-ci et sur la page de couverture tongue
Sinon, visuel vraiment sympa, encore une fois, un petit peu plus de maturité dans le dessin et ça serait vraiment classe ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 31 Jul, 2011 15:35:40

JaguarKamo

Je sais j'en fait beaucoup !!!! >< (Trop??!!! Qui à dit ça xD)

   Nah pas d'inquiétitude ce n'est qu'une illustration sans importance ^^

   Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire pas "plus de maturité" ,et personnelement ce n'est pas ce que je cherche dans mon dessin (si c'est ce que je pense lol)

#19 31 Jul, 2011 15:52:57

Byabya~~♥
Moderator

hmm ça passerait par quelques cours à mon avis cette maturité, plus à traduire comme maitrise. Sans t'insulter, loin de là, je trouve que ça fait encore "dessin d'ado", là où tu pourrais, avec une maitrise apprise des bases, donner un côté "création" à tes dessins.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 31 Jul, 2011 16:03:18

Kaamos

Ce qu'on appel maturité dans les traits c'est une aisance et une facilite.
C'est quand on sens que tu es à l'aise en dessinant. Là c'est pas le cas. (Je dis ça moi c'est pareil) On sens que tu réfléchie trop sur tes traits, c'est pas assez instinctif. Et ça ce gagne sur les années.
Va falloir bosser l'anatomie facial, en particulier la mâchoire, et certain expression. Par exemple "Pleasure" sur celui de la tête rouge... je le cherche encore le plaisir, là je vous plus le soulagement.

Tu peux tourner le personnage horizontalement
http://www.posemaniacs.com/archives/343

Après pour le corps je sais pas ce que tu donne.

[Edit]
Attention, arriver à maturité n'est pas synonyme de "Ne plus avoir besoin de progresser", c'est juste le moment où on sent que tu es à l'aise et que tes traits sont harmonieux.

Dernière modification par Kaamos (31 Jul, 2011 16:04:45)


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#21 31 Jul, 2011 16:29:54

JaguarKamo

Ah je comprend mieux....mais j'y jamais encore penser à vrai dire ,pour l'instant je ne peut pas donner à mon dessin ce coter "Mature" car je n'ai pas encore trouver le style que je recherche et donc je suis constament en trin de renouveler mon dessin de manière à ce qu'il me plaise et agrandir mes connaissance de manière à me sentir de plus en plus à l'aise smile
 
    Pour les expression je m'étais inspirer de toute les exprerssion réaliste dans ce site => http://www.artnatomia.net/uk/artnatomiaIng.html

     Pour le corps personnellement je pense que je maitrise les bases en ce qui concerne l'anatomie ,par contre je me foire lorsqu'il faut assembler la tête et le corps ,je fait une trop grosse tête par rapport au corps et j'ai la plupart des fois la fleme de le refaire xD

#22 31 Jul, 2011 16:36:58

Byabya~~♥
Moderator

C'est un problème de proportions et de traits de construction wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 31 Jul, 2011 16:42:45

Kaamos

A propos de la recherche de style, pardon je fais un copier coller de mon blog

Le dessin d'après nature consiste à dessiner ce que vous voyez. Au final le problème est la même que la reproduction d'un dessin, la difficulté est qu'il faut choisir les traits. Choisir si vous allez représenter tel ou tel details et comment. C'est là que va naitre votre style en plus de l'apprentissage par l'observation de l'anatomie et des paysage. Vous pouvez aussi dessiner d'après photo, même si le principe et les avantages sont les même, c'est toujours mieux de dessiner d'après nature.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#24 31 Jul, 2011 17:31:54

JaguarKamo

C'est surtout par manque de rigoureusité et d'application ,c'te putin de fleme s'en ajouté les cours ><

Kaamos a écrit :

A propos de la recherche de style, pardon je fais un copier coller de mon blog

Le dessin d'après nature consiste à dessiner ce que vous voyez. Au final le problème est la même que la reproduction d'un dessin, la difficulté est qu'il faut choisir les traits. Choisir si vous allez représenter tel ou tel details et comment. C'est là que va naitre votre style en plus de l'apprentissage par l'observation de l'anatomie et des paysage. Vous pouvez aussi dessiner d'après photo, même si le principe et les avantages sont les même, c'est toujours mieux de dessiner d'après nature.

    Pour faire simple ,notre style dépend de notre vision du monde.

#25 31 Jul, 2011 17:52:54

Angele

big_smile de "rigueur" c'est bien aussi^^
Je suis fortiche pour ça aussi tu vois : ça subliminise ! (je sors)

Bien moi j'ai l'impression que tout se confond et se mélange lorsque je regarde certains de tes dessins.

Mais si tu cherches ton style, il est normal que ce soit encore approximatif. Une fois que tu te seras "trouvé" je suis persuadée que ton coup de crayon va s'affiner et s'assurer wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?