Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 May, 2013 19:25:20

Bassworld

Bonjour ou bonsoir c'est vous qui voyez, je viens de m'inscrire sur ce forum vraiment pas mal (je remercie le lien sur le site du jdg) et vraiment j’adhère totalement je n'ai lu que très peu de bd (Tild,hémisphère, la vie des pingouin) et je me suis régalé ^^
¨Sinon pour me présenter en quelques lignes j'aime:lire des bd, lire des mangas,(un peu moins les comic) dessiner(oui même si je dessine comme un pied!) inventez des histoires *-* écoutez du françois perrusse et l'ordinateur <3 (bon je fais pas vous faire non plus ma biographie)
et du cotés que j'aime pas:
sauter d'une falaise (enfin jamais essayé mais j'ai pas trop envie^^) les mauvais mangas (c'est malheureux mais sa existe :'( ) les lolcat! les kikou les rageux..... je crois avoir fait le tour
Je compte bien présenter mes projet de bande dessiner et j'espère qu'un jour elles seront affichées sur ce magnifique forum ^^ et je terminerais sur un proverbe :

alea jacta est
(le sort en est jeté)

Dernière modification par Bassworld (24 May, 2013 19:26:41)

#2 24 May, 2013 19:29:40

nynadp
Moderator

bienvenue à toi smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 24 May, 2013 19:46:44

Lizzie

Yo!^^

#4 24 May, 2013 20:19:24

benracer85

bienvenue sur Amilova.

#5 24 May, 2013 20:22:35

Bassworld

Merci à tous pour votre accueil ^^ (viens de commencé à lire tïralen)

Dernière modification par Bassworld (24 May, 2013 20:22:57)

#6 24 May, 2013 20:24:47

Lizzie

Oué, c'est trop bien Tiralen!^^ Bon choix!

#7 24 May, 2013 20:52:44

Jack Sugar

Bienvenue smile
Bienvenitum (j'essaie aussi de mettre du Latin dans mon commentaire ... comment ça, ça veut rien dire !?)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#8 24 May, 2013 20:55:51

Bassworld

XD ne t'inquiète pas je ne pratique pas le latin j'aime juste les belles citations^^

#9 24 May, 2013 20:59:08

nynadp
Moderator

je connais une citation qui dit " si tu te plais sur amilova , t'en partira pas"

...
..
qui m'a jeter une pierre ?


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#10 24 May, 2013 21:02:23

Bassworld

Carpe diem
on verra bien si j'y reste loooogtemps pour le moment je ne m'en lasse pas (il y a tellement de truc à lire^^)

#11 24 May, 2013 21:08:34

nynadp
Moderator

c'est clair qu'y à lire smile

(oh merci d'avoir jeter un oeil sur tïralen ! j'espère que ça te plaira un peu smile )


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#12 25 May, 2013 21:08:12

Rosy=)

Bienvenue ici smile!!
c'est vrai qu'il y a de tres beaux travaux a lire ^^!
Bonne lecture et j'epsere que tu t'ammuseras bien ici smile!

#13 31 May, 2013 14:22:03

Ganondorfzl

si vis pacem parabellum ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#14 31 May, 2013 19:12:54

Bassworld

Belle citation ganondorfz qui montre que l'homme est comme un chien qui se mord la queue ^^

sinon moi j'aime celle-ci:Errare humanum est, perseverare diabolicum

L'erreur est humaine mais persévérer est diabolique

#15 31 May, 2013 21:45:14

Ganondorfzl

Y avait pas besoin de la traduction. wink

Sinon, bienvenue à toi. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#16 14 Jun, 2013 09:15:24

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥

--> super qu'on ai encore des gens qui viennent grace à JdG !!


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

phoentra20 phoentra20 19h02 ch11 p9 Merci ! Il faut du temps (...)
phoentra20 phoentra20 19h01 ch11 p9 Non ça va tu suis ne t'i (...)
Delta75 Delta75 16h18 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Pondy Pondy 15h49 ch31 p20 Même son armure noire es (...)
mykilow mykilow 13h42 ch18 p33 Il va y avoir des rempla (...)
mykilow mykilow 13h39 ch1 p2 C'est inspiré du bassin (...)
mykilow mykilow 13h37 ch1 p1 Merci; je vais essayer d (...)
Eole Eole 12h49 ch31 p20 Comme on pouvait s'y att (...)
Sirene Sirene 11h26 ch14 p10 Désolé pour ma réponse t (...)
Millian Millian hier ch6 p1 Belle couverture.
Login

Not registered yet?