Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Feb, 2013 00:20:15

Eskhar

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la Japan Expo Sud revient pour une 5ème vague au parc Chanot de Marseille !

japan-sud.gif

Amilova, tout comme Dragon Ball Multiverse ne seront malheureusement pas présents à la Japan Sud... (ils seront au Game Show de Monaco à la place, donc avis aux Niçois et alentours !)

Mais il se trouve, qu'avec Jinon (l'auteur d'Yggddrasill, Mémoires de l'Origine du Monde) nous y tiendrons un stand amateur : -I.C.o.N en D149 (Hall3)
Alors certes, il ne s'agit pas d'un stand Amilova officiel, vous ne pourrez donc pas y trouver les livres et goodies (par contre, Lapin et Tortue sera présent sur la convention aussi, au stand Anachronique) mais étant deux Amilovers nous-même, ce serait avec grand plaisir que nous proposons notre stand comme point de ralliement auprès des Amilovers qui souhaiteraient se retrouver !


Jinon et moi serons même présentes sur Marseille dés le jeudi 28février à 12h, pour installer le stand dans l'après-midi (on peut installer de 16h à 20h, et il nous faudra surement pas 4h xD !)

Alors qui vient déjà ?
Et qui serait partant pour une IRL, histoire de se rencontrer, papoter, dessiner ensemble ? soit le jeudi, soit après la convention le vendredi ou le samedi ?
On pourrait se retrouver pour un resto ou dans un Café.

( je connais aucun établissement, n'étant pas de Marseille ^^', si quelqu'un connait un truc sympa sur place, le long de l'avenue du Prado ?

Dernière modification par Eskhar (20 Feb, 2013 12:32:52)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#2 17 Feb, 2013 01:20:58

stef84
Moderator

En fait, il y aura bien de l'officiel amilova quelque part, vu que L'auteur de lapin et tortue est sur un stand avec anachronique, il aura ses lapin et tortue il me semble.

Bon festival et prenez plein de photos smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#3 17 Feb, 2013 07:33:52

Rockwood

Je serai de passage aux deux conventions pour ma part (Game Show de Monaco évidemment, vu que je suis à côté x), ET JE Sud).

Vous n'avez prévu qu'un seul jour pour l'IRL à Marseille?

#4 17 Feb, 2013 11:09:26

Eskhar

Nous n'avons même pas encore choisi le jour en question xD !

Jeudi journée (de 12h à 17h), ou vendredi / samedi soirée (après 19h), ce sont nos possibilités en tant qu'exposants... Rien n'empêche à ceux qui viennent en visiteur de se  retrouver dans la convention, pique-niquer ensemble, ça peut être très sympa aussi (là Jin et moi serons bloquées sur notre stand, d'où ma proposition d'une IRL en dehors de la convention)

Propose tes disponibilités, Rockwood, on pourra faire en fonction.

Merci Stef84, l'info a été rajouté ! smile
Pour les photos, on y manquera pas !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#5 17 Feb, 2013 12:03:57

stef84
Moderator

Rockwook hésite pas à passer signaler ta présence au mags sur le sujet approprié

Eskhar : de rien.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 19 Feb, 2013 23:01:03

Jinon

j'espère que c'est un coin de marseilles où ya pas trop de problème oô étrangement en demandant à plusieurs personnes y ayant passé la JE ou y ayant déjà vécu un certain temps on m'a conseillé de surtout ne pas rester dehors le soir..... perso j'ai pas spécialement envie de prendre de risque en m'aventurant à l'extérieur alors que je connais pas du tout le coin ^^""""" même si j'aimerais bien rencontrer les membres du coin smile (une personne qui met en garde j'me dis bon ok, ça devait être pas de chance, mais là c'était plutôt un bon p'tit groupe de 10 personnes au total qui m'ont fait le même retour, pas le même jour, ni en même temps XD donc je commence un peu à flipper....)

#7 20 Feb, 2013 06:05:16

Eskhar

Ben, je ne proposais pas de partir je ne sais où, mais de trouver un truc sur l'avenue du Prado justement  (c'est à dire à côté immédiat de la convention qui a lieu au Rond Point du Prado xD)

J'avoue que le jeudi serait de toute façon plus pratique pour nous deux, vu que le matin à 7h tapante faut être à la convention ^^' (on va finir en stade avancé de zombification sinon)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#8 20 Feb, 2013 07:33:17

Rockwood

Je ne peux être dispo que le samedi ou le dimanche pour ma part, autrement je crains fort de ne pas pouvoir être des vôtres. sad

#9 23 Feb, 2013 06:51:32

Miss-M

Le jeudi m'intéresses pas mal!
Enfin si je peux venir m'incruster tongue


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#10 25 Feb, 2013 13:57:43

TroyB
Administrator

Est-ce qu'il y a des furieu(ses)x qui seront à Marseille ET à Monaco smile ?

J'ai vu du mouvement vers le MAGS de Monaco :
http://www.amilova.com/en/forum/viewtop … 424#p68501


Où que vous irez, faites des photos et publiez les ici wink !!!
Et surtout : amusez-vous bien wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 25 Feb, 2013 14:06:09

Rockwood

Je pensais venir aux deux à la base mais vu que l'organisation de l'IRL Amilova a l'air de se faire pour les jours où je bosse, y a de plus en plus de probabilités que je ne vienne qu'à Monaco finalement. Enfin, je confirmerai ça tout à l'heure à stef84.

btw oui, ça devrait être chouette! smile

#12 28 Feb, 2013 04:09:13

Miss-M

Pour le jeudi c'est légèrement demain...


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#13 04 Mar, 2013 14:37:42

stef84
Moderator

Alors, comment s'est passé l'IRL, le festival?


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#14 13 Mar, 2014 07:55:33

ECV

La 6éme vague se déroulera du 6 au 8 MARS 2015 :http://www.japan-expo-sud.com/fr/actu/japan-expo-sud-revient-du-6-au-8-mars-2015_2515.htm

#15 13 Mar, 2014 08:39:00

Miss-M

Cool, merci pour l'info, j'essayerai d'y aller cette année là.


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#16 13 Mar, 2014 14:23:03

ECV

J'espère que le sudistes seront heureux car ils ont été privé de cette année!

#17 28 Apr, 2014 19:48:31

Miss-M

On sort du Mang'Azur et je peux te rassurer, ils se sont bien rattrapés XD


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Blackheart Blackheart 11h08 ch20 p11 Dacodac ! De ces miettes (...)
Blackheart Blackheart 11h05 ch5 p7 Ce sentiment du devoir a (...)
Blackheart Blackheart 11h01 ch5 p6 Pas besoin de t'excuser (...)
Blackheart Blackheart 10h56 ch5 p5 Dans sa tête en avant-de (...)
koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
Login

Not registered yet?