Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31 Jul, 2011 18:59:42

JaguarKamo

"Se fout une claque" ,oui le francais et moi font l'infinie ^^

De toute facon je test beaucoup de chose histoire d'agrandir mes connaissance smile

Dernière modification par JaguarKamo (01 Aug, 2011 08:19:01)

#27 01 Aug, 2011 15:21:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Impressionné par ton Gohan qui vient juste de passer SSJ2. Chapeau !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#28 12 Aug, 2011 01:17:34

JaguarKamo

Merci !!!
   (Faut dire que j'en ai chier à le faire ^^)

      Sur ce je rajoute quelques dessins à ma galerie n'hésiter pas à commenter ,critiquer ou encore pour crier "J'aime !" , bref je m'égare voici :

       Un ptit preview d'un projet que j'encre en ce moment mais en pause car je suis à fond sur le concour , cette aventure fait partie d'une grande histoire que j'imagine depuis environ 1 an et demi mais comme mon dessin n'est pas assez convaincan je fait quelques spin-off smile j'espère vous montrer ca un jour ^^

      Sho Akeshi ,The Exception !

img0403et.jpg
By link94110 at 2011-07-23

      Une page double avec ^^

img0415q.jpg
By link94110 at 2011-07-23

     Et voici quelques preview en ce qui concerne mon projet du concour !

Deux version de la couverture ,mais le choix de la version est déjà vu la qualité qui les sépare (pourtant je les ait faites avec 1 jour d'écart preuve qu'on peut s'améliorer très rapidement xD
       
  img0465dl.jpg
By link94110 at 2011-08-10
   
img04811.jpg
By link94110 at 2011-08-11

Et quelques croquis dégueulasse x)

Quelques recherches sur l'apparence du lycée :

img0485ac.th.jpg img0483r.th.jpg

Etc.

img0487fb.th.jpg img0461ra.th.jpg img0459b.th.jpg

     See-Ya -JaguarKamo (Kam)

#29 12 Aug, 2011 05:34:59

Ashura Thor

Whouw! tu es doué pour dessiner les bâtiments! J'aime bien la mise en page de ta page double.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#30 24 Aug, 2011 10:32:25

JaguarKamo

Merci !
   J'avais prit exemple sur quelque batiment que j'ai vu dans BlackSad ou encore Eyeshield 21.
    Les pages doubles c'est trop kiffant à faire ! xD


EDIT :Voila de nouvelles images du projet pour le concours (refuser pour l'instant xDD)


scottholmesle.png

   Bon sa c'est une ptite béta sur l'image du titre (c'est à chier sur paint ,je vais le refaire à coût sur ça xDD)


sansreht.jpg

      Voila un de mes rares dessin sur pc yikes


img0496y.jpg

        Et un de mes rares dessin à l'aquarelle wink (que du exclusif pour le fofo décidement xD)


img0499o.jpg

        ScottHolmes dans un autre style ^^

img0493wl.jpg
img0489vj.jpg
img0492jt.jpg

Page 0 ,1 et 2/3 qui vont être colo sous peu !!!

Alalala.....bon ba je retourne dessiner >> j'en chie des plumes à faire les plans avec mon Story Board (z'aurais pas des conseils la-dessus?) ;O

See-Ya  -JaguarKamo (Kam)

#31 24 Aug, 2011 10:39:00

valdé

c'est tres joli le decors me trou vraiment la ou vous savez

mais pour la derniere page, j'ai très beaucoup l'impression de voir sacha qui porte un masque de L pour capturer un spectrum geant xD

c'est vrai que ton personnage est très inspiré de death note mais après tout, il y a deja tellement de styles qu'il devient dure de créer le sien propre, je galere en ce moment a personnaliser a mort mes heros ^^ (sketch, illus pour le dossier,...)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#32 24 Aug, 2011 10:55:46

JaguarKamo
valdé a écrit :

c'est tres joli le decors me trou vraiment la ou vous savez

mais pour la derniere page, j'ai très beaucoup l'impression de voir sacha qui porte un masque de L pour capturer un spectrum geant xD

Merci !

Mdr ! Bah c'est un peu ça sauf que la Sacha au masque de L. par capturer un coupable (joli mix xDDD)
      Sinon j'ai fait exprès de m'inspirer de L. Lawliet de manière à ce que le lecteur se sente bizarre lorsqu'il découvrira ScottHolmes car il possède un caractère et des valeurs différentes de celui-ci.

     C'est vrai que c'est très difficile d'inventer un héros original (surtout quand on se trouve dans une histoire réaliste)
     Mais il ne suffit pas grand chose pour que notre héros

#33 24 Aug, 2011 11:15:48

valdé

elle est pas fini ta phrase ! ca veut rien dire ,"il était déja..." ! (citation)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#34 24 Aug, 2011 13:36:36

JaguarKamo
valdé a écrit :

elle est pas fini ta phrase ! ca veut rien dire ,"il était déja..." ! (citation)

Tout mes excuses (sa doit-être la fatigue xD)

Donc oui ....hé bien il ne suffit pas de grand chose pour qu'un héros soit original ,des oreilles plus longues que les autres ,une cicatrice sous l'oeil et sans parler du caractère qui lui donne aussi son originalité ,bien que ce soit difficile il existe encore de millier et millier de possibilité pour crée un personnage.

   Sa ma fait rapeler lors d'une conférence sur les mangas ,un éditeur avait dit :"Les thèmes des mangas commence à devenir de moins en moins originaux et tout les mangas se ressemble ,le manga est limité"......je vous laisse vous même jugez de cette phrases je n'en dit pas plus ^^

#35 06 Jan, 2012 05:56:47

JaguarKamo

Et Toc !

Bon j'ai eu un peu de temps libre et j'ai pu scanner quelques nouveaux dessins !! big_smile


wxc1.jpg

Donc voila un dessin sur du B4 ou je voulais m'amuser à dessiner Hulk et puis c'est partit un peut dans tout les sens et on en arrive à du PedoBear (m'a t'on dit xD)

Et on enchaine de suite avec une petite illustration pour Noël (mémorable j'ai envie de dire ^^) ou comme chaque année une petite histoire me trote à la tête et je dessine cette illustration qui raconte un jeune lutin qui doit livrer une des commendes des plus importantes pour noël (bon je sais pas quoi c'est quoi exatement j'ai penser un truc du genre l'amour ou la paix dans le monde Lol).

part1n.jpg

Et enfin un speed painting de Batman que je lit pour la première fois de ma vie (yay j'ai passé la cap :3) un VRAI Comic => Batman:Hush/Silence just awsum *o*

sanstitretue.jpg


Voila voila petit cadeau pour vous et je vous souhaites une bonne année 2012 plaine de bohneur et de réussite !! big_smile

PS:Mon manga ScottHolmes aura sa suite sous peu je n'ai pas laché le projet!!!! smile

Dernière modification par JaguarKamo (06 Jan, 2012 05:58:40)

#36 06 Jan, 2012 11:48:44

mangakahanna

j'adore t'as colo de cros de bakuman elle et super belle


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#37 25 Apr, 2012 00:48:57

JaguarKamo

Merci !

Bref je fais péta de nouveau dessin avec 2 "before-after" et un ptit bonus ScottHolmes smile histoire de montrer que je fou pas rien hein ^^ (surtout que c'est les vacs tongue)

001tcn.jpg

début 2011 à début 2012 ^^ C'est une couverture que j'ai faite avec le scénario qu'a fait un de mes potes, j'ai donc refait la couverture pour le fun, sa me donne envie de redessiner l'histoire par la même occasion (peut-être si j'ai le temps tongue) ^^

sanstitre1ohv.jpg

En voilà une autre de milieu 2011 à début 2012 ^^ Voila pas grand-chose à dire là-dessus à part que ces personnages font partie d'une histoire que je garde pour moi pour l'instant, c'est mon gros projet : D, j'ai modifié certaines choses comme la place du premier et du second personnage dont j'ai oublié le casque sad

scottc.jpg

Et ça c'est un dessin de ScottHolmes fait la veille où je poste ce dessin sur le fofo, pendant les cours (faut dire que l'svt hein? c'est pas super interressant... ^^ je ne vais pas vous faire de dessin LOL) C'est peut-être un spoil de la suite de l'histoire...on sait sait pas hein rien n'est encore joué (en même temps vu le nombre de pages que j'ai dessinée pour l'instant ...bref.)

Voila, voila, See-Ya! big_smile

#38 25 Apr, 2012 09:04:20

Sumashu

C'est plutôt cool tout ça, on voit bien l'évolution en l'espace d'un an, le style est plus abouti, et ça se ressent surtout sur les planches. J'aurais juste une chose à dire sur ton projet The Legend : les perso se ressemblent beaucoup entre eux. Sur l'illus' ça passe, avec la couleur et les différences d'expression du visage, mais mis en scène sur planche, et j'imagine, en noir et blanc, ce sera beaucoup moins évident.

#39 25 Apr, 2012 09:16:53

mangakahanna

Tu et super douer pour les sperpective sa en et deroutent surtout sur les decor moi ses mon gros poins faible


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#40 25 Apr, 2012 17:19:27

JaguarKamo

Merci ! smile

C'est vrai que les personnages se ressemblent mais de toute manière ils ne sont pas encore aboutis je suis encore loin d'être satisfait de mon dessin pour dessiner ce projet ya encore besoin de beaucoup d'évolution smile

Dernière modification par JaguarKamo (23 Jun, 2012 19:54:25)

#41 25 Apr, 2012 18:13:52

mangakahanna

Ses déjà tres bien reusi j'adore ton style


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#42 27 Oct, 2012 16:25:14

JaguarKamo

Salut! Tout le monde!

    Je profite du peu de temps libre qu'il me reste pour poster quelques dessin smile


   Un petit re-disign d'un Homme-Dragon, Raku!
drongon001.jpg

    Illustration inspiré par la pose du Vongola Primo lors de ça première apparition dans le manga ^^
dragon1001.jpg

      Un petit test sur une page faite dans les règles de l'art, le problème c'est qui me manquais de la trames donc j'ai essayer de sauver le coup avec quelques chutes qui me restais, et j'ai pas pu trouver des polices japonaise qui me plaisais donc ça donne cet effet un peu merdique auquel se rajoute un scan merdique qui à complètement bousiller l'effet de la trame (l'imprimer directement c'est beaucoup mieux)
page1001.jpg

      Une autre illustration une autre histoire! Watch Out!
part1001.jpg

       Une autre illustration avec un test sur les noms des personnages principaux et.......c'est à chier faut que je change ça ^^
versus001.jpg

Voila, voila See-Ya!                                           
                                                                      -JaguarKamo (Kam)

#43 26 Jan, 2013 19:56:56

JaguarKamo

Yo!! J'ajoute quelques dessin que j'ai fais ces derniers temps, let's play!

  Un fanart de DreamLand

1359230038-illustration-dreamland.png

    J'ai finalement colo mon illustration de noël (un an après xD)

1359230105-noel.png

See-Ya!!! -JaguarKamo (Kam)

#44 01 Feb, 2013 13:45:59

mangakahanna

je voie que tu as toujours des plan intérésant beau boulot


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#45 01 Feb, 2013 16:24:59

JaguarKamo

Merci smile

#46 27 May, 2013 13:55:49

JaguarKamo

Je up ma galerie en rajoutant de nouveaux dessins big_smile

J'ai redessiné la couverture de mon petit strip de ScottHolmes pendant les 23h de la Bd (j'ai juste chopé un lapin argent YoY), vous pouvez toujours le lire ici (pour les courageux) ->http://23hbd.com/?page=auteur&id=673&annee=2013

775497rerte001.jpg

Un test de trame entre traditionnel (à gauche) et sur pc (à droite)

mini_269216DoublepageDragonManpetit.jpg                  mini_727723Dragon1Trame.jpg


Et enfin une petite WIP big_smile

1421244855096291145037835561814039219n.jpg


Voila Voila!!! See-Ya!

-JaguarKamo (Kamo)

#47 02 Jul, 2013 16:51:28

JaguarKamo

Absent 4 jours en Normandie je reviens avec une illustration pour Lios Edition  => https://www.facebook.com/LiosEdition?fref=ts

849970Lios.png

#48 17 Sep, 2013 14:16:28

JaguarKamo

"Tousse" C'est devenu poussièreux ici *^*
Bref j'ai pas grand chose de concret pour le moment, quelques dessin fait sur mon zap book et entre deux cours big_smile

933060Sanstitre2.jpg

#49 17 Sep, 2013 15:14:17

Thania

Rassure moi. Sur ton avant dernier post. C'est pas du tradi..
PARCE QUE MON DIEU C'EST ENORME IHDENAIJDIZAER
Vraiment, les détails, les couleurs, tout est génial 8U
J'aimerais dessiner comme ça OTL

#50 17 Sep, 2013 20:58:23

JaguarKamo

Haha c'est tout du tradi ^^, j'ai juste régler les niveaux et fait le cadre rouge sur photoshop :3
En tout cas merci big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 10h59 ch50 p44 Fin du chapitre 50.
Tageule Tageule 09h24 ch5 p9 On a la ref!
Rom1 Rom1 08h38 ch26 p3 ... "quelqu'un qu'on a j (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p15 Mozo est arrivé. Est-ce (...)
Login

Not registered yet?