Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23 Jul, 2011 15:11:07

debyoyo

Mais vous oubliez qu'ils sont dingues les ricains, ils ont exporté le film DBE au pays du soleil levant


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#27 07 Sep, 2011 12:19:03

Tatinclaux

Si je ne me trompe pas rogue est son nom de code et anna marie son véritable prénom, malicia étant le pseudo utilisé pour la france. Pour plus de renseignements, tu peux aller voir sur le site marvel database (si tu comprend l'anglais) et en apprendre plus sur les persos de cet univers. Quand à la série animée, peut être parles-tu de celle qui passait sur canal + et qui était diffusé dans les années 90, diffusée aux usa sur cartoon network...? si c'est celle là j'avais réussi a trouver les épisodes mais en vo non sous titrée...voici le lien pour rogue:http://marvel.wikia.com/Rogue


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#28 07 Sep, 2011 12:44:50

Byabya~~♥
Moderator

En même temps, on peut pas dire que l'inverse ne se fait pas non plus wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 07 Sep, 2011 12:59:18

]o.OshadowO.o[

oui, je sais que Rogue n'est que son pseudo, tout comme Cyclop est le pseudo de Scott Summers. Mais pourquoi Rogue => Malicia? Aucun lien smile Au moins Storm => Tornade, on reste dans le même genre.

Pour la série, je ne connais pas les chaînes Européennes, mais oui, il me sembles qu'aux states, c'était sur Cartoon Networks que la série était diffusée.


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#30 07 Sep, 2011 13:22:02

Byabya~~♥
Moderator

Parce que c'est une émokid à l'américaine, donc elle va pas se surnommer Butterfly tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 13 Nov, 2011 22:16:50

D.Manga-GB

Les premiers X-men sont
Cyclope (Scott Summers) , Strange Girl (Jean grey,Phoenix) ,Iceman ou iceberg (Bobby Drake) , Le fauve (Henry "hank" McCoy") Angel (Warren Wortingthon 3)

Ensuite la seconde équipe est avec Cyclope, Wolverine (Logan "James Howlett") ,Tornade (Ororo Munroe) , Shadow Cat (Kitty Pryde) , Diablo ou Nightcrawler (Kurt Wagner), Colossus (Piotr Rasputin) ensuite il y a eu malicia,dazzler,gambit,cable,longshot etc...

Dernière modification par D.Manga-GB (13 Nov, 2011 22:19:48)

#32 14 Nov, 2011 15:08:19

Byabya~~♥
Moderator

Maintenant qu'on sait qu'il y a du connaisseur, vous allez pouvoir m'éclairer sur un point : quelle part de vrai y a-t-il dans le film par rapport à la série BD initiale ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 14 Nov, 2011 15:58:23

D.Manga-GB

Aucune ...tous ce qui dit dans les films ne sont pas tout a fait vrai.

Wolverine cherche ses Origines: vrai!
La première équipe  :Cyclope, Jean Grey,Tornade,iceberg etc...: Faux

La première équipe (Comics) de 1964 est de:  Cyclope,Strange Girl,The Beast,iceman et angel.

Magnéto voulait prendre Malicia pour être le mutant parfait: Faux

même pour deadpool ... qui n'a jamais été un espèce d'humain avec les pouvoirs de cyclope etc...

Deadpool (Wade Wilson) a été un cobaye de l'arme X (suite a la grave maladie qu'il avait) ... son seul pouvoir est le même que celui de Wolverine ...le pouvoir auto guérisseur.

Dents de sabre (sabretooth) et Wolverine ne sont pas frère

Pour le nouvel opus qui raconte les origines de Charles Xavier et Erik lensherr est a moitié vrai ...sauf qu'ils n'ont jamais formé d'équipe a leur rencontre ... ils n'étaient que tout les deux ... et charles (Prof X) était chauve ...il a perdu ses cheveux très tôt ...suite a son pouvoir télépathique.

Dernière modification par D.Manga-GB (14 Nov, 2011 16:18:46)

#34 14 Nov, 2011 16:37:08

Byabya~~♥
Moderator

Merci pour toutes ses explications, ça c'est cool ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#35 14 Nov, 2011 17:09:58

Asclepios
ch3w a écrit :

@Shadow : Les jap lisent très peu les comics, alors pour leur donné envie Marvel a adapté Wolverine et Iron Man dans un style manga... au final on perd tout le charme de cette série Iron Man en comparaison ça peu allé (non c'est pas une merveille, mais c'est pas autant dénaturé).

Peut on blamer les jap quand on voit Dragon Ball Evolution ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#36 14 Nov, 2011 17:29:21

D.Manga-GB

Là ! je suis d'accord avec vous sur ce point ...mais il faut savoir que se sont les ricains qui demandent aux nippons de faire leur héros en version manga ... mais je vais dire qu'il faut pas tout mélangé ...parce que a mon gout ça donne un mauvais résultat ...le manga aux japs le comics aux ricains ^^

#37 15 Nov, 2012 18:42:44

Florian R. Guillon

Houlala, ce dessin animé des X-Men a horriblement mal vieilli. Adaptation trop édulcorée, trop poussive au niveau de l'animation, trop flashy et la VF est moche. Bref, c'est pas glorieux, dans l'ensemble.

J'aimais bien X-Men Evolution, qui avait au moins un vrai parti pris et traitait intelligemment des problèmes des jeunes mutants. Alors oui, c'est vrai, ça ne ressemble pas plus au film qu'aux comics, mais qu'importe, ça tient la route.

Wolverine et les X-Men reste pour moi l'adaptation la plus intelligente : un concept encore inédit (Jean Grey et Charles Xavier ont disparu, et c'est Wolverine qui doit essayer de remonter tant bien que mal l'équipe des X-Men), et des emprunts à toutes les sources afin de rendre l'univers familier pour mieux surprendre le spectateur. Le fan sait que certaines choses se passent dans le canon des X-Men, mais il n'est pas toujours sûr que ces éléments soient utilisés de cette façon. Le scénario reste cohérent et prenant tout au long de l'unique saison.

Le truc, c'est qu'avec 50 ans d'histoires, il est difficile de garder la chronologie, dont la continuité est souvent chamboulée et dont pas mal d'histoires n'ont pas grand intérêt en tant que telles. Une adaptation nécessite d'élaguer, d'ajuster, de simplifier afin de garder l'esprit du matériel d'origine.

Pour ceux qui préfèrent s'en tenir aux comics, je viens justement de poster sur mon blog la chronologie des albums X-Men parus depuis 13 ans en librairies, parce qu'il est difficile de savoir quel album suit tel ordre quand la numérotation est imprécise.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : http://fg-arcadia.blogspot.fr/2012/11/t … s-les.html

#38 22 Jan, 2013 21:36:58

stef84
Moderator

Hum je remonte un vieux sujet ^^
Tout ça pour dire à ]o.OshadowO.o[ que
Rogue ça veut dire coquin, malicieux.
D'ou malicia.

C'est pas le pire qu'ils aient fait, le nom de shadow cat en FR a un moment été étincelle. XD

Sinon en anime, je vais bientôt me revoir la série des années 90, mais je suis d'accord qu'elle a mal vieilli. Je viens de fini Xmen evolution que j'ai trouvé très bien, bien que ayant des défauts d'animation qu'on retrouve souvent dans les anime américain je trouve. La fin est très bien et donne envie d'une suite. Je vais regarder Wolverine et les Xmen en espérant que ce soit sympa.

Concernant les films, j'ai remarqué que les adaptations de comics ne sont jamais reellement fidèle, car c'est impossible. Les comics c'est souvent des décennies de Bds, avec des tonnes de bouleversements.

Par exemple tout le monde veut wolverine dans Xmen, mais il apparaît pas dès le début, comme malicia. Donc chaque adaptation animé ou film, reprend à sa sauce des persos et les mets dans des aventures soit inédites soit souvent synthétisant des moments du comics.

C'est pareil pour spider man ou ils avaient mis Mary jane en petite amie de peter parker alors que dans la BD elle apparaît au bout de plusieurs années. Mais aux yeux de tous ceux qui ne connaissent pas des masse le comics, mj est sa femme, par ce qu'elle l'est resté longtemps au final, et c'est d'elle dont on se souvient.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#39 25 Jan, 2013 22:13:32

Florian R. Guillon

Oui, c'est tout à fait ça ! Sans compter que les scénaristes se succèdent, et on finit par accumuler beaucoup de choses qui s'éloignent du concept de départ. Rien que pour les X-Men, on a Apocalypse, Mojo et les Shi'Ar, ce qui est un peu loin de l'école pour mutants. Cela dit, Stan Lee faisait déjà la même chose et le sens de la série n'est venu qu'après.

Et bien entendu, n'oublions pas les problèmes de droits qui dispersent l'univers partagé. Voilà pourquoi les Vengeurs ne sont apparus dans les films X-Men, ou pourquoi les FF sont absents des films Spider-Man alors qu'ils sont des invités réguliers. Et ça explique aussi pourquoi dans les films X-Men, la première mission de Wolverine n'a jamais été mentionnée, puisqu'il s'agissait de tuer Hulk.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?