Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Dec, 2012 23:42:11

Naimé

Alors le projet est une création hybride manga et sa version / déclinaison en support filmique.
Il y  a eu  du travaille sur un clip et une japonaise, la dessinatrice du manga s'est occupée de quelques illustrations et travaille surtout sur la version papier.

Aujourd'hui on est  à la recherche de dessinateurs pour faire des dessins de la chorégraphie faite dans le clip.

Avec un monteur, j'aimerai animer ces dessins pour avoir un petit segment filmique " manga " de la chorégraphie.

Serait il possible de m'aider pour faire ces dessins ?

PS: Nous sommes une jeune et petite  association donc nous avons pas les moyen pour rémunérer. Tous que nous avons réalisé jusque là à été du bénévolat. Nous remercions toutes ces personnes.

Merci pour vôtre aide aide!

#2 07 Dec, 2012 17:26:21

TroyB
Administrator

Est-ce que tu pourrais présenter ce que vous avez crée jusqu'ici pour que les potentiels intérréssés puissent se faire une idée ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 10 Dec, 2012 23:56:28

Naimé

A ce jour uniquement la page web http://omegapawashaku.com/
je pense que d'ici peu le site va s'étoffer.



C'est le lien de la dessinatrice japonaise qui sur le projet manga !!!

http://yoshimi-katahira.blogspot.de/

#4 12 Dec, 2012 09:04:27

TroyB
Administrator
Naimé a écrit :

A ce jour uniquement la page web http://omegapawashaku.com/
je pense que d'ici peu le site va s'étoffer.



C'est le lien de la dessinatrice japonaise qui sur le projet manga !!!

http://yoshimi-katahira.blogspot.de/


Ok merci pour les liens, c'est du lourd !!! Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des volontaires pour un projet avec autant de potentiel wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 12 Dec, 2012 09:40:34

Naimé

Merci Troy B ! Après avoir surmonter bien des obstacles. Vu que tous qu'il y a été réalisé à été fait sans sous c'est strictement bénévole.

En tout cas j'espère que ça va bouger!

Le soucis c'est pas vraiment trouver les dessinateur vu j'en connais un certains nombre ( amateur, pro,semi-pro). Le soucis c'est trouver quelqu’un qui le fasse bénévolement.

Dès qu'il  a pas l'attraction monétaire ( ce qui est compréhensible tous travail mérite salaire) il n' y a plus personne. Personnellement si je savais dessiner. Je l'aurai fais mais mon truc c'est plus les scénario/tramage. Personnellement je travaille pas sur ce projet mais je le soutiens justement à cause de ce potentiel.

Donc les gens contactez moi en  MP ou ici! Si vous vouez faire partie de l’aventure.

Dernière modification par Naimé (12 Dec, 2012 09:45:08)

#6 24 Jan, 2013 16:25:25

Naimé

Histoire de up le topic ^^ et aussi présenter leur page fan avec leurs traillers et divers video

https://www.facebook.com/LittleGeckoPic … fan_invite

Dernière modification par Naimé (24 Jan, 2013 16:27:26)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 16h18 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Pondy Pondy 15h49 ch31 p20 Même son armure noire es (...)
mykilow mykilow 13h42 ch18 p33 Il va y avoir des rempla (...)
mykilow mykilow 13h39 ch1 p2 C'est inspiré du bassin (...)
mykilow mykilow 13h37 ch1 p1 Merci; je vais essayer d (...)
Eole Eole 12h49 ch31 p20 Comme on pouvait s'y att (...)
Sirene Sirene 11h26 ch14 p10 Désolé pour ma réponse t (...)
Millian Millian hier ch6 p1 Belle couverture.
Millian Millian hier ch5 p182 Félicitations pour ce ch (...)
Millian Millian hier ch5 p180 Styléé!!
Login

Not registered yet?