Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Jun, 2012 00:38:41

LightWing-Kun

Bonjour bijour ! ^^

Bon, au départ j'avais mis juste des petits dessins question de faire une jolie galerie. Mais comme j'ai un projet auquel j'y tiens à coeur eh bien...j'ai décidé de vous le faire partager ! =D

Voici mon projet : "Last Sekai X Rebellion" ! (oui je sais c'est écrit sur le titre du sujet, mais vu que le titre est un peu long je le répète pour que vous vous en rappelez facilement xD)

Donc synopsis (mais vraiment global le truc):

"De jeunes étudiants jouent à un jeu online du nom de "Last Sekai, ou le jeu en ligne le plus vendu dans le monde entier grâce à un système permettant au joueur d'être intégré dans le monde du jeu, c'est comme se trouver dans une seconde réalité !

Cependant, il y a un but à atteindre : découvrir les origines des "Cross", qui sont des "pouvoirs bénéfiques" donné par le "Créateur" pour certains, ou des "malédictions" donné par le "Destructeur" pour d'autres...

L'histoire commence avec les retrouvailles de Miharu et Hiryuu qui, une fois connectés à Last Sekai, rencontreront Rouge, le "Player Killer de Légende" du jeu."

Le principe reprend assez celui de Yureka c'est vrai, mais je compte quand même faire ce manga avec ton plus sérieux et plus tragique globalement ( mais avec de l'humour quand même !), tout en alternant entre la vie réelle et la vie virtuelle avec les héros.
(=> enfin bon, je dis ça mais il se peut que ça change...on ne sait jamais...^^')

Et donc, pour commencer, j'ai réalisé les premières pages du chapitre 1 en couleur ainsi que la couverture du manga ! ^^

(se lit de droite à gauche)
Couverture:
spoilertome_110.jpg

Intro:
spoiler0110.jpg
spoiler0210.jpg
spoiler0310.jpg
spoiler04_et_10.jpg

Chapitre 1 :
1.spoiler0610.jpg
2.spoiler0710.jpg
3.spoiler0810.jpg
4.spoiler0910.jpg
5.spoiler1010.jpg
6.spoiler1110.jpg
7.spoiler1210.jpg
8.spoiler1310.jpg
9.spoiler1410.jpg
10.spoiler1510.jpg
11.spoiler16_et_10.jpg
12.spoiler1810.jpg

Donc voilà ! ^^

Dernière modification par LightWing-Kun (24 Jan, 2013 08:42:41)

#2 01 Jun, 2012 17:43:26

Piko-ka

Salut ami dessinateur wink
ils sont pas mal ces dessins ! on voit que tu t'entraines dur ! continue ainsi !
j'ai un petit faible pour le Vogue merry et le Sunny go, parce que One piece quoi <3
je pense par contre que tu devrais te forcer un peu plus au niveau des ombres et des lumières, pour que l'on distingue bien le volume de tes personnages, hésite pas à regarder pleins de tutos, moi c'est ce que je fais smile

#3 10 Oct, 2012 22:10:33

LightWing-Kun

Désolé pour la réponse en retard ! ><

Mais en tout cas merci, je prendrai compte des tutos pour m'améliorer  le plus possible ! ^^
Et aussi...euh...j'ai modifié la galerie pour présenter mon projet, donc voilà. smile

#4 11 Oct, 2012 05:28:08

Chibi Dam'z

whoooa je ne sais pas quoi dire, les dessins sont super beaux mais en couleur ça ajoute une touche d'originalité.
Tu comptes tout faire en couleur ?


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#5 11 Oct, 2012 07:45:55

TroyB
Administrator
Chibi Dam'z a écrit :

Tu comptes tout faire en couleur ?

Bonne question wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 11 Oct, 2012 12:44:05

LightWing-Kun

Oui c'est une bonne question en effet. ^^

Et bien normalement non, je comptais m'arrêter là pour les pages en couleur et ensuite continuer en noir et blanc car personnellement je préfère réaliser mes planches de cette manière là. ^^'

Mais cette question m'a donné une petite idée : réaliser 3-4 pages en couleur à chaque début de chapitre. Je ne sais pas si ça va le faire mais je pourrai le tenter. ^^

D'ailleurs si j'ai un peu de temps je posterai les premières pages du chapitre en noir et blanc en fin de semaine. smile

#7 11 Oct, 2012 17:44:48

Chibi Dam'z

les quelques pages en couleur en début de tome me fait penser a Aflame inferno.
C'est une bonne initiative.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#8 14 Oct, 2012 21:25:21

LightWing-Kun

Merci ^^

J'ai toujours trouver sympa de voir des pages en couleur en début de tome, ça...attire bien l'attention quand on commence à lire pour la première fois tel ou tel manga je trouve. ^^

Bon, comme je l'ai dit je poste les premières pages en noir et blanc (il y en a 4 et tous sur le tout premier post !) pour cette fin de semaine, même si j'aurai bien voulu en ajouter une dernière mais je ne l'avais pas encore commencée donc bon... ^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?