Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Oct, 2012 18:38:38

bloodyAKI

Bien, ça fait un petit moment que je n'avais pas vraiment écrit sur le forum ><

J'ouvre ce topic ici afin de vous annoncer que je serai présente à la Japan Touch 2012, qui se tiendra les 10 et 11 novembre à Lyon ! Je me trouverai sur le Stand des "Loutres Oniriques" en compagnie de Misore ( son deviantart, si vous ne la connaissez pas déjà : http://misore-seppen.deviantart.com/ ) ainsi que de Luna Aldrin (mon boudin, venue de Paris exceptionnellement ! Et qui sera présente le Samedi 10 ! Son deviantart : http://luna-aldrin.deviantart.com/) et pour finir de ma chère assistante/manager Tetsu !

Nous y vendrons des cartes, badges et posters. Par ailleurs, les originaux de Luna Aldrin seront également disponibles, ne les manquez pas !

En ce qui me concerne, si tout se passe comme je le souhaite (je m'active, et je croise les doigts) le 1er tome d'Apple Strength sera disponible à la vente sur le stand ! Mais bien sûr, je vous en dirai plus le moment venu !

Vous pourrez également acheter des cartes Apple Strength, des posters, mais aussi des badges, dont je vous montre ici le visuel !

badgespresentation.jpg

J'éditerai ce post en fonction de l'avancée des choses, donc, d'autres informations viendront avec le temps !! ^^




AKI.

#2 11 Oct, 2012 15:08:58

TroyB
Administrator

C'est chouette, j'espère que tu rencontreras plein de lecteurs... et que tu te feras des nouveaux fans wink ! Penses à prendre des photos et à les publier ici wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 11 Oct, 2012 15:49:24

bloodyAKI

Merci beaucoup Troy ^^
Je n'ai pas d'appareil, mais j'essaierai de squatter celui de mes amies si possible, et dans ce cas je publierai ici, avec, pourquoi pas, un petit compte rendu ^^
En tout cas j'espère que ça se passera bien, c'est vraiment la première fois que je vais réellement tenir un stand (la J.E c'était autre chose) du coup ça me stresse un peu, huhuhu, mais c'est que du positif !

#4 11 Oct, 2012 21:29:38

abby19

Raaaah! Pourquoi faut-il que je sois aussi long?!... Hum, je pourrais essayer de venir!
Mais en tout cas, j'ai des amies qui devrait y aller, je leur dirait de te prendre des trucs, parce que voilà! Si j'ai pas mon tome d'Apple Strenght, c'est pas cool! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 12 Oct, 2012 18:06:12

bloodyAKI

Abby ♥ smile
Ce serait génial si tu pouvais y venir, en effet ! big_smile Dans tous les cas s'il le faut je te garderai un tome de côté (bien que tu n'as pas vraiment à t'en faire, ils ne vont pas disparaître XD). Je suis en train de m'activer depuis un moment pour terminer ce qui sera le tome 1, j'avoue être un peu dans le stress de "et si je n'y arrivais pas" >< Dans tous les cas, le reste des goodies est prêt (cartes, badges, posters) smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 8May How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 8May salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h45 ch7 p25 Sublime. Zeus en impose (...)
Millian Millian hier ch10 p13 Bien stylé! Bravo Otak! (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p9 Merci.
Chiantos Chiantos hier ch7 p25 Counter Illusion ou Zeus (...)
Chiantos Chiantos hier ch7 p23 "ramasser quelque chose (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 T'as encore changé de ca (...)
Irek Irek hier ch20 p9 Bon rétablissement !
Delta75 Delta75 hier ch27 p66 Voici la fin du Tome. So (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p9 Oui que leur a t-il fait (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p24 C'est corrigé. Merci. :) (...)
Login

Not registered yet?