Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Jul, 2012 05:18:54

andy42

Bonjour à tous, bon premier post de mon portfolio pour Bloody Bastards. Une petite présentation s'impose donc...
Bloody Bastards est un projet personnel qui me tient à coeur depuis mes 18 ans... et j'en ai 29. Il a changé de nom plusieurs fois, mais vous ne retiendrez que ce dernier pour plus de facilité.

Il s'articule en plusieurs épisodes storyboardés (une douzaine jusqu'ici) d'environ 10 pages dont le premier est déjà colorisé.

Synopsis : L'histoire tourne autours d'un sergent-major d'une unité mobile des brigades d'interventions urbaines (police) du primus sector (Montréal) en l'an de grâce 2313. Pour ceux qui l'ignore, la Terre a failli se faire atomiser voilà cent ans par une météorite géante mais manque de pot, les humains continuent de s’entre-tuer dans d'immenses citées bunkers appelées aussi citées dômes (à cause de l'étage superficiel qui se retrouve partiellement sous dôme). Bon à la base, ces citées n'avaient pas été créées pour la météorite (mais on s'en fout), non, s'ils avaient su qu'une météorite allait se cracher sur cette belle planète bleue (parce que l'air de rien, l'humanité avait réussi à trouver l'harmonie avant ça) bin ils l'auraient détournée tout bêtement. Fin bref, notre sergent-major est un brin feignasse mais ça ne l'empêche pas d'être réglo ou presque. Non, le problème c'est pas les rebelles non plus, c'est plutôt ses sous-fifre.... (Les rebelles sont plutôt cool, ils te tire pas dessus tant que tu les provoques pas, par contre ces tarés de l'armée aiment bien tailler la bavette avec leur paires de temps en temps). Le sergent William Donovan Hayden Scott (Hayden pour les intimes.... Pour personne d'ailleurs à part sa femme qui est morte) a donc maille à partir avec quelques uns de ces précieux subalternes dans les deux premiers épisodes. On a Johnny Charon (un résurgent : oui, c'est une sorte d'ancien zombie, paraît que c'est naturel et que ça fait partie de l'évolution... au moins en 2313... Moi j'ai rien compris aux explications du narrateur, vous vous démmerdez avec) mais manque de bol, le corniaud est aussi cannibale en plus d'être un ancien légume (paraît aussi que c'est normal mais là encore, j'ai pas tout saisi). Y a aussi Holy Lilianne (qui porte mal son nom mais bien son indicatif : black widow). Et enfin, Bennie Brut, un intervenant un peu simplet qui sert d'exécutant aux deux autres (vu qu'il a maximum 65 de qi).... Voilà, je crois que j'ai dressé le topo pour les deux premiers épisodes. Je parle pas d'Archibald Samson (adjudant de la petite troupe de zouaves) vu qu'il va se faire dégrader au grade de seconde classe (mais chut, j'ai rien dit).

#2 29 Jul, 2012 05:32:46

andy42

Planche-A00-b.jpg
Planche-A00-a.jpg

Bon quelques trucs à changer (comme les pages 1,4 et 11... je crois... Ce sont des pages de textes, mais outre les fautes d'orthographes, faut que je reconvertisse les pdf en fichiers images... Pas de panique, ça va vieindre smile )

CCI05062010_00001.jpg
BB-Planche-02-passee-au-rouge.jpg
BB-Planche-03-passee-au-rouge.jpg
CCI05062010_00003.jpg
Planche-05.jpg
BB-Planche-06-passee-au-rouge.jpg
BB-Planche-07-passee-au-rouge.jpg
Planche-08-passee-au-rouge.jpg
Planche-09-passee-au-rouge.jpg
planche-10-passee-au-rouge.jpg
Planche-A07-b.jpg
Planche-11-passee-au-rouge.jpg
planche-12-passee-au-rouge.jpg

Dernière modification par andy42 (29 Jul, 2012 05:42:25)

#3 16 Aug, 2012 10:14:19

Eskhar

La couleur, ça change carrément l'atmosphère ! big_smile
(j'aime bien ce côté rouge pétant)


PS : tu as une rubrique dédiée rien qu'à Bloody Bastards dans la section "Amilova Comics" (faut cliquer sur élargir pour l'afficher, et elle n'est pas encore triée par ordre alphabétique mais par ordre d'arrivée, ce qui n'est pas pratique, mais ton comic étant paru récemment, on arrive encore à le trouver facilement en bas de la liste)

Dernière modification par Eskhar (16 Aug, 2012 10:16:38)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#4 16 Aug, 2012 13:38:15

andy42

haha XD moi je trouve que le rouge pétant arrache un peu les yeux mais j'aime bien quand même smile trop. Le problème c'est que j'ai pour douze épisodes storybordés => si je veux avancer je suis obligé de passer au noir et blanc smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p11 Beaucoup en font
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p10 Il est toujours là quand (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p9 Il a perdu la foi, le pa (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p8 C'est à cause de ça que. (...)
Login

Not registered yet?