Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Jul, 2012 18:12:51

Byabya~~♥
Moderator

Salut Antonin ! Voila, je viens enfin de lire Etat des Lieux en volume papier et je tenais à te féliciter pour le travail !
A l'époque du concours, j'avais commencé mais j'avais eu du mal à me plonger dedans. Trop d'effervescence autour du concours, d'autres BDs, du travail, sur amilova.com, etc... m'avait empêché de me plonger dans l'univers qui nécessite de se mettre dans sa petite bulle afin d'observer, omniscient, la tienne.
Je me suis donc plongé dedans, comme observant d'en haut l'histoire, ton histoire, l'état des lieux (quelle meilleur moyen d'insertion pour un lecteur ? ^^). C'était très calme, très poétique, très appliqué.

L'histoire est très bien ficelée et on passe de A à Z en passant par toutes les lettres et en valsant un peu à gauche à droite sur les accents, les cédilles, les trémas. Les personnages attachants, intéressant. On a un peu l'impression de faire ton rêve à ta place. Et je me demande si la rencontre dernière à la JEx n'y est pas pour quelque chose. On ne savait plus faire la différence entre "toi et Toi".

La fin est très belle, complètes et conclue tout ce qui avait été ouvert et avancé. Une très belle fin.

Donc je tenais à te féliciter pour l'oeuvre, je ne regrette pas mon achat pour sûr, et te souhaite bon courage pour la suite, pour nous pondre d'autres merveilles !

Byabya~~♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 14 Jul, 2012 20:46:51

Marialexie
Byabya~~♥ a écrit :

L'histoire est très bien ficelée et on passe de A à Z en passant par toutes les lettres et en valsant un peu à gauche à droite sur les accents, les cédilles, les trémas. Les personnages attachants, intéressant. On a un peu l'impression de faire ton rêve à ta place. Et je me demande si la rencontre dernière à la JEx n'y est pas pour quelque chose. On ne savait plus faire la différence entre "toi et Toi".


Byabya~~♥


Tout est dit !!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 22 Jul, 2012 08:59:04

Monsieur To

Oh pardon j'avais pas vu ce sujet !


Merci énormément pour ce retour, ça me touche beaucoup smile

Y a pas de souci pour le concours, y avait énormément d'oeuvres de qualité et c'est normal dans ce cas là de se consacrer à certaines BD/manga qui nous parlent plus. Faut savoir faire un tri à un moment smile

C'est amusant que tu me dises que m'avoir rencontré en vrai te fasse faire le lien, rendant plus crédible le perso. J'ai pas du trop me chier, quand bien même maintenant j'ai pris beaucoup plus de recul sur cette histoire que le narrateur big_smile

J'en profite pour remercier à nouveau Amilova de m'avoir donné l'opportunité de la mettre sur papier, une manière de me débarrasser de cette BD que je trainais comme un boulet et de pouvoir passer à autre chose (bon même si je dois continuer sa suite).

Plein de projets à venir, certains commencés ici même et d'autres encore en gestation. J'en dirai plus après smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
Login

Not registered yet?