Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10 Jul, 2012 16:53:26

Monsieur To

Hop, copier-coller honteux de l'article du blog. Non c'est pas vrai j'ai pas honte :

Un énorme merci à toute l’équipe d’Amilova et des éditions du grimoire pour avoir été aux petits soins avec les auteurs, It’s drop name time :

Troy, Salagir, Sarah, Paloma, Ashura, Peekaboo, Eloïse, Byabya pour l’équipe « dure », tous les membres d’Amilova qui sont passés et venus donner un gros coup de main, les autres auteurs auprès de qui je dois passer pour un gros snob parce que je ne demande jamais de dédicace, les curieux et les connaisseurs qui sont venus acheter, Chantal de la part de qui je passe le bonjour à Figeac (hey o/), les profs qui ont pillé la réserve de carte de La vie rêvée des profs, ceux dont je ne me suis pas souvenus du prénom et du pseudo (Smaïn par ex) sur le moment (pardon pardon), LittleEndian et Gelweo qui sont passés me voir pour discuter, Sébastien et Aurélie pour leur hospitalité et tout ceux que j’oublie et à qui je présente mes excuses.



Beaucoup d’amour et de hugs à la sueur pour vous.



#52 10 Jul, 2012 16:58:14

Byabya~~♥
Moderator

Hehe au même moment où je t'ai répondu sur ton site XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#53 10 Jul, 2012 17:13:21

Aure-magik

d'ailleurs, j'adore l'allusion au papy qui s'est déguisée en écolière dans ton article, monsieur To xD j'étais pliée en deux !


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#54 10 Jul, 2012 17:57:16

abby19

Bon, moi aussi, je vais y aller de mon petit mot! smile

Tous vous (re)voir a vraiment été l'un des meilleurs moments de ma Japan! (Bon, comme beaucoup on put le constater, je suis quand même assez timide...)

Bon, on va y aller point par point :
Les auteurs et leurs dédicaces!
Alors, je tiens vraiment à remercier tous les auteurs pour les merveilleuses dédicaces que j'ai pu avoir!
  - MonsieurTo pour sa magnifique Julie
  - Marlène pour le joli chat qu'elle m'a fait
  - Bloodwolf pour mon Lucius chéri d'amour! (♥)
  - BloodyAki pour son merveilleux Naori (je bave toujours autant dessus)
  - Mimi pour sa Mally toute calme (et Furo pour son petit mot, parce que les scénaristes sont importants aussi! ^^)
  - Ibi pour son Lapin style Nesquik sur une idée originale de Furo
  - Jerome pour son Antonio (♥) et sa Rackel du passé
C'était juste merveilleux d'échanger avec vous tous! Même si j'étais en mode timide! ^^
Bon, j'ai aussi les deux dernier tome d'Hémisphère que je n'ai malheureusement pas eu le temps de me faire dédicacer!
Et puis, je tenais à remercier le gourou TroyB qui m'a reconnu! smile Ca m'a fait vraiment super plaisir
Et aussi, la dédicace de LittleEndian sur sa Bd! Génial!

Alors en bonus, la petite photo de tous les livres des Amiloveurs que j'ai rapporté chez moi! Ma valise n'était remplie que de ça! x)

dscf1126h.jpg


Bref, maintenant, passons aux merveilleux Amiloveurs que j'ai vu!
   - Mariko, bon, j'ai pas eu la chance d'avoir une dédicace, mais, j'ai passé un super moment pour avoir fait le rallye des fanzine avec elle!
   - Carmencita, toujours au poste et motivée pour promouvoir Amilova! (J'aime ton accent chantant, ma chère!)
   - Byabya qui était habillé le dimanche! Oo J'ai faillis pas le reconnaitre
   - Notre Ashura nationale qui s'est démenée pendant toute la Japan pour que tout soit parfais!
   - Nyna-chan! ♥♥♥ C'était génial de te rencontrer
   - Aure-Magik a qui je pense avoir fait un peu peur
   - BlogEtMéchant que j'ai confondu, gomenasai!
   - Oizofu toujours pleine de peps
   - BigFire que je remercie vraiment beaucoup, beaucoup pour m'avoir ammené jusqu'au stand d'Amilova vers les Fanzines! (C'était génial de papoter avec lui! ^^)
   - Eskhar, même si, je ne l'ai qu'entre-appercu
   - Yure avec qui j'ai passé un bon moment!
Bon, je pense avoir citer tout le monde... Sinon, gomen!

En bref, je redis tout comme notre cher Byabya : les Amiloveurs sont vraiment des gens géniaux! Autant sur le forum qu'en vrai!
J'ai vraiment hate de tous vous revoir!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#55 10 Jul, 2012 18:21:27

Jérôme

Oulala il y a tant à lire ! J'ai survolé un peu tout ça et tout le monde semble plutôt ravi de ce salon ! Il en va de même pour moi.

J'ai été très heureux de faire enfin la connaissance en live des différents auteurs avec qui j'ai eu de bon délires (je pense entres autres à Furo qui s'est bien défoulé sur moi big_smile Ou encore Johan dark avec qui j'étais trop merdique en anglais big_smile). Bishop trop sympa de faire sa connaissance ! (je dis Bishop sur le forum mais je t'appellerai par ton prénom en live). Ibi très sympa aussi (grand merci pour cette belle dédicace !). Ashura (qui doit absolument continuer dans le dessin !!!) et Peekaboo (la tagueuse de joues) étaient très accessibles et souriantes, il en va de même pour Paloma, Elodie et... et... Eh merde, j'ai déjà oublié le prénom T___T Désolé... Sarah ? C'est ça ? ^^' Une petite blonde bien sympatoche quoi ^^ (enfin quand je dis petite, c'est plus petite que moi quoi XD Je suis une grande perche.)

Berrizo un gars qui a bien su me dévoiler une énergie positive malgré son état. Ravi d'avoir fait sa connaissance aussi !

Mes excuses éternelles encore à Marie-A... euh... à Aure-Magik pour m'être gouré de pseudo ! Je me suis gourré avec la fatigue tout ça tout ça... T__T C'est presque impardonnable !

Grand merci aussi aux fans qui se sont déplacés et qui ont même acheté OT ! J'ai pris grand plaisir à discuter avec vous, ça fait du bien d'avoir des retours en personne.

Rules, Steph, Bloodwolf également que je n'aurais pas vu assez longtemps mais avec qui j'ai eu de très bons échanges étaient tout aussi sympathiques et j'étais ravi de parler avec eux ! (d'ailleurs, Rules est sur FB ou pas ?! je ne l'ai pas trouvé)

Après bon dommage hélas je n'ai pas eu le temps du coup de m'attarder plus longuement avec tout le monde par exemple Salagir, Gogeta, Mr To et Marlène (ils ont bien fait chauffer les crayons ^^) mais ce sera pour une prochaine fois ! (Bon et puis y'a Johan Dark aussi mais c'est parce qu'I speak not very goud english... It is dommage because il a l'air sympa).

Alors bon, je sais, vous allez me dire que je trouve tout le monde sympa, mais honnêtement j'ai pas trouvé de personne désagréable. Tout le monde était vraiment accessible et motivé. Ca s'est vraiment bien passé et puis de toute façon, pour ceux qui ne sont pas venus et qui auraient encore des doutes sur la bonne ambiance que dégagent le staff et les fans d'Amilova, ben venez nous voir la prochaine fois, vous verrez ti donc !

Putain, je parle, je parle, une vraie piplette...

Bref, à la prochaine ! smile

Dernière modification par Jérôme (10 Jul, 2012 18:41:57)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#56 10 Jul, 2012 20:07:12

debyoyo

J'ai vu ce topic ce matin avant d'aller au travail et là je prends le temps d'y mettre mon petit post.

Alors pour oi je n'ai pu y aller que vendredi, Merci David (mon responsable) d'avoir géré le vendredi en jours de congés.


Un grand désolé pour commencer à Abby, Nounours (on s'était écris pour ce voir désolé vraiment, je suis resté sur le stand une bonne partie de l'après midi pourtant), Aure Magik, Sébinausore, Bloody AKI, Eskhar, Marlène entre autres de pas vous avoir vu, j'aurais tellement pris plaisir à vous voir ou vous revoir.



Merci à TroyB, Byabya~~<3, Carmencita, Pikabu (spécial dédicace, tu me manque déjà), Furo et Mimi, Ashura Thor (mais ça donne quoi sans le rembourrage??) Blood Wolf (désolé d'être passé en coups de vent), Johandark (désolé de t'avoir confondu avec Pizzacat) M. To (merci pour la dédicace spéciale Run8), Gogéta Jr et sa femme avec qui j'ai repris le tram après (elle a beaucoup de commentaire et à l'air super sympa, prends bien soin d'elle surtout), Salagir qui je pense ne m'a pas reconnu de l'année dernière (mais je me souviens pas non plus de tout mes clients t'inquiète même 24H après, alors 1 an), Marialexie (merci pour ton com j'aurais pas pensé t'avoir fais autant d'effet...) Jérôme Morel (Bonnes vacances au passage) et Big Fire, je l'ai enfin rencontré, j'aurais pas pensé que tu aurais ce look.


J'ai fais quelques achats et par mégarde j'ai du avoir 2 livres en plus un Etats des lieux et un Bump volumes 2.


Merci à je pense que c'est la femme de GogétaJr pour la bouteille d'eaux et la petite mousse à la fin (j'étais l'homme qui a finalement payé en liquide car sa CB ne fonctionnait pas). D'ailleurs, dédicace à Pikabu qui sait décapsuler une canette avec ces dents, faudra que tu m'apprennes l'année prochaine.




Merci à tous pour les dédicaces bizarres que j'ai demandé (je demandais un fan art de la BD qu'il dédicaçait sauf que s'était jamais la leur...)

Désolé à Jérôme j'avais pas fais gaffe que tu avais 2 volumes j'irais voir sur Amazone pour le tome 2

Merci aux officiels qui ont réédité les goodies (comme ça je peux manger mon bol de Chocapic avec Mally tous les jours de la semaine maintenant)
Merci à tout le monde en particulier TroyB pour sa convivialité et sa bonne humeur. (J'espère que tu m'accorderas plus d'un quart d'heure l'année prochaine avec Pikabu... ce fut trop bref mais bien qu’intense Non se n'étais pas du sexe il n'y en a pas à la Japan il n'y a que de l'amour)


Merci à tous
Promis Byabya~~<3 j'essaie de revenir sur le forum




PS: elle est où la photo de groupe prise avec moi à la fin de la journée du jeudi???

Dernière modification par debyoyo (10 Jul, 2012 20:15:51)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#57 10 Jul, 2012 21:39:10

maxou13

Bonjour! Je n'ai pas pu aller à la Japan Expo mais si j'avais pu y aller je serais venu ! smile
Tant mieux pour vous si sa c'est très bien passé! En voyant vos photos je vois un très beau stand et des tas de bd et de goodies!

Est ce que les posters sont gratuits derrière vous car sa m'intéresse! smile

Sinon bravo à vous en espérant venir vous voir pour la prochaine J.E. smile

#58 10 Jul, 2012 21:42:05

Jérôme

(Debyobyo pour ton "ps", il me semble que l'apn appartenait soit à Ashura soit à Peekaboo !)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#59 10 Jul, 2012 22:08:33

BlogEtMéchant

Sinon, voici le dessin que ce week-end m'a inspiré (oui c'était ma première japan expo alors forcément çà marque un peu) ^^

Japan


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#60 11 Jul, 2012 09:25:24

Ashura Thor

Super fanart Blogetmechant ^_^

debyoyo a écrit :

Ashura Thor (mais ça donne quoi sans le rembourrage??)

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#61 11 Jul, 2012 11:39:03

PeekaBoo

Alors, j'vais m'exprimer un peu !

Déjà, bosser sur le stand d'Amilova était juste génial (Crevant certes mas énorme).
Ensuite... Les gars mon pseudo est PeekaBoo. (Ou Peeka') mais pas Pikabu, Pikaboo et j'en passe, merci ! XD

Je remercie tout le monde sur le stand, parce que tout le monde était méga gentil ! (Meme les Barbus, ne croyez pas ce que vous raconte la télé, les barbus ne mangent pas les gens, enfin, pas tous ! ^^)Donc merci à: TroyB, Carmencita, Ashura Thor, Jérome, Debyoyo, Furo, Mimi, Berizzo, Monsieur To, Marlène, Mariko, Byabya~~♥, Salagir et sa copine, Johandark, Gogéta Jr et sa copine, et les gens que j'oublie (Pardon ><)

Comme j'avais un appareil qui puait je e posterais pas de photos tellement elles sont dégueu' par contre, je vais poster toutes les Ch'olis décidasses que j'ai pêchées ! (J'ai surtout demander des trucs avec des sabres lasers big_smile)

Mimi, Run 8 big_smile
blaze10.jpg

Ibi, Lapin et Tortue !
ibi10.jpg

Johandark, Arkham Roots.
jameso10.jpg

Jérome, Only two :3
rackel10.jpg

Berrizo, Super Dragon Bros Z.
picosh10.jpg

Mariko, Hellshling.
sarace10.jpg

Monsieur To, Etat des lieux.
to10.jpg

Un monsieur Méga cool qui venait de Singapour.
sakura10.jpg

Tadamm !
Et malheureusement j'ai du partir deux jours en avance sans avoir le temps de chopper tous les produits d'Amilova... Ouin.

Enfin, c'était une méga bonne expérience et j'espere qu'on pourra remettre ça !


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#62 11 Jul, 2012 14:52:41

carmencita

4 jours de Japan expo intensives voir 5 jours de Japan expo intensives. Je n'ai pas pu dire merci à tout le monde puisque j'ai dû partir précipitamment dimanche. Donc je vais en profiter pour le faire ici ^^. Je remercie tous les auteurs qui étaient présents sur le stand, vous êtes tous géniaux. Je remercie aussi tout particulièrement Sébastien legrimoire qui était sur notre stand et qui a vraiment été super. Il nous a quand même amené les petites viennoiseries et le café le matin et on avait tout plein de boissons..... ET je pense qu'il mérite que tout le monde  le remercie, un mec très sympa....
Je fais de très très  gros bisous à Ashura, Peekaboo, Sarah, Elodie et j'ai adoré frapper Byabya mais surtout lui avoir voler des bumps et des tomes 1 d'amilova.
Il y a eu de très belles rencontres et de très beau moments smile
Je vous remercies tous et à très bientôt j’espère smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#63 11 Jul, 2012 20:15:38

maxou13

Très belles dédicaces et très beaux dessins! smile

#64 12 Jul, 2012 09:21:42

Marialexie

@BlogEtMéchant, bon l'année prochaine on s'organise mieux pour ENFIN se voir, si comme Jérôme tu ne me confonds pas avec Aure-Magik big_smile

@ Debyoyo faut pas me lancer sur Lovecraft après je lâche rien big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#65 12 Jul, 2012 09:35:28

Aure-magik
Marialexie a écrit :

@BlogEtMéchant, bon l'année prochaine on s'organise mieux pour ENFIN se voir, si comme Jérôme tu ne me confonds pas avec Aure-Magik big_smile

@ Debyoyo faut pas me lancer sur Lovecraft après je lâche rien big_smile


Au pire pour l'année prochaine, on concocte un petit plan pour l'embêter, à propos du mélange de noms/pseudo =P ?


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#66 12 Jul, 2012 09:39:04

Marialexie

Oui on se pointe en même temps devant lui et on lui demande de nous reconnaitre, s'il se trompe on lui lance des oeufs pourris.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#67 12 Jul, 2012 09:40:47

Aure-magik

Les tomates c'est bon aussi? xD

Puis le même cosplay, ça serait encore plus fun xD on lui demande une dédicace en meme temps et il faudrait pas qu'il se goure *_* *flammes dans les yeux*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#68 12 Jul, 2012 09:44:12

Marialexie

Vicieux j'adore big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#69 12 Jul, 2012 12:20:54

BlogEtMéchant

Je prends les paris, je parie ce que vous voulez que je ne confondrai pas !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#70 12 Jul, 2012 15:01:22

Jérôme

M'obligez pas à faire mon psychopathe en accrochant plein de photos de vous au mur avec vos noms en grand XD Le pire c'est que je savais très bien qui est qui T____T


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#71 12 Jul, 2012 15:08:30

Fladnag
Jérôme a écrit :

M'obligez pas à faire mon psychopathe en accrochant plein de photos de vous au mur avec vos noms en grand XD Le pire c'est que je savais très bien qui est qui T____T

Oublie pas de faire des trous a la place des yeux, sinon c'est pas assez psychopathe ;o)

#72 12 Jul, 2012 15:12:07

Marialexie

Déjà faudrait que tu mettes la main sur une photo de moi big_smile
Naaan j'rigole, Aure c'est la cosplayeuse et moi la Antonio danseuse big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#73 14 Jul, 2012 07:20:12

legrimoire
carmencita a écrit :

4 jours de Japan expo intensives voir 5 jours de Japan expo intensives. Je n'ai pas pu dire merci à tout le monde puisque j'ai dû partir précipitamment dimanche. Donc je vais en profiter pour le faire ici ^^. Je remercie tous les auteurs qui étaient présents sur le stand, vous êtes tous géniaux. Je remercie aussi tout particulièrement Sébastien legrimoire qui était sur notre stand et qui a vraiment été super. Il nous a quand même amené les petites viennoiseries et le café le matin et on avait tout plein de boissons..... ET je pense qu'il mérite que tout le monde  le remercie, un mec très sympa....

MERCI PALOMA ! Ca a été un grand plaisir d'être à vos côtés. Vous êtes des passionnés. Et nous sommes convaincus que dans ces conditions vous pouvez réussir.

Nous mettrons un film prochainement en ligne ou les unes et les autres vous apparaissez. Il est actuellement en montage.

En attendant, les rôlistes qui étaient sur la JE/Comic con viennent de mettre en ligne la vidéo en chanson "Sauvons les Rôlistes" dns laquelle nous apparaissons sur le stand AMILOVA lors du refrain chanté : 
http://www.dailymotion.com/video/xs2dk1 … 2012_music

C'est avec plaisir également que Le Grimoire participera aux côtés d'AMILOVA à de prochaines grandes manifestations cette année et l'an prochain en France et à l'étranger.

Sachez que nous participerons au Festival Trolls et Légendes à Mons En Belgique en Mars 2013. Des mangas et BD avec une thématique fantasy ou mediéval fantastiques comme Hémisphère y ont leur place ! Un rendez-vous incontournable l'an prochain. Les grands stands "ouverts" sont de l'ordre de 150 euros seulement, de plus, il y a de la bière sur place. De la bonne. Il y eu plus de 16.000 visiteurs en 2011 !

Le site : http://www.trolls-et-legendes.be

Certains membres d'Amilova sont Belges et connaissent-ils le festival ?

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

#74 14 Jul, 2012 10:03:33

Ashura Thor

Je ne peux que plussoyer Carmencita : grâce aux petits croissants et au caf' de Sebastien nous avons pu donner notre maximum des le matin, sans parler des petits sandwich faits maison pour le midi (ce qui nous évitait d'aller faire la queue 3h pour acheter un sandwich à 12 euros) et des sucreries et boissons pour le goûter (on était vraiment chouchoutés).
Dire qu'il a même pensé au Pepsi assorti à mon cosplay! wink
Non vraiment Sebastien a plus qu'assuré!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#75 14 Jul, 2012 10:34:48

legrimoire
Ashura Thor a écrit :

Je ne peux que plussoyer Carmencita : grâce aux petits croissants et au caf' de Sebastien nous avons pu donner notre maximum des le matin, sans parler des petits sandwich faits maison pour le midi (ce qui nous évitait d'aller faire la queue 3h pour acheter un sandwich à 12 euros) et des sucreries et boissons pour le goûter (on était vraiment chouchoutés).
Dire qu'il a même pensé au Pepsi assorti à mon cosplay! wink
Non vraiment Sebastien a plus qu'assuré!

MERCI Ashura ! ! !

Si les Atomic Bamboos, nos Cosplayeuses sexy pour Manga BoyZ, m'appellent MAMAN il y a une bonne raison à cela...

Les deux tranches de pain de mie étaient à 4.20 euros et "le vrai" sandwich était à un prix incroyablement + cher sur place. Notre partenaire Pepsico nous propose dorénavant de nous suivre SUR TOUTES NOS MANIFESTATIONS. Donc on aura des boissons et des chips Lays à l’œil !

L'idée était que vous soyez les plus disponibles possible pour les dédicaces et l'accueil des visiteurs sur le stand sans avoir trop de soucis d'organisation et de logistique pour vous même. Il faut que je précise que c'est TroyB qui m'avait au préalable attribué cette mission !

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 16h41 ch6 p62 Pourquoi je n'ai aucun m (...)
phoentra20 phoentra20 16h41 ch6 p61 Ah oui ils ne l'ont pas (...)
phoentra20 phoentra20 16h40 ch10 p9 Il a moins l'air d'avoir (...)
phoentra20 phoentra20 16h38 ch10 p8 Pantonoa Zoro est dans l (...)
phoentra20 phoentra20 16h35 ch3 p8 Peut-être que ceux-là so (...)
phoentra20 phoentra20 16h35 ch3 p7 En gros si on achète les (...)
phoentra20 phoentra20 16h34 ch1 p25 Je suis sûre qu'ils font (...)
phoentra20 phoentra20 16h33 ch1 p24 Il ont pas une tête d'en (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas 16h33 ch19 p44 Le spectre du manticore? (...)
phoentra20 phoentra20 16h33 ch1 p23 Bon les enfants il est t (...)
Login

Not registered yet?