Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Jul, 2012 00:32:13

Byabya~~♥
Moderator

Alors non, il n'y a pas de présentation type, pourquoi ?
La communauté forum d'amilova.com n'est pas un forumrp, un site de rencontre (quoique ......... ♥) ou autres, c'est un espace fait pour se rencontrer et partager dans une communauté et un esprit amilova.com

Bien sûr, j'aurais pu mettre un :

[b][u]Fiche d'identité[/u] =>[/b][list][*][u][b]N[/b]om[/u] et/ou [u][b]P[/b]rénom[/u] et/ou [u][b]P[/b]seudo[/u] :[/*][*][u][b]Â[/b]ge[/u] :[/*][*][u][b]L[/b]ocalisation[/u] :[/*][*][u][b]E[/b]tudes[/u]/[u][b]P[/b]rojet d'études[/u]/[u][b]P[/b]rofession[/u] :[/*][/list]

[b][u]Fiche Personnelle[/u] =>[/b]
[list][*][u][b]P[/b]assion(s)[/u]/[u][b]L[/b]oisir(s)[/u] :[/*][*][u][b]J[/b]'aime[/u] :[/*][*][u][b]J[/b]e n'aime pas[/u] :[/*][*][u][b]S[/b]ite personnel[/u] :[/*][*][u][b]J[/b]eux[/u]/[u][b]S[/b]tyle musical[/u]/[u][b]S[/b]port préférés[/u] :[/*][/list]

[b][u]Fiche Amilova[/u] =>[/b]
[list][*][u][b]B[/b]D(s) préférée(s)[/u] :[/*][*][u][b]A[/b]milover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...)[/u] :[/*][*][u][b]C[/b]onnaissais-tu amilova.com avant[/u] ?[/*][*][u][b]C[/b]omment as-tu connu amilova.com[/u] ?[/*][/list]

[b][u]Autres[/u] =>[/b]

Ce qui aurait donné :

Modérateur en Chef a écrit :

Fiche d'identité =>

  • Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo :

  • Âge :

  • Localisation :

  • Etudes/Projet d'études/Profession :

Fiche Personnelle =>

  • Passion(s)/Loisir(s) :

  • J'aime :

  • Je n'aime pas :

  • Site personnel :

  • Jeux/Style musical/Sport préférés :

Fiche Amilova =>

  • BD(s) préférée(s) :

  • Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) :

  • Connaissais-tu amilova.com avant ?

  • Comment as-tu connu amilova.com ?

Autres =>

Mais honnêtement, ce qu'on attend de vous sur ce forum lors du premier pas qu'est votre présentation, c'est de vous présenter vous, tel que vous êtes et le ressentez, avec votre façon de faire et de le faire, de nous permettre de mieux vous connaitre autrement qu'avec une carte d'identité, au delà de ce qu'on pourrait savoir en cliquant sur votre pseudo, avec votre style et vos envies.
Donc si vous n'avez aucunes idées, creusez-vous encore la tête et si vraiment rien ne vient, alors faites-vous plaisir avec le modèle "code", c'est mieux que rien. Mais sachez qu'une présentation qui viendra de vos tripes, ça nous fera toujours plus plaisir et sera d'autant plus simple pour votre intégration ! ♥

Sur ce, toute l'équipe d'amilova.com, ses modérateurs et ses membres vous souhaitent une immense OLA de BIENVENUE ! ~~♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 10 Jul, 2012 13:01:58

benracer85

j'avoue que la fiche de présentation fait un peu rp et encore tu donne un vrai nom et prénom pour ton personnage dans ce cas.
A part ça elle est très bien et elle est de type standard que l'on peu trouver un peu partout.

#3 18 Jul, 2012 15:57:50

CRBR

Bonjour, ...se presenter sans faire trop "fiche d'identité"...mmmhmmmh essayons, mon pseudo CRBR, vas y prends toi la tête pour deviner d'ou ca sort, je suis un touche à tout, dessin d'humeur, bd, illustration, modeste amateur avec un léger complexe d'infériorité par rapport à des gens qui ont fait école d'arts et tout le tremblement, puisque je n'ai jamais pris un cours de dessin, c'est nul? je sais d'ou le "léger".J'ai deux blogs mis a jour quotidiennement, deux albums à mon actif, et un troisième en préparation prévu en auto-financement.Bon, ben ... ca me parait pas mal, ah oui, je sais pas trop si je suis au bon endroit dans le forum, et je n'ai pas trop compris comment faire voir mon travail, ...je suis "neuneu" en forum, mais si je suis pas au bon endroit, vous avez déjà dû vous en rendre compte! Allez, émoticônes, LOL et autres pitreries de rigueur.

#4 18 Jul, 2012 17:39:16

COrbac Dessinateur

apres avoir recréer un nouveau compte, doit ton se présenter ?

#5 18 Jul, 2012 17:56:41

carmencita

Non, je ne pense pas, mais tu peux écrire un petit message sur ton ancienne présentation pour expliquer pourquoi.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?