Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Jul, 2011 23:24:18

Byabya~~♥
Moderator

Genre gaara, il est né avec des cernes (alors qu'il est totalement méga prématuré en plus) XD

En tout cas, très bon chapitre, les kage invoqués sont vraiment excellent en terme de design et de personnalité, j'adore ! En plus, ça efface enfin le côté "à part à konoha, il n'y a que des daubes". Gaara est devenu vraiment balèze (et genre sasuke a pu lui tenir tête alors qu'il était contre lui et 3 autres ninjas d'élite), c'est bien, et ce que dit le Vieux Tsuchikage sur le respect que les gens portent à gaara est vraiment bien smile

Bref, ma seule critique, c'est que le chapitre est plus court de 5 pages que les autres (faignant de kishimoto) ^^'

Ps : la semaine prochaine, chapitre spécial. En plus ou à la place ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 13 Jul, 2011 07:02:02

Skinny
Byabya~~♥ a écrit :

Genre gaara, il est né avec des cernes (alors qu'il est totalement méga prématuré en plus) XD

Naruto est bien né avec des petites traces sur les joues, traces de la présence du démon renard na ?

C'est peut être pareil avec Gaara, vu que son père semble avoir un lien avec Shukaku...


Je trouve ça bien qu'on ait un peu plus de renseignements sur la mère de Gaara (même si on en avait déjà eu dans le tome 14-15 lors du combat contre Naruto).

Perso, j'aime bien les chapitres qui s'attardent sur le passé des personnages, ça leur donne encore plus de profondeur ^^. Celui là n'échappe pas à la règle, même si je l'ai trouvé un peu court sad

#3 13 Jul, 2011 12:42:36

Byabya~~♥
Moderator

Mhh je ne pense pas, pour naruto, ça a l'air d'être plus une lubie du scénario (après, peut-être que le passage de kyubi dans son corps a envoyé du chakra du renard lui ayant donné les "moustache"). Pour gaara, on nous dis dans le manga que c'est les cernes qu'il s'est fait à force de ne pas dormir (pour ne pas provoquer le réveil de shukaku).

C'est vrai, dans cette guerre, on remarquera que c'est souvent les mieux, les moments de flashback où de détail sur la psychologie des personnages. Après, c'est vrai qu'il n'est pas doué pour faire durer, il préfère les combats fanservice ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 13 Jul, 2011 17:17:31

Selenn
Moderator

Mais rhooo faut bien leur donner du charisme yikes

Gaara sans ses cernes, c'est pus Gaara yikes


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#5 13 Jul, 2011 17:30:13

Byabya~~♥
Moderator

En même temps, gaara en prématuré de 3 mois, ce n'est pas très grave non plus s'il ressemble pas au gaara qu'on connait tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 13 Jul, 2011 17:36:12

Tsukinohime

J'ai troooopp adoré *_* Gaaaraaa powwaaa en force *0* XD
Vraiment trop satisfaite vu qu'on ne parle que de Gaara è_é
Par contre il était vraiment ultra prématuré °.° je l'ai trouvé minuscule sur la page et sans ses cernes sa n'aurait effectivement plus été Gaara.

Les autres Kage sont vraiment bien je trouve smile
Seul point négatif c'est que c'était un peu court et que sa va vite niveau combat.
Vivement le prochain ^^

#7 13 Jul, 2011 18:22:59

Deleted4388
Tsukinohime a écrit :

Par contre il était vraiment ultra prématuré °.° je l'ai trouvé minuscule sur la page

Nyah, pareil. On aurait dit une pile.. Ou un truc aussi petit qu'une pile.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#8 13 Jul, 2011 20:05:35

kiritsukeni

Mouais, même s'il est prématuré, la petite taille est un peu abusée c'est pas un liliputien tout de même! Et puis d'un point de vue purement physiologique la taille de la tête d'un nouveau né est identique à celle qui l'aura à l'age adulte.

#9 13 Jul, 2011 20:28:43

Deleted4388

T'es sur de ça ? Oo


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#10 13 Jul, 2011 20:49:10

Sombrelame

Je sais que les yeux ne grossissent pas, mais la tête j' ai un gros doute

#11 13 Jul, 2011 21:10:26

Deleted4388

Pour les yeux oui, mais imagine le gosse avec sa grosse tête, plus grosse que le corps.. oO


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#12 13 Jul, 2011 22:10:28

Byabya~~♥
Moderator

Dans tous les cas, la tête est jamais aussi petite ^^'
Là on se croirait dans HxH, quand il retire le deuxième enfant de la reine des Kimera Ants ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 14 Jul, 2011 01:16:00

Camille Allaire
kiritsukeni a écrit :

d'un point de vue purement physiologique la taille de la tête d'un nouveau né est identique à celle qui l'aura à l'age adulte.

LOOL ! Si c'était le cas, vous imaginez le carnage a l'accouchement??? O_o
Moi je rentre au couvent tout de suite... Je crois que tu as effectivement confondu avec les yoeux (même si ce n'est pas tout à fait vrai)...
Pour moi les cernes de Gaara me font plus penser a du maquillage. Je trouve l'explication des cernes un peu tire par les cheveux (surtout que l'auteur se contredit effectivement en dessinant des cernes a Gaara nouveau né).
Des le début j'avais eu l'impression que Kishimoto s'était forcé à trouver une explication au style de Gaara pour surprendre les lecteurs (alors qu'il aurait pu juste avouer que qu'il se maquille, ou mieux: ne rien dire du tout).
D'ailleurs, avant la théorie des cernes, il me semblait avoir entendu que ce trait noir était l'ombre entre la surface du visage en sable et le vrai visage de Gaara...
Quelqu'un se souvient de ça ou j'ai rêve?

Dernière modification par Camille Allaire (14 Jul, 2011 01:23:24)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#14 14 Jul, 2011 08:55:25

kiritsukeni

Après vérification la tête humaine augmente d'environ 15% jusqu'à l'âge adulte, bon c'est peu donc je n'avait pas tous à fait tort non plus...(oui mauvaise foi, je sais^^). Et oui c'est effectivement le passage de la tête qui fait le plus mal lors de l'accouchement. Pour les cernes le truc qui me chiffonne(outre le fait que Gaara à des cernes à la naissance et la contradition avec l'explication précédente) c'est que son père a lui aussi des cerne quand t'il utilise son jutsu...  hmm

#15 14 Jul, 2011 09:49:28

Deleted4388
Camille Allaire a écrit :

Des le début j'avais eu l'impression que Kishimoto s'était forcé à trouver une explication au style de Gaara pour surprendre les lecteurs (alors qu'il aurait pu juste avouer que qu'il se maquille, ou mieux: ne rien dire du tout)

Bah imagine Kishimoto dire : "Gaara est un travelo, c'est pour cela que je le maquille.."
Je pense que le Gaara fan club partirai en courant..

kiritsukeni a écrit :

Pour les cernes le truc qui me chiffonne(outre le fait que Gaara à des cernes à la naissance et la contradition avec l'explication précédente) c'est que son père a lui aussi des cerne quand t'il utilise son jutsu...  hmm

Pareil. Ca doit être un truc hériditaire ou une technique spécial, un peu le genre du mode ermite..


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#16 14 Jul, 2011 12:03:38

Byabya~~♥
Moderator

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le perd de gaara maitrise des technique de shukaku (l'oeil de sable, qui n'est pas une technique banale de suna car sinon, lors de l'examen de genin écrit, les surveillants se seraient doutés que ceux de suna feraient cette technique). Mon avis est donc que le papa de gaara ait lui aussi ait été un possible réceptacle potable à shukaku à son époque mais qu'en fin de compte, il ne l'a jamais été.

Après, la vraie explication, c'est que kishimoto n'a tellement plus rien à foutre de la pression qu'il existe chez les éditeurs, qu'il ne prend plus gaffe aux détails, ce qui l'intéresse, c'est continuer son narutoGT plein de son propre fanservice (étrangement, on s'intéresse aux histoires des personnages préférés tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 14 Jul, 2011 12:31:25

Deleted4388
Byabya~~♥ a écrit :

Mon avis est donc que le papa de gaara ait lui aussi ait été un possible réceptacle potable à shukaku à son époque mais qu'en fin de compte, il ne l'a jamais été.

J'aime cette hypothèse. (y)
Mais, ça veut dire que le gars qui fut réceptacle à l'époque du 3ème Kazekage à les même yeux. Ça fait pas un peu beaucoup ? o__ô


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#18 14 Jul, 2011 12:35:25

Byabya~~♥
Moderator

A suna, c'est tous des drogués, ils passent toutes leurs nuits à fumer des pet' et à se piquer (d'où les cernes) yikes


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 14 Jul, 2011 12:42:33

Deleted4388

Ça m'étonnerait pas de la vieille Chiho (paix à son âme)..


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Anteus le marinas Anteus le marinas hier ch20 p14 J'ai hâte de voir l'épop (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p14 C'est vrai mais si Kanon (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p47 C'est fort probable.
Eole Eole hier ch26 p13 Je l'ignorais également. (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p14 Au début je comptais fai (...)
Eole Eole hier ch9 p14 Il ne fait clairement pa (...)
Eole Eole hier ch2 p47 Vu son attitude je pense (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p47 Touché ?
Delta75 Delta75 hier ch9 p14 Bon Cornac ne se débroui (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 Mais hélas éphémère. Au (...)
Login

Not registered yet?