Déjà 132274 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Jan, 2012 20:53:46

Elfyq

Bonjour tout le monde ! big_smile C'est la première fois que je publie un truc que j'ai écrit de mes petites mains ici alors soyez indulgents svp @_@ Surtout que mon ordi bug un peu donc je suis pas sûr que tout apparaîtra bien comme il faut héhé...

DONC. Pour en revenir à ce qui nous intéresse. Enfin, ce qui m'intéresse pour l'instant vu que pourlemomentj'aiaucunfancompapéausitefanfic-fr.netoùjesuishyperconnuesurlefandomonepiecemaisosefhaaaaaaaa.

J'ai eu envie il y a peu de me lancer dans une "longue-fic" yaoi. Ahaha. Maquéjésouisfada. big_smile
Donc. Il y aura environ 6 à 8 chapitres, je ne sais pas trop pour le moment, et puis ça parlera de... Oh et puis zut, je vous balance le copié-collé de mon résumé, ça sera plus rapide XD


~C'est la rencontre de deux personnes aussi différentes que possible.

De deux émeraudes et de deux saphirs.
D'un citron vert et d'un citron jaune.
D'une plante verte et d'une banane.
D'un crocodile et d'un canard.
Du sport et de la cuisine.
Du cœur et du muscle.

C'est la rencontre de deux adolescents, tout simplement.
A l'âge où on se cherche, où on essaye de démêler ses sentiments et de composer avec son corps qui ne fait pas toujours ce que l'on souhaite, comment vont-ils réagir et arriver à vivre alors qu'un choix difficile se présente à eux ?~

Voilà voilà. MOUAHAHA. Quel résumé pourri de sa life. 'Fin bref. (tiens j'ai une soudaine envie de goder quelqu'un, moi, d'un coup... Zoro a intérêt à se tenir éloigné de moi, krrr krrr krrrr :B)
Si ça vous donne envie de lire la suite (oupasselonlestendances), exprimez-vous, hein ! Comme j'arrive pas à commencer mon manga (j'avais posté quelques dessins de quelques persos, je crois...), SinDrome, ben je m'occupe comme je peux ^^'

A peluche o/

#2 12 Jan, 2012 21:57:37

Bugg-Badiie

et meeerde ,, une fic de one piece avec zoro et sandji , naaaaaaaaannnn !!! xD
concentre toi plutot sur ton manga !!! ta qu'a faire un yaoi avec tres propres persos tiens big_smile

Dernière modification par Bugg-Badiie (12 Jan, 2012 21:58:42)

#3 12 Jan, 2012 22:23:27

Elfyq

Mais-mais-mais-mais-mais ! Je fais ce que je veux XD J'ai commencé à écrire des fics One Piece avant d'avoir l'idée de mon manga tongue Un yaoi avec mes propres persos ? Ca va pas être dur lol, y en a un qui est bi et un autre qui s'amuse facilement de ce genre de choses (Franciiiiiiiiis <3)... J'y songerai ^w^

#4 27 Jun, 2012 16:14:13

MerryUchiha

ça me donne envie de la lire *-*
*super en retard comme toujours*

Dernière modification par MerryUchiha (27 Jun, 2012 16:14:55)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! hier How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Deyd Deyd 00h17 ch1 p31 Faudra l'inscrire au Céc (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p4 Début du prologue !! Si (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus hier ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 hier ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Login

Not registered yet?