Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Jul, 2011 22:41:18

Byabya~~♥
Moderator

Le dessin est bon et on se met bien dans la peau d'ichigo. Personnellement, c'est le genre de choses qui m'énerverai vraiment (et qui m'énerve, j'étais énervé pour ichigo), c'est comme si l'on retirait tout le mérite qu'est notre vie, il est comme un parasite, n'a jamais rien fait d'autre que de faire sien les efforts des autres ^^'

Par contre, faudra vraiment m'expliquer quel est le but de Tsukushima, genre c'est un émokid en manque de reconnaissance donc il veut des pitits coupinous ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il a attendu ichigo ? En tout logique, je ne connais pas les gens que je rencontrerai dans le futur, donc je ne peux pas savoir si plus tard, je vais rencontré ou non des gens exceptionnellement incroyables, donc comme j'en ai déjà sous la main (l'équipe qui maitrise le fullbring), bah je les parasite eux et je suis content, je n'attends pas l'éventuelle arrivée des types en question ^^'

Bref, quel est son but ? Je prends le pari qu'en réalité, il cherche à ce qu'ichigo aille assez loin pour retrouver en lui ses pouvoirs de shinigami pour que le groupe (dont il faisait parti au début, je suis sûr qu'il les aime encore ^^) puisse être libéré de ses pouvoirs. Bon après c'est pas logique, pourquoi est-ce qu'il ne s'est pas occupé du shinigami Afro, vu qu'il est assez fort pour lutter avec ichigo, il aurait pu facilement se le faire (voir même rukia à l'époque où c'est elle qui s'occupait de la zone). Bref, j'espère encore que c'est ma thèse du "rêve", sinon il y a plein d'incohérences.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 13 Jul, 2011 10:36:53

Deleted4388

Depuis le début je me dis que Tsukushima est le fils caché de Aizen. Un pouvoir qui ressemble à de l'illusion mais qui n'en est pas.
Et puis bon, niveau ressemblance, je trouve qu'il y en a une petite.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 13 Jul, 2011 12:44:48

Byabya~~♥
Moderator

ça serait un shinigami si c'était le cas, pour la ressemblance, je pense que c'est le style de tite kubo. Un méchant doit être ténébreux et charismatique. A la limite, je trouve que le chef de la bande des fullbrings ressemble plus à Aizen que Tsukushima.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 13 Jul, 2011 14:55:24

Deleted4388
Byabya~~♥ a écrit :

je trouve que le chef de la bande des fullbrings ressemble plus à Aizen que Tsukushima.


Pas faux non plus.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#5 13 Jul, 2011 19:31:58

Sombrelame
Byabya~~♥ a écrit :

ça serait un shinigami si c'était le cas, pour la ressemblance, je pense que c'est le style de tite kubo. Un méchant doit être ténébreux et charismatique. A la limite, je trouve que le chef de la bande des fullbrings ressemble plus à Aizen que Tsukushima.

Ginjo ?

#6 13 Jul, 2011 20:02:40

Byabya~~♥
Moderator

Oui, ginjo (je voulais l'appeler gingo, c'est pour ça que ça allait pas tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
Login

Not registered yet?