Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 15 Jun, 2012 19:47:54

Asclepios

Mister_X_fr Win. Fatality.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1727 15 Jun, 2012 20:32:35

Mister_X_fr

bon un autre simple 3020864581_1_7_0XTRboCc.jpg

Dernière modification par Mister_X_fr (15 Jun, 2012 20:41:10)

#1728 15 Jun, 2012 20:47:35

spoutnik18

Fairy Tail et One Piece, mes deux mangas préférés ^^
Je peux même dire les fusions Grey/ Zoro, Erza/ Robin, Natsu/ Luffy, Lucy/ Nami, Franky/ Elfman, Chopper/ Happy et le dernier Loki l'esprit du Lion de Lucy/ Sanji B)

Dernière modification par spoutnik18 (15 Jun, 2012 20:49:27)

#1729 15 Jun, 2012 21:05:11

Mister_X_fr

bravo ^^

#1730 16 Jun, 2012 09:53:42

spoutnik18

Bon allez, je mets une facile, je n'ai rien trouvé d'autre, je demande le nom des 2 persos fusionnés et les univers http://eternalsdestiny.files.wordpress. … 5441-b.jpg

#1731 16 Jun, 2012 10:38:24

Asclepios

Goku de Dragon Ball et Nami de One Piece

Dernière modification par Asclepios (16 Jun, 2012 10:39:31)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1732 16 Jun, 2012 12:00:17

spoutnik18

Bien joué, à toi Asclepios ^^

#1733 16 Jun, 2012 12:24:44

Asclepios

Je demande le nom des deux séries

Kasuga_Ayumu_as_Harry_Potter_by_alci_chan.jpg


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1734 16 Jun, 2012 13:44:15

spoutnik18

Alors je dirais Harry Potter et Azumanga Daio avec Kasuga Ayumu ^^
Petite précision pour Harry Potter, il s'agit de la couverture de Harry Potter et la Chambre des Secrets B)

#1735 16 Jun, 2012 13:57:14

Asclepios
spoutnik18 a écrit :

Alors je dirais Harry Potter et Azumanga Daio avec Kasuga Ayumu ^^
Petite précision pour Harry Potter, il s'agit de la couverture de Harry Potter et la Chambre des Secrets B)

Une partie de ta réponse m'a laissé perplexe, mais j'ai décidé de ne pas me montrer trop pointilleux et je te laisse la main.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1736 16 Jun, 2012 14:52:40

Mariko

c'est la couverture du film pas du livre!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1737 16 Jun, 2012 14:55:18

Asclepios
Mariko a écrit :

c'est la couverture du film pas du livre!

spoutnik18, je crois que tu es destiné à demeurer Geek d'Argent


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1738 16 Jun, 2012 16:24:52

Mariko

et moi je suis pottergeek de diamant!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1739 16 Jun, 2012 16:46:05

spoutnik18

Ah, j'ai pas fait attention à ce que j'ai mis mais je savais que c'était l'affiche sur le DVD de Harry Potter et la Chambre des Secrets, j'ai pas réfléchi en écrivant wink
Bon allez, je laisse mon tour à Asclepios pour m'excuser de mon erreur de débutant ! ( plus simplement, je ne trouve plus de fusions B)
Un jour, je serais Geek d'or, un jour peut être ^^

#1740 16 Jun, 2012 17:04:01

Asclepios

Je demande juste le nom des deux séries, mais si quelqu'un donne les noms des persos et fait une erreur je considèrerai la réponse comme fausse.

z_men_by_asenath23-d53s94l.jpg

Dernière modification par Asclepios (16 Jun, 2012 17:05:11)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1741 16 Jun, 2012 17:41:11

Mariko

dragon ball et x men


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1742 16 Jun, 2012 17:53:28

Asclepios
Mariko a écrit :

dragon ball et x men

Yep. A toi Mariko


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1743 16 Jun, 2012 20:15:23

Mariko

76697435.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1744 16 Jun, 2012 21:48:57

Asclepios

Kirby et Digimon


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1745 16 Jun, 2012 21:51:45

Mariko

ouaip


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1746 17 Jun, 2012 05:59:00

Asclepios

Je demande juste le nom des deux séries

Tamaki__the_prince_of_hill_by_chikorita85.png


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1747 17 Jun, 2012 10:51:37

Mariko

j'en sais rien alors je vais dire n'importe quoi: highlander et tsubasa chronicles!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1748 17 Jun, 2012 11:11:47

Asclepios
Mariko a écrit :

j'en sais rien alors je vais dire n'importe quoi: highlander et tsubasa chronicles!


Complètement faux


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1749 17 Jun, 2012 11:25:14

spoutnik18

Je vais tenter ma chance aussi même si je pense que ce n'est pas ça : Link de The Legend Of Zelda et Rémi sans famille ^^

#1750 17 Jun, 2012 11:26:54

Asclepios
spoutnik18 a écrit :

Je vais tenter ma chance aussi même si je pense que ce n'est pas ça : Link de The Legend Of Zelda et Rémi sans famille ^^

Faux ! Tu es rétrogradé Geek de Bronze lol


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?