Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 02 Jun, 2012 16:30:15

benracer85

ah bon bin étant donné que tu me donne la victoire j'en propose une facile:
Wolverieza_by_DeadlyChestnut.png
je veux le nom des personnages ne plus de ceux de l’univers étant donnée qu'elle est très facile.

#1602 02 Jun, 2012 16:35:28

Asclepios

James Howlett, dit Logan, dit Wolverine te Freezer dit FREEZAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Les univers sont X-Men et Dragon Ball

Dernière modification par Asclepios (02 Jun, 2012 16:44:56)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1603 02 Jun, 2012 17:12:31

benracer85

yes bin à toi alors. wink

#1604 02 Jun, 2012 17:13:35

Asclepios

Je ne demande que les deux univers

rlf__peppermint_pandora_by_namingway-d3g8z4x.jpg


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1605 02 Jun, 2012 17:23:25

spoutnik18

Bon, je vais laisser une chance aux autres quand même ^^
Puis d'ailleurs, je ne possède qu'une seul des deux réponses B)

#1606 02 Jun, 2012 17:34:54

ranlemangaka

a ouai javais pas remarqué ça coupe jaurai pu taper dans le plus simple et faire tranformers et retour vers le futur

#1607 02 Jun, 2012 18:15:11

Mariko

Avatar et le flower power?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1608 02 Jun, 2012 18:22:00

Asclepios
Mariko a écrit :

Avatar et le flower power?

Tu n'en a qu'un de bon


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1609 02 Jun, 2012 18:48:32

Kaena

Avatar sa j'en suis sur ^^ mais pour l'autre.......PIGAPIGA PIGAAAAAAA XD (un refrin d'un desin animé que je sai plus ne nom et que l'environnement y resemble ^^" )

#1610 02 Jun, 2012 21:25:58

Koragg

Avatar de James Cameron et Yellow Submarine

#1611 03 Jun, 2012 05:57:18

Asclepios
Koragg a écrit :

Avatar de James Cameron et Yellow Submarine

Bien joué Koragg


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1612 03 Jun, 2012 11:03:07

Koragg

megama11.jpg
Je demande le nom des deux personnages fusionnnés.

#1613 03 Jun, 2012 11:10:03

ranlemangaka

megaman et sauron des seigneurs des anneaux ?

#1614 03 Jun, 2012 11:12:09

Asclepios

Megaman et Megatron ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1615 03 Jun, 2012 11:20:30

Koragg

@ Ran et Asclépios: premier personnage exact

#1616 03 Jun, 2012 11:34:02

Asclepios

Megama et Ichi de l'Hydre ? tongue


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1617 03 Jun, 2012 11:51:36

spoutnik18

Megaman et Saint Seiya ? ^^

#1618 03 Jun, 2012 12:03:29

Koragg

Je vous mets deux indices pour vous aider: Dikeydo & Super Hero Taisen.
Good luck ^_^

#1619 03 Jun, 2012 12:22:02

Asclepios

Super Hero ? pas Super Robot ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1620 03 Jun, 2012 12:30:32

Koragg
Asclepios a écrit :

Super Hero ? pas Super Robot ?

Je confirme les deux indices: Dikeydo, Super Hero Taisen.

#1621 05 Jun, 2012 19:30:49

Asclepios

Rock Man et un Kamen Rider ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1622 05 Jun, 2012 20:22:23

Koragg

Tu es sur la bonne voie, Asclépios !
Il ne vous reste plus qu'à toi et aux autres à trouver le nom du Kamen Rider en question grâce aux indices.
Je tiens à préciser que Rockman est le nom original japonais de Megaman, les deux sont acceptés. Donc tous ceux qui l'ont écrit ont déjà la moitié de la réponse.

Dernière modification par Koragg (05 Jun, 2012 21:01:13)

#1623 06 Jun, 2012 09:31:30

spoutnik18

Alors, je dirais RockMan MegaMan et Skyrider, Kamen Rider, pas sùr ^^

#1624 06 Jun, 2012 12:00:56

Koragg
spoutnik18 a écrit :

Alors, je dirais RockMan MegaMan et Skyrider, Kamen Rider, pas sùr ^^

Bon, je vous donne un troisième indice: c'est un Rider de l'Ere Heisei ( de 1999 à maintenant), c'est le dixième plus exactement. J'avais même donné son nom dans les premiers indices.

#1625 06 Jun, 2012 12:50:14

spoutnik18

Dikeydo de KamenRider et Megaman ( RockMan) ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?