Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 May, 2012 17:00:09

paul1717

Je crée ce topic pour vous faire partager ma première fan-fic que j'ai écrit au lycée (ça me rajeuni pas...). Personne ne l'a encore lu, et je pensais que cela finirait dans la corbeille de mon disque dur.

Pour faire un bref résumé,lors du combat contre boo dans la salle du temps, Piccolo prend le passage ouvert par Gotenks pour sortir. Mais il se retrouve dans le monde des shinigamis de bleach (totalement refait à ma sauce).

J'ai écrit 18 chapitres avant d'abandonner, faute de temps, de lecteurs, et d'un dessinateur car à l'origine, je l'aurais bien vu en format bd...

Si vous me le permettez, je vous met les 2 ou 3 premiers chapitres et si demande il y a, je mettrait la suite ; et pourquoi pas me remettre à la rédaction si cela vous plaît ^^


Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#2 19 May, 2012 17:09:52

paul1717

Le combat faisait rage entre Gotrunks et Boo dans la salle du temps. Leur force était à peu près au même niveau, cependant, Boo lui ne se fatiguait pas, se régénérant sans limites. Gotrunks, malgré une de ces plus belle botte secrète, celle des fantômes kamikaze, ne parvint pas à en venir à bout; il aurait fallu littéralement le désintégrer. Piccolo en était horrifié, jamais il n'avait connu un être aussi parfait dans sa malfaisance que dans sa puissance:

       - Oh putain, on est dans la merde. Même avec un entraînement intensif dans la salle, la fusion de Trunks et Sangoten  n'arrive à rien. Et moi qui n'est même pas une puissance suffisante pour ne serrais ce que faire dix pas dans sa direction sans crever... Je suis vraiment devenu inutile, moi Piccolo, l'incarnation même du mal... Enfin, autrefois...

Il s'adressa alors avec un dernier espoir à ce qu'il lui restait de chance:

       - Hé Gotrunks, j'espère que t'as encore un bon truc en réserve pour nous sortir de la.

Gotrunks se crispa alors, la tête entre les mains:

       - Non, tout est fini!

    Piccolo en fut alarmé, tout n'était plus que désespoir en lui. Mais il restait encore une solution, la seule qui leur permettrait de sauver la terre, sans cependant leur sauver la vie...
Il se tourna alors vivement vers la sortie qui reliait les deux mondes, et lança un rayon d'énergie avec toute sa puissance. Sous la poussière et la fumée, il n'y avait plus rien. Les deux combattants regardèrent vers lui avec surprise. Piccolo sourit :

       - Et oui boo, je viens de détruire la seule porte qui menait à la terre. Tu est désormais contraint à rester ici pour l'éternité!

Gotrunks ne parut pas enchanté par l'idée:

       - Putain Piccolo pourquoi t'as fait ça?

       - C'est pas toi qui m'a dit que tout était fini?

       - Mais c'était une blague, bien sur que je peux l'atomiser, il me restait un truc génial!

       - Imbécile, on ne plaisante pas dans ce genre de situation.

Pendant ce temps Boo, lui aussi était bouleversé, il en tremblait de frustration et de colère.

       - Et mes gâteaux préférés?

Piccolo l'acheva:

       - Il n'y en a pas ici.

    Boo, ne pu plus alors se contenir, il poussa un cris gigantesque, y déversant au travers toute sa puissance. Une chose impensable se produisit; cette puissance traversa alors l'espace temps et ouvrit une brèche entre les dimension; conduisant vers la terre. Boo n'attendit pas que celle ci se referme et s'y engouffra. Après plusieurs essais de nos amis pour faire de même, Gotrunks se transforma en super sayajin 3 et ouvrit rapidement un passage. Il le prit, et Piccolo ne perdit pas de temps et sauta dans la brèche. Cependant, au moment où il y sauta, le lieu de destination changea, et notre ami se retrouva en un lieu qui lui était inconnu.

       - Merde, si ce que je craint est arrivé, je suis dans une autre dimension. Si c'est le cas, je ne pourrais jamais rentrer... Bon, du calme, si ça se trouve j'ai juste été téléporté à un endroit différent de celui de Gotrunks. Je n'ai pas de temps à perdre.

    Piccolo observa autour de lui. Il était visiblement en périphérie d'une grande ville, au milieu d'un champs, au pied d'un petit cour d'eau de 3m de mètres de largeur maximum. Son reflet lui parvint à travers l'eau limpide. Une étrange impression le traversa, comme s'il avait grandement rajeunie. Mais il pensa vite à autre chose.

       - Qu'est ce que je fait à poireauter comme un con, à l'heure qu'il est Boo doit être en train de se battre.

    Piccolo se stoppa après cette réflexion, et constata avec horreur qu'il ne ressentait pas l'aura de cet ennemi; il ne ressentait rien tout court d'ailleurs. Pourtant, l'aura de n'importe quel être aussi puissant qu'eux devait se ressentir même à travers tout l'univers.

       - Sottise, je doit juste être trop épuiser pour ça...   

    Notre ami sauta vers le fleuve, pour s'envoler au dessus cette eau si limpide avec classe. Au lieu de ça, non seulement il fit un bond ridicule d'à peine quelques mètres, mais en plus il se cassa littéralement la gueule dans l'eau,  la mélangeant avec la boue et lui faisant perdre toute sa beauté, sa pureté. Piccolo se hissa sur la rive d'où il venait de sauter, en toussant pour expulser l'eau qu'il avait avalé de travers sous l'effet de la surprise.

       - Mais, comment est ce possible, je suis aussi crevé que ça?

    Sous la peur panique, il tenta de créer un rayon d'énergie sans succès. Il s'approcha d'un arbre et donna un coup avec toute sa force, tout ce qu'il réussi à faire fut de se faire saigner la main et de faire naître une douleur atroce. Il tenta alors de se servir de ses attributs de Nameck, et en voulant s'étirer le bras droit, il manque tout juste de se le déboîter. Il remarqua alors que son aura même avait disparut, rien de sa puissance ne restait. Notre ami s'adossa à l'arbre tinté du rouge de son sang et essaya de se calmer, ce qui n'était pas chose facile:

       - Oh putain, oh putain!! C'est certain maintenant, j'ai véritablement changé de dimension. Mais ce n'est pas tout, j'ai perdu l'intégralité de mes pouvoirs! Je ne vaut rien de plus qu'un simple humain! Mais il reste un espoir, si ça se trouve, le champs instable du passage m'a fait perdre mes pouvoir, mais je suis peu être encore sur la Terre que je connais. Bon, parfait, je suis en périphérie d'une ville, je n'est qu'à m'y rendre et au moins la je serais fixé.

Il remarqua que sa cape était par terre, il voulut la ramasser mais il fut surpris qu'il ne puisse même pas la bouger:

       - Merde, c'est ma cape d’entraînement de 850kg... Hummpff, j'arrive... même pas... à la faire bouger d'un millimètre. Heureusement que je l'ai perdu en cour de route, sinon je serais mort écrasé... sous un vulgaire bout de tissu. Quelle mort à la con quand même...

    Piccolo laissa sa cape où elle était, et puis, il doutait que quelqu'un puisse la faire bouger. Il parti donc à pied vers la ville.
Une fois la bas, il se rendit compte que tout était différent de chez lui. Cette civilisation semblait moins évolué que chez lui, pas de scooter gravitationnels, pas de capsules... Il n'y avait pas non plus d'animaux magiques et parlants. Juste des humains. Dans la campagne qu'il avait traversé, pas de forêts comparables à ce qu'il connaissait, pas de dinosaures.
Les gens furent apeurés par son apparence, ou bien s'inquiétaient pour sa santé; au moins, cela ne changeait pas... Il s'arrêta devant une vitrine où était exposées des télévisions écran plats, qui diffusaient toute une chaîne d'information:

       - « Bonjours et bienvenue pour cette édition du 19/20; aujourd'hui nous sommes le 18 octobre 2008 et à l'affiche, un attentat en Irak faisant plus de 18 victimes, dont 6 soldats américains... »

    Une carte du monde s'afficha et Piccolo en fut bouleversé, ce n'était véritablement pas le monde d'où il venait. Tout était différent, mis à part les différentes langues; bien sur, en tant qu'ancien Dieu, il les connaissait toutes et c'étaient les mêmes ici. Visiblement, en ce lieu, les humains régnaient en maître, il n'y avait pas de personnes avec une once de pouvoir comme les siens; pas d'animaux que l'homme pouvait craindre. Seules les guerres entre eux étaient ce qu'ils connaissaient de tragique.
Notre ami, afin d'éviter qu'une foule de gens curieux se rassemble autour de lui, quitta la ville et se dirigea vers les montagnes qu'il voyait au loin. Dans l'ombre, un homme enroulé dans un manteau et le visage caché par une capuche fine le suivait, la nuit tomba, et à la lumière de la lune, un sourire pouvait être deviné sur ce visage ; trop assombris pour en voir quoi que ce soit. Il parut décidé à rejoindre notre ami:

       - Hé! Hé! Il me paraît intéressant. Allons voir ce qu'il en est de plus près.

Qui est cet être étrange? Que veut t-il à Piccolo. Comment notre ami vas t-il s'en sortir et réagir dans ce nouveau monde? C'est sur ces questions que débute réellement notre histoire.


Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#3 19 May, 2012 17:20:08

paul1717

Chapitre 1: Une rencontre lourde de conséquences
    Piccolo se trouvait en compagnie de sangoku; sur une planète qu'il connaissait bien: la terre; SA terre! Ils se battaient ensembles contre freezer et ses sbires et piccolo, grâce à sa puissance dévastatrice n'eut aucun mal à vaincre seul les hommes de mains du tyran.
    Il se dirigea donc vers un freezer apeuré. Sur de lui, piccolo commença à charger un makankansapo; mais au moment de lancer son attaque, rien ne se passa. Piccolo ne comprenait pas ce qui ce passait, mais un sourire mesquin apparu au coin des lèvres de son adversaire. Piccolo, figé sur place ne pu alors pas éviter le rayon mortel que lui envoya freezer. IL fut touché en plein cœur et s'écroula terrassé par l'ennemi. Il perdit connaissance après avoir entendu ces paroles, venant de Freezer, qui résonnèrent dans sa tète désagréablement:

     - Tu es inoffensif désormais, je n'ai plus à te craindre.

    Piccolo sursauta, il était en sueur et son cœur battait la chamade. Il regarda autour de lui et vu qu'il était toujours sur ce plateau montagneux ou il avait fuit en voyant que la population le rejetait de par son apparence. Il murmura pour lui même:

    - Ce n'était qu'un rêve… Je suis toujours dans ce monde opposé au mien, dans ce corps faible et encombrant.

Après ce rêve désagréable qui l'avait ramené à la réalité, il était plus que jamais décidé a retrouver sa force et son agilité d'antan. Il repensa alors à la discutions qu'il avait eu 2 jours plus tôt avec Komamura Sajin qu'il avait rencontré à cette même date alors qu'il errait sans but précis. C'était un homme sage à qui piccolo pu se confier:

    - Alors tu viens donc d'un autre monde?

    - Oui, je suis entré dans un passage dimensionnel qui m'a amené ici. Mais mon passé importe peu, je suis destiné à finir ma vie ici alors autant tourner la page.

    - Très bien, comme tu veux… Si j'ai bien compris tu était très puissant autrefois… Je ne pense pas que tu mente car le fait que tu puisse me voir parfaitement est le signe que ta puissance spirituelle est assez élevé.

    - Que voulez vous dire?

    - Je suis ce qu'on appelle un shinigami. C'est à dire que je m'occupe d'emmener les âmes perdus vers l'autre monde. Je suis le capitaine de la 7ème division de la soul society, l'organisme qui gère ceci. Mais je t'expliquerais tout cela en temps voulu. Je peux sentir le désordre qui règne en toi,ton corps a du mal à contenir cette puissance, ta propre énergie te ronge de l'intérieur, t'use le corps. De plus tu ne peux pas atteindre et te servir de cette puissance spirituelle.

    - Mais je veux devenir fort! Apprend moi! S'il te plaît je t'en supplie! Sinon ma vie n'aura plus de sens, je ne veux pas rester comme un vulgaire mortel!

    Piccolo avait honte; lui qui avait toujours apprit seul; lui qui avait lui même enseigné à ses amis en était réduit à compter sur les autres. Mais derrière ces paroles de désespoir, son regard montrait toute sa détermination et sa volonté à apprendre. Le capitaine vit ce regard et reprit la parole:

    - Ton histoire m'as grandement touché; et comme je sens un grand potentiel en toi je veux bien t'enseigner tout ce que je sais.

    - Merci je… Le capitaine le coupa

    - Cependant il y a une condition.

    - Laquelle?

    - Je veux m'assurer que je ne me trompe pas sur ton compte. Je vais donc te laisser une semaine d'entraînement et une fois cette semaine passé je reviendrais et t'imposerais une épreuve pour voir si tu es digne de t'entraîner avec moi. Acceptes tu ?

Piccolo ne réfléchi pas longtemps; au point ou il en était cette offre était la bienvenue

    - j'accepte! Je serait prêt quand tu reviendra.

    C'était ainsi que c'était passé sa rencontre avec Komamura Sajin. Piccolo perdu dans ses pensés n'avais pas vu que l'aube s'était levé. Lorsqu'il s'en aperçut il se leva avec peine. Hier il avait passé sa première journée d'entraînement et son corps n'avait pas eu le temps de récupérer. Mais qu'importe, le temps lui était compté. Il pensa à l entraînement qui l'attendait; l'entraînement que lui avait composé le capitaine avant de partir: 200 km à parcourir rien que la matin. De plus, comme il était en zone montagneuse, il se fatiguait beaucoup plus qu'à l'habitude. Il devait également porter des poids ce qui rendait cet exercice extrêmement difficile. L'après midi, il devait passer 3 heures de méditation pour tenter d'entrer en contact avec ne serait ce qu'une maigre partie de sa puissance spirituelle. Enfin, il devait finir avec le même exercice que le matin. Piccolo poussa alors un long soupir et ronchonna:

    - Putain, je comprend ce que ressentent ces pauvres humains quand il doivent s'entraîner comme des damnés. Quel courage ils ont! Bon c'est pas tout ça mais il ne me reste que 6 jours! Allez au boulot!

C'est sur cette belle phrase philosophique que piccolo repris son entraînement …


Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#4 19 May, 2012 18:44:56

Selenn
Moderator

Pauvre picolo x)


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#5 20 May, 2012 10:38:41

paul1717

Chapitre 2: 1er test, 1er ennemi
    Le moment était enfin arrivé, les 7 jours d'entraînement s'achevaient enfin. C'est sur de lui que piccolo attendait le retour de komamura sajin. Il avait hâte de tester le résultat de son entraînement intensif. Il savait cependant qu'il était encore loin de son niveau d'autrefois mais il pensait que cela serait suffisant pour ce qu'il prenait pour une simple formalité. La matinée était déjà bien entamée et piccolo commençait a s'impatienter. En fin de matinée il ne tenait plus en place, et s'énerva:

    - Mais qu'est ce qu'il fou bordel ?

    - Je suis la, ne sois pas si tendu.

Il se retourna et vit le capitaine à seulement trois mètres de lui; il ne l'avait ni vu ni entendu venir.

    - Comment est ce possible; comment êtes vous arrivé?

    - En courant bien sur!

    Piccolo était troublé, c'était donc cela la vitesse d'un shinigami? Mais il se repris vite et se concentra pour l'épreuve qui l'attendait. Il remarqua alors quelque chose dont il ne s'était pas encore rendu compte; il y avait une ombre derrière komamura sajin. Piccolo se décala pour mieux voir; il sursauta de surprise mais aussi de peur:

    - Qu'est ce que c'est que ça ?

    - C'est un hollow

    - Un hollow?

    - Oui, c'est une âme errante qui n'a pas été guidé a temps vers soul society. Un trou apparaît alors au niveau du cœur le plus généralement et il se change en monstre maléfique se nourrissant d'humain ayant une forte puissance spirituelle.

Notre ami était intrigué devant cette étrange entité. De plus, il sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre chez ce hollow. Le capitaine repris la parole

    - Mais ce hollow est spécial. Pour une raison que j'ignore et comme tu as dû le voir toi même, il n'a pas de trou. De plus, il ne se nourri pas d'énergie spirituelle mais d'autres hollow. Il ne s'attaque donc pas à l'homme et c'est ce qui le rend si docile.

    - Vous l'avez dressé ?

    - Oui en quelque sorte. Il est très utile pour chasser les hollow sur un large périmètre et il m'écoute au doigt et à l'œil.

    - Hum… tout ceci n'est pas facile à comprendre mais je m'en sort…

    - Parfait.

Piccolo détourna son regard du hollow, ce n'est pas ce qui l'intéressait:

    - Qu'en est il de mon épreuve? Je suis prêt à l'endurer!

    - Elle est devant toi.

    - Que voulez vous dire?

Le capitaine montra le hollow du doigt:

    - Tu dois le combattre!

Avant que piccolo ne puisse placer une seul mot, Komamura s'écria:

    - Va y attaque le!!!

    Piccolo, surpris de cette attaque soudaine eu juste le temps de faire un bond de côté pour esquiver la charge du hollow. Il ne s'attendait pas a ce que ce monstre soit si rapide; il mettait toute sa concentration dans l'esquive et n'avait pas le temps d'attaquer. Mais il resta calme et chercha un plan d'attaque. Mais Piccolo était trop lent, si bien qu'il se prit une droite dans le dos qui l'éjecta à plusieurs mètres. Il ne trouvait aucun répits qui lui permette d'attaquer. Alors qu'il commençait a désespérer il eu un déclic:

    - Mais quel con! je porte toujours mes poids d'entraînement!

    En effet, piccolo s'était tellement habitué à ses poids que lui avait donné Komamura qu'il ne les sentait plus. Le hollow revenait à la charge et piccolo eu du mal a esquive un coup de poing qui écorcha son visage. il couru pour mettre de la distance entre lui et le hollow, et enleva ses poids dans la précipitation. Il se sentait bien plus agile a présent et plein de confiance:

    - Sale bête! Le vrai combat commence maintenant

    Sure de lui, il esquiva un coup de pied du hollow et voulu donner une série de coups à l'estomac. Mais le hollow esquiva sans problème et mi presque toute sa puissante dans un coup qui atteint piccolo qui n'avait plus sa garde. Piccolo s'écrasa pitoyablement une nouvelle fois par terre. Ce coup était puissant, trop puissant. piccolo ne pouvait plus se relever, il était essoufflé et fatigué; il avait tout donné:

    - Mon entraînement n'aurait donc servi a rien ? suis je si faible? NON!! JE REFUSE DE LE CROIRE! JE NE PEUX PAS ABANDONNER! JE DOIT Y CROIRE!!

    Il se releva en luttant contre l apesanteur qui voulais l'attirer au sol, et avec toute sa rage du désespoir se jeta sur le hollow. Il se produit alors quelque chose d'incroyable: le poing droit de piccolo s'était entouré d'aura, sa vitesse était décuplé. Le hollow ne pu alors pas esquiver l'attaque. piccolo le toucha à l'épaule et emporté par son élan, il tomba. Piccolo ne comprenait pas lui même ce qui s'était passé; c'était comme si sa puissance spirituelle s'était réveillé dans un mécanisme de défense, de survit. Cette fois, piccolo savait qu'il ne pourrait plus se relever. Il vit le hollow s'avancer vers lui; il saignait de l épaule gauche mais n'avait pas l'air affecté. C'était le seul coup que piccolo avait pu lui porter et c'était tout ce dont il était capable. De plus, la puissance qui lui avait permit d'attaquer avait disparu aussi subitement qu'elle était apparu. Piccolo se sentait vidé, il se pouvait plus bouger et lutter contre l'évanouissement était devenue un enjeu de tout les instant. Le hollow se rapprochait de plus en plus, piccolo savait que c'était la fin, qu'il allais mourir. mais malgré cela, il ne voulais pas perdre espoir, il voulais vivre. Le hollow était désormais au dessus de lui; il allais achever sa proie

    - Stop! sa suffit, laisse le tranquille maintenant.

C'était le capitaine qui avait donné cet ordre au hollow qui retourna derrière son maître. Komamura s'avança et s'accroupit à coté de piccolo en souriant.

    - Bravo! tu es désormais mon disciple. Tu es sérieusement blessé, il va falloir que je te soigne.

piccolo fut étonné

    - J'ai réussi? mais je…

    - Ce n'était pas une épreuve de force et de puissance, mais un test psychologique. Tu as gardé gardé tout au long de ton combat l'espoir et la volonté de vaincre; tu n'as jamais été découragé. Malgré la fait que tu ai reçut toute la puissance du hollow et que tu ai été gravement blessé, tu as su trouver la force de te relever et tu as quand même gardé espoir. C'est LA que ce situait la réussite de ton test.

    Piccolo fut choqué de savoir que sa nomination ai reposé sur une simple volonté pour se relever. Mais il était heureux d'avoir réussi. Et c'est sur cette joie, qu'il n'avait pas éprouvé depuis son arrivé dans ce monde; qu'il perdit connaissance. Komamura sajin parla tout haut pour lui même:

    - Je suis étonné qu'il ait fait tant de progrès en seulement une semaine. De plus, il a réussi a utiliser un peu de sa puissance spirituelle…

Le capitaine eu un large sourire

    - La suite risque d'être fort intéressante!

MERCI À L'AVANCE POUR VOS AVIS


Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#6 25 May, 2012 20:37:12

paul1717

Chapitre 3: Bon appétit bien sur!

Cela faisait 3 jours que Komamura sajin prodiguait des soins a piccolo. L'aube venait de se lever tandis que le capitaine regardait un piccolo encore endormi:

    - Sa vitesse de guérison est incroyable, en a peine 3 jours il est déjà remis sur pied et cela malgré l'ampleur de ses blessures. C'est a croire qu'une partis de son reiatsu est détournée pour aider à la régénération du corps quand celui ci est touché. même moi il m'aurais fallu environs 2 semaines pour être entièrement remis…

    La lumière du soleil levant entrait à présent dans la grotte ou nos deux amis avaient trouvé refuge. Komamura avait porté piccolo sur son dos et était redescendu de la montagne. Ils étaient a présent dans une immense foret bordé par une large rivière. La lumière atteignit bientôt les yeux de piccolo qui ouvrit lentement les yeux. Le capitaine lui sourit:

    - tu es entièrement guérit.

    - déjà? En à peine une journée?

    - Non; en fait cela fait 3 jours que tu dort.

    - 3 jours???

    - Oui ton corps était épuisé. De plus comme tu ne contrôle pas ton énergie spirituelle, tu en a gaspillé une bonne partie… Bon lève toi et va prendre l'air. Je te laisse la journée libre. Tes muscles sont endormis et on besoin d'exercice.

    En effet, piccolo eu du mal à se lever et tituba vers l'air libre. Komamura sajin avait vraiment bien choisit l'endroit; la foret était magnifique et la rivière débordait de vie (poissons et autres animaux qui venait se désaltérer). Piccolo marchait tranquillement, pensif. Soudain, il s'arrêta. Il se sentait mal et na comprenait pas ce qui lui arrivait. Il réfléchit quelque instant et su qu'il était confronté à quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant: la faim! Apparemment son organisme s'était également transformé en même temps qu'il était arrivé dans ce monde. Mais cela expliquait pourquoi il à avait perdu ses forces de jours en jours durant sont entraînement. Piccolo était donc face à un sérieux problème. Il devait manger pour vivre et récupérer ses forces; mais étant d'un naturel solitaire, il n'avait jamais vu ses amis manger et donc ne savait pas quels aliments il pouvait consommer. Tandis qu'il réfléchissait, il vit un oiseaux picorer un morceau d'écorce:

    - tien! je vais essayer pour voir…

Piccolo s'approcha d'un arbre et arracha un morceau d'écorce; puis il croqua dedans. Il recracha aussi sec:

    - mais c'est infecte! C'est trop dur… Bon essayons quelque chose de plus tendre… il regarda au sol hum… de la terre…

Piccolo se pencha et prit une poignée de terre qu'il porta à la bouche. Une voix retenti:

    - Mais qu'est ce que tu fais?? Dans le monde d'où tu viens vous vous nourrissez de terre?

Komamura était venu vérifier si piccolo ne forçait pas trop et se reposait bien. piccolo recracha une nouvelle fois cette mixture immonde

    - non, avant je buvais que de l'eau…

    - de l'eau??? mais t'es pas une plante verte pourtant! à moins que je me trompe?

Piccolo mourrait de faim. Bien qu'il en eu honte, il supplia son mentor:

    - S'il vous plaît, apprenez moi l'art de manger dans votre monde. Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que je ressent la faim…

Le capitaine rit au éclat:

    - c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'a jamais mangé. Bon je vais t'apprendre. Leçon n°1; tu voit ça? il montra du doigt ce que piccolo venait de recracher C'est de la terre. CA-NE-CE-MANGE-PAS!!!

    - ha j'ai compris; donc l'herbe au dessus je peux la manger.

    - mais t'es cannibale!! (référence à la plante verte) ça non plus ça se bouffe pas! Bon attend; assis toi là. Je vais te préparer un repas et une fois le ventre plein, je te dirais tout ce que tu doit savoir sur “l'art de la table”.

    piccolo s'installa donc et attendit. Un quart d'heure plus tard, Komamura revint avec un lièvre et des fruits trouvé en foret. Il alluma un feu et fit cuire lentement le lièvre. Piccolo en avait l'eau a la bouche; l'odeur de la viande grillé lui donnait envie; c'était un sentiment étrange pour lui. Enfin, Komamura donna le lièvre a piccolo:

    - voila, ÇA, c'est bon! Tu m'en dira des nouvelles. Je suis le meilleur cuisinier de la soul society!

Piccolo mordus à pleine dent; et ce fut la révélation:

    - mais c'est délicieux! j'ai jamais ressentis ça avant! quel plaisir! Comment ai je pu me passer de tant de saveur durant si longtemps??

    - Je savais que ça te plairait. on entendit un craquement Mais c'est dégueulasse! Les os ne se mangent pas! T'as failli te casser une dent abrutit! Bon, demain on s'entraîne sérieusement!

Et c'est ainsi que piccolo vécu son premier repas et allait enfin pouvoir s'entraîner avec le grand shinigami qu'était Komamura sajin.


Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?