Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 May, 2012 11:20:29

Lastène

Alors voilà, j'aimerai beaucoup que ma BD soit acceptée sur ce site^^
Je sais que je n'ai pas encore un haut niveau, mais comme montrer et subir les critiques nous permet à tous de nous améliorer, j'en aurai bien besoin...
Voilà donc sur le site EspritBD (oui je sais je suis chez la concurence) quelques pages de ma BD, "Frontière", sur laquelle je bosse en ce moment :
http://espritbd.fr/#/oeuvre/367/
Pour l'histoire, la voilà :
"XXIIème siècle, une Grande Ville est encerclée par la jungle. La population, appelée les Villiens, n'a pas le droit de s'y aventurer plus de 24h, ou le "Visa" qu'ils ont à la cheville les élimine.
Mais un autre peuple vit dans cette forêt si crainte depuis des générations, et il tente d'aider les Villiens à attraper un tueur en série qui sévit depuis 5 ans: Le Tueur du Visa, un homme qui séquestre ses victimes dans la jungle, au-delà de la Frontière, jusqu'à leurs 24 heures limites... "
Je fais mes planches à l'aquarelle, ce qui ne plait pas à tout le monde je crois, surtout pour ce site où la plupart des planches sont faites sur ordinateurs, mais je tente ma chance, voilà... tongue

#2 21 May, 2012 18:34:58

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Sympa et prometteur smile Et bienvenue sur Amilova au passage wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 21 May, 2012 19:02:11

Masaya Fujiwara

C'est super ce que tu fais ! Surtout au niveau de la couleur, tu manies bien l'aquarelle je t'encourage vivement à continuer, je suis sûr que tu peux encore mieux faire au niveau du dessin, c'est sûr ! Sinon l'histoire j'adore sa me rappel plusieurs seinen en même temps (Battle Royale surtout, je sais pas pourquoi lol) mais ton idée est original, j'espère que tu pourras publier ta BD sur ce site ! smile

#4 21 May, 2012 19:15:18

Lastène

Merci beaucoup smile quand à la couleur, justement parceque c'est de l'aquarelle, j'ai été beaucoup critiquée...mais je suis contente que ça te plaise^^

#5 22 May, 2012 08:00:54

mangakahanna

J'aime bien ton style se serra super que tu soi publier ici pour que je puise suivre ton histoir au jour le jour


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 21h39 ch5 p49 Arc Impel down en vue.^^ (...)
Millian Millian 21h34 ch5 p33 Une femme pudique, ça se (...)
Millian Millian 21h30 ch5 p25 Donc on a un nouveau mem (...)
Millian Millian 21h16 ch5 p6 Zeus était connu pour êt (...)
Millian Millian 21h13 ch11 p9 Très beau profil de Néph (...)
Millian Millian 21h12 ch8 p1 Ca fonctionne avec ce li (...)
Gotho Gotho 17h59 ch5 p20 Voici le lien pour le Ul (...)
Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Login

Not registered yet?