Vous n'êtes pas identifié(e).

#1301 07 May, 2012 09:24:37

ch3w
Moderator

très simple le dernier qui me restait en réserve :
32193410.jpg

#1302 07 May, 2012 09:25:32

Asclepios

Kirby et Zero de Megaman X


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1303 07 May, 2012 09:29:26

ch3w
Moderator

yep wink

#1304 07 May, 2012 09:42:03

Asclepios

7cf5594e9adc8bcf9deec09814d9d723-d4vkcqf.jpg


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1305 07 May, 2012 16:32:50

xuenimul

Mégaman et "??"

#1306 07 May, 2012 16:54:25

Mariko

sonic?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1307 07 May, 2012 17:20:16

benracer85

Mégaman et Transformers?

#1308 07 May, 2012 17:21:50

Asclepios
benracer85 a écrit :

Mégaman et Transformers?

Bingo


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1309 07 May, 2012 17:26:21

benracer85

bon aller je propose un fusion facile.
marvel-disney-hybrids-IRON-MAN-BUZZ-L-ECLAIR.jpg

#1310 07 May, 2012 17:31:30

Asclepios

Buzz Lighyear et Iron-Man


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1311 07 May, 2012 17:37:04

benracer85

c'est cela, en effet. wink

#1312 07 May, 2012 18:38:04

Asclepios

Saber_and_the_Black_Knight_CG_by_Bloodlust_Kid.jpg


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1313 07 May, 2012 20:06:25

ranlemangaka

fayt stain night et final fantasy

#1314 07 May, 2012 21:34:03

Koragg

Saber du manga et jeu vidéo éponyme Fate Stay Night et Black Knight (le Chevalier Noir) issu du film Monty Python and the Holy Grail (Sacré Graal en VF).

#1315 08 May, 2012 01:50:12

Asclepios
Koragg a écrit :

Saber du manga et jeu vidéo éponyme Fate Stay Night et Black Knight (le Chevalier Noir) issu du film Monty Python and the Holy Grail (Sacré Graal en VF).

C'est bien ou plutôt une scène de "Holt Grail" avec des persos de Fate Say Night.

Dernière modification par Asclepios (08 May, 2012 05:29:42)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1316 08 May, 2012 11:58:05

Koragg

Réponse bonne ou pas finalement, Asclépios ? ^_^

Dernière modification par Koragg (08 May, 2012 12:00:39)

#1317 08 May, 2012 12:03:00

Asclepios
Koragg a écrit :

Réponse bonne ou pas finalement, Asclépios ? ^_^

Tu as trouvé les deux univers donc oui ta réponse était bonne


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1318 08 May, 2012 12:47:43

Koragg

Pour celle-là, je demande le nom des deux personnages utilisés pour la fusion dont j'ai eu l'idée et réalisée par une amie artiste. Si jamais, il y'a un souçi, je mettrai un indice.
amilov12.jpg

#1319 08 May, 2012 12:56:30

Asclepios

Amilola et Super Girl (Kara Zor-El)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1320 08 May, 2012 12:59:31

Koragg

Premier personnage: exact mais réponse fausse pour le second.

#1321 08 May, 2012 13:06:34

ch3w
Moderator

Jane Storm (les 4 fantastiques) ?

#1322 08 May, 2012 13:09:34

Koragg

Non plus, ch3w ! ^_^

#1323 08 May, 2012 13:16:07

Asclepios

Amilova et un Red Lantern ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1324 08 May, 2012 13:20:21

ch3w
Moderator

Phoenix (jean gray) Dans X-men... ? je sais plus si elle a les yeux noir en mode méchant.

#1325 08 May, 2012 13:21:21

Koragg

Ah, tu t'éloignes là, Asclépios. Tu avais pratiquement bon dans ta toute première réponse ^_^
J'ai le droit de donner un indice si vous êtes vraiment perdus ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?