Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28 Oct, 2011 09:39:31

DevilKami

Oui j'ai un peu de mal a les utiliser mais oui j'utilise des calques ^^ je vais continuer à en faire et peut-être qu'avec le temps j'arriverais à faire quelques chose de potable ^^"

#52 28 Oct, 2011 15:30:38

Kinkgirl

1134481296_69517668.png


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#53 28 Oct, 2011 17:25:35

Mariko

ah, version d'Halloween je présume? (rapport aux yeux rouges)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#54 29 Oct, 2011 18:07:46

Marlène

Coucou mademoiselle,

Je reviens sur la BD faite à 19 ans. Ca vaudrait le coup effectivement que tu la reprennes un jour ou l'autre (à la fin d'un de tes gros projets). Y a des tas de bonnes choses dedans, c'était bien prometteur déjà tout ça.

#55 29 Oct, 2011 18:23:13

Mariko

Oui, c'est ce que je me dis depuis 5 ans........ disons que ces choses que j'avais besoin d'exprimer à cette époque (spectre du collège, les brimades, le refuge dans les livres) sont révolues et qu'une fois que je n'ai plus eu besoin d'exorciser tout ça, la bd est restée en plan!!

Sinon Marlène, ya un truc qui m'est passé par la tête et qui me lâche plus depuis hier, je voudrais retravailler Red Eye, mais mes essais ne me plaisent pas, et je me disais que toi peut-être tu aurais un style plus approprié! Alors voilà, voudrais-tu collaborer à une nouvelle version de Red Eye en te basant sur mes vieilles planches?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#56 29 Oct, 2011 18:48:28

Marlène

Peut-être que justement, le fait d'avoir "digéré" le propos et pris du recul te permettrait de dire les choses avec encore plus de maturité et de profondeur (voire d'humour aussi). Et puis si tu y penses (même un tout petit peu) depuis 5 ans c'est que ça vaut le coup d'aboutir le projet :-)

Pour Red Eyes ,tu voudrais que je tente le dessin/colo dessus en fait ? Si c'est ça, oui ça me dirait bc. Y a de jolies choses à faire avec ta bd.

#57 29 Oct, 2011 18:59:07

DevilKami

Hâte de voir ça ! big_smile

#58 29 Oct, 2011 20:08:01

Mariko
Marlène a écrit :

Peut-être que justement, le fait d'avoir "digéré" le propos et pris du recul te permettrait de dire les choses avec encore plus de maturité et de profondeur (voire d'humour aussi). Et puis si tu y penses (même un tout petit peu) depuis 5 ans c'est que ça vaut le coup d'aboutir le projet :-)

Pour Red Eyes ,tu voudrais que je tente le dessin/colo dessus en fait ? Si c'est ça, oui ça me dirait bc. Y a de jolies choses à faire avec ta bd.

oui voilà, si tu avais des idées pour un design qui conviendrait mieux et qui face moins brouillon!! Quand je vois ce que tu fais avec les héros du quotdien, ça m'a fait une révélation!! Donc si tu avais le temps de te pencher là-dessus! Je vais te mp pour la suite!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#59 29 Oct, 2011 22:27:27

NaNa Sakaru

Comme ton line-fanart me plaisait beaucoup j'ai fait une petite colo vite-fait
J'espère qu'elle te plaira ^^ (désolé j'avais pas d'idée pour le fond)

649141disneyprincessrapunzelbymistressmarikod4dtyzr1.png


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#60 29 Oct, 2011 23:04:45

Byabya~~♥
Moderator

Je vais te dire que c'est ma préférée parce que c'est la plus proche de celle disney (super blond, les teintes de violet) ! ♥♥♥

ça mérite une série de coeurs d'ailleurs !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#61 30 Oct, 2011 08:02:04

Mariko

owi elle est choute, j'aime bien comment t'as géré les reflets dans les cheveux!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#62 30 Oct, 2011 19:29:20

NaNa Sakaru

@Byabya~~♥ : Comme j'adore Raiponce je me suis senti obligée de la faire dans ces tons là ^^
Et merci pour la série de coeurs ^^-

@Mariko :Merci ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#63 30 Oct, 2011 19:57:41

Mariko

elle est même mieux que ce que j'aurais pû faire en colo à l'ordi!! du coup je préfère m'abstenir et rester à ma colo trad (inférieure elle aussi!)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#64 21 Dec, 2011 11:10:28

Mariko

Une chtite aquarelle (qui rend très mal une fois numérisée, bouhouhou). Ou comment mes fanarts HP se suivent et ne se ressemblent pas!)

71227183.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#65 17 Apr, 2012 20:33:52

Mariko

bon j'y ai passé la journée mais j'ai fait une nouvelle bannière (et un nouveau design) pour mon blog:

74863414.png


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#66 18 Apr, 2012 10:03:12

mangakahanna

XD j'adore


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#67 18 Apr, 2012 20:47:52

Mariko

merki! j'avais envie de changer un peu d'atmosphère sur le blog, le bleu à la place du rose je trouve ça plus reposant pour les yeux.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#68 19 Apr, 2012 09:39:59

mangakahanna

Je me demander comment tu a fait pour le motif du t-shirt?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#69 19 Apr, 2012 11:25:42

Mariko

ben j'ai juste pris la couverture de l'album quoi!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#70 19 Apr, 2012 15:26:43

mangakahanna

Et comment tu as fait sa? Oui je sais je suis une inculte


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#71 19 Apr, 2012 15:46:11

Mariko

ben avec des calques sur photoshop, c'est un peu long à expliquer après.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

vincentlenga vincentlenga 10h48 ch11 p7 Elle n'est pas portée qu (...)
charros charros 10h48 ch26 p5 Magnifique page. L'armu (...)
andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Login

Not registered yet?