Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Jul, 2011 05:28:56

Byabya~~♥
Moderator

Humour présent (même pour moi qui ne suis pas l'histoire) mais par contre, non sérieusement, mais c'est mal dessiné, mince alors, vous verrez ce dessin ailleurs que dans one piece, vous dénigreriez aussi la qualité de celui-ci, avouez. A part les méchants hommes poissons (ceux qui discutent du soldat aux batons de dynamite) qui me font penser un peu dans leur attitude et style de design à la grade rapprochée du roi dans HxH, ils ne ressemblent à rien. Le pire, c'est les 3 princes qui viennent sauver la princesse, on dirait des personnages figurants, ceux qu'on ne prend même pas la peine de dessiner avec des formes humaines car ils sont là pour péter en un coup de vent ....

Sinon, je regrette un peu le côté qu'on les séries (film, tv, récits, mangas, etc...) sur les pirates, à prendre encore et toujours les mêmes légendes et ce qui va avec, ça commence à frôler la banalité (un peu comme les histoires de vampires émokids).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 07 Jul, 2011 10:05:41

garwalf

Faut dire que rien que pour les premières pages, ya déjà une ellipse qui foire un peu tout. A la fin du chapitre précédent, Hodi souffrait comme pas possible, et là, on apprend que toute l'armée à été ravagé, et qu'ils ont pris possession de la place..
Personnellement, je pense que ce power UP de Hodi est juste là pour dire : Bon comme vous l'avez vu, Zorro à failli le buter en one shot, alors on va le bourrer aux amphet comme ça il sera super fort et on pourra faire pleins de combats rien que pour vos beaux yeux.
Enfin voilà, les enfants de 13 ans verront pleins de combats, ils pourront baver pendant une dizaine de chapitre, et tout le monde sera content.
Seul chose qui m'a fais vibrer (uHu ~~), c'est l'arrivée de Jimbei en fin de chapitre, qui promet de belles péripéties é.è

[Hs] Je t'aime mon Byabya ~~♥♥♥ [/Hs]

#3 07 Jul, 2011 10:10:27

Aure-magik

J'dirais mon avis après avoir vu le chapitre (j'lis pas la version anglaise).

J'ai lu quelques lignes de posts (pas tout, j'vais pas tout me spoiler), et y'aura du combat?

J'ai envie de dire "enfin", ça fait un p'tit bout de temps, depuis marineford ! ^^ (sinon c'était des petits bouts de combats) c'est comme ça qu'on découvre les nouvelles techniques de nos mugi ! smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#4 07 Jul, 2011 15:27:38

Byabya~~♥
Moderator

(Ps : aure-magik, je ne les lis pas en VA, mais bien en VF, tu dois mal chercher wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 07 Jul, 2011 22:31:16

Tsukinohime

Les deux dernier chapitre sont trop chargés pour moi, c'etait un peu le bordel (je suis peut-etre la seule a avoir eu cette impression?)
Mais si on décortique c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé et j'ai hate de voir la suite avec Jimbei smile

#6 08 Jul, 2011 00:15:52

Mat972

Bah ^^ C'est typique de l'auteur! c'est rare qu'une case soit dite "vide" c'est toujours bourré de décors (sans ombres mais bon)...

Nan mais sérieux Byabya! Il fait super bien les filles maintenant! C'est le seul truc qu'il à bien amélioré avec le temps, tandis que la plupart des ennemis ressembles à rien et qu'ils devraient se cacher sous un sac en papier...

Mais quand même! L'histoire est prenante, l'idée des stéroides est quand même pas mal:

-Logique en soi puisque ça existe et l'effet est le même dans la vraie vie (Bon, bon, ça ne te rends pas puissant à se point puisque dans OP se sont des stéroides du "démon")

-Innovant puisque vu le niveau qu'ont les Mugiwaras aujourd'hui, Hodi aurait été buté il y a longtemps...

-Et intéressant puisque l'on pourra voir des combats dantesques et voir les limites des stéroides/des Mugirawas et l'avancée dans la quête des personnages de OP.

PS: Hodi est beaucoup mieux sous sa forme cheaté (il a perdu son gros ventre big_smile)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#7 08 Jul, 2011 00:21:22

Aure-magik
Byabya~~♥ a écrit :

(Ps : aure-magik, je ne les lis pas en VA, mais bien en VF, tu dois mal chercher wink )


C'est rare qu'il sorte tôt ou c'est juste que je trouve des vilains sites? x)


Sur google c'est pas la gloire... surtout quand y'a des faux liens sad


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#8 08 Jul, 2011 00:28:34

Mat972

Tu n'as pas de chance ma chère smile Il faut savoir connaitre les bon sites et les moins bons tongue A moins que tu aimes bien les deux big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#9 08 Jul, 2011 10:56:13

Byabya~~♥
Moderator

Moi je les ai directement, les bleach, naruto et OP, ce n'est pas rare que je les ai dès le mercredi soir même wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 08 Jul, 2011 11:08:48

Aure-magik

Waaah la chance o_o

Enfin tant que je les lis, tout vas bien smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Anteus le marinas Anteus le marinas hier ch20 p14 J'ai hâte de voir l'épop (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p14 C'est vrai mais si Kanon (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p47 C'est fort probable.
Eole Eole hier ch26 p13 Je l'ignorais également. (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p14 Au début je comptais fai (...)
Eole Eole hier ch9 p14 Il ne fait clairement pa (...)
Eole Eole hier ch2 p47 Vu son attitude je pense (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p47 Touché ?
Delta75 Delta75 hier ch9 p14 Bon Cornac ne se débroui (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 Mais hélas éphémère. Au (...)
Login

Not registered yet?