Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03 Mar, 2012 14:03:27

Lobo Jr

salut , apres la version normal et tramer , voila la colo de mon perso ^^

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/4611

#52 03 Mar, 2012 15:04:45

ranlemangaka

j"aime bien ça colo

#53 03 Mar, 2012 16:56:20

Lobo Jr

Merci  ^^ c'est mes debut de tablette graphique donc cest pas encor le top

#54 05 Mar, 2012 15:11:09

Lobo Jr

salut ^^ voila un fan art pour le manga Amilova , le perso  Raul x)  , je trouve ma colo pas trop  ><! 'je les poster sur les fan art de amilova mais je le reposte ici ^^

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/4633

Dernière modification par Lobo Jr (05 Mar, 2012 15:12:04)

#55 05 Mar, 2012 17:57:01

cyci16

Cool, le raul XD (faut que j'arrête les blagues pourries)
Il fait un peu trop shojo (on sent l'influence des dernière pages XD *bref, je me tais*)

#56 05 Mar, 2012 18:09:13

Lobo Jr

xD Merci ^^

#57 05 Mar, 2012 18:38:57

-Buggy-Badiie-

sa ma fout le seum la ! vasy ! xD


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#58 05 Mar, 2012 19:11:24

Lobo Jr

xD , Je dois le prendre comment un compliment je supose? ^^

#59 05 Mar, 2012 19:13:07

-Buggy-Badiie-

tcheu ! puisque j'ai la rage , ta qu'a deviné toi meme tongue


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#60 05 Mar, 2012 19:31:02

Lobo Jr

c'est mon raul qui te fou la rage ? xD , bon ben je le prend comme un compliment tongue

#61 05 Mar, 2012 20:00:41

-Buggy-Badiie-

ouais ouais vasy c'est bon je boude >.< lol


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#62 05 Mar, 2012 20:06:02

Lobo Jr

Mdr , faux pas bouder ><
ah oui est je posterai biento la colo de ce dessin http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/4563

Dernière modification par Lobo Jr (05 Mar, 2012 20:07:57)

#63 05 Mar, 2012 20:14:22

cyci16

Quelle tête Lol XD
J'aime les grincheux.
Le paysage est vraiment pas mal ^^.

#64 05 Mar, 2012 20:15:41

-Buggy-Badiie-

ah ouais elle devrait etre sympas la colo


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#65 05 Mar, 2012 20:25:54

Lobo Jr

Merci  ^^ il me reste plus que le decort

#67 06 Mar, 2012 18:22:16

-Buggy-Badiie-

vraiment simpa ! lol meme si moi j'aurai fait le chemin en plus clair


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#68 06 Mar, 2012 19:15:26

Lobo Jr

Merci lol j avoue pour le sol un marron plus clair aurai étais mieux x)

#69 06 Mar, 2012 19:38:28

ranlemangaka

j'aime bien ton paysage

#70 06 Mar, 2012 20:14:58

Lobo Jr

merci ^^

#71 09 Mar, 2012 22:29:24

Lobo Jr

salut voila mon premiere dessin fait entierement a la tablette , ( c'est le perso principale de mon manga  ^^)

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/4670

#72 09 Mar, 2012 22:34:53

ranlemangaka

ahh maintenant on voit ses cheveux mdr
mais javoue il est bien

#73 09 Mar, 2012 22:36:44

Lobo Jr

bah il tire sa capuche quelque fois xD merci  ^^ vous verez meme son visage dans mon manga x)

#74 09 Mar, 2012 22:46:22

ranlemangaka

jai hate de voir comment est son visage

#75 09 Mar, 2012 23:13:01

Lobo Jr

je le posterai biento alord  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian hier ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian hier ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Login

Not registered yet?