Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Nov, 2011 16:40:53

valdé

Salut à vous cher ami(lover)s smile

Tout d'abord : Merci !!! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^^ je suis sacrément remonté dans le classement et je le dois à vous big_smile je suis vraiment hyper refait (je viens de le voir ^^).

Pour etre franc, j'ai songé ce weekend a abandonner le concours vu le peu d'interet porté à mon manga, tant en nombre de votes que de suivi ou de commentaires sur les pages et le forum (oui il faut pas croire mais c'est super important en fait pour un auteur ^^). Mais la c'est bon vous m'avez refilé la pêche à mort, je songe même à accelérer de façon industrielle la production (autant que mes projets scolaire et ma flemme omniprésente me le permettent^^) afin de vous mettre enfin dans l'histoire a proprement parler smile

Ensuite, ne développant un petit peu, je savais que Haven ne ferait pas l'hunanimité tout de suite, mais une bonne histoire se construit avec de bonnes bases et il faut le temps de les installer. Cependant, je ne voyait pas l'action partir en marche avant quelques pages et je suis plus que content de voir que des gens s'interressent quand meme à ce que j'ai à raconter smile

Alors, pour vous dire, si vous suiviez Haven, continuez, sinon, ca coute rien de s'y mettre, parce que coté scénario, l'ensemble devrait envoyer du lourd.

Merci encore à tous ceux qui suivent, commentent et votent pour Haven big_smile:D:D
Je vous aiiiiiiiime <3 big_smile (si c'est pas de l'enthousiasme ca je m'y connais pas ^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#2 15 Nov, 2011 18:10:12

shéra

Je suis ta bd mais je laisse pas bcp de com^^' dsl je sais que c'est important pour un auteur d'avoir l'avis de ses lecteurs ^^ j'essairai de commenter un peu plus la prochaine fois wink
Je suis contente pour Haven, heureusement que t'as pas arrêté le concours... en ce moment beaucoup d'auteurs veulent tous arrêter à cause des votes ou du peu de coms hmm (perso moi je lache pas l'affaire même si j'ai descendu dans le classement:/) juste pour te dire qu'il ne faut pas se laisser glisser, je vois que t'as repris du poil de la bête c'est bien ^^  je te souhaite bon courage pour tes futurs planches et aussi au niveau scolaire (c'est aussi important), j'espère que t'arrivera à concilier les 2 ^^


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#3 29 Jan, 2012 21:59:06

valdé

bon voila ça faisait longtemps mais bon, mieux vaut un peu que jamais

récemment, la BD a pris un bon paquet de voix, que ça aurait été au début du concours j'aurais décollé. bon vu le nombre de vois pour la tête de classement c'est pas encore une réussite mais je suis tout de même très content. est-ce du au fait des BD qui quittent le concours ? dans tous les cas, je suis content que ces voix me reviennent plutôt qu'a un autre.

et pendant cette semaine de vacances, et au vu de la dernière ligne droite du concours, je compte bien corriger le chapitre 1 coté détails et avancer a fond la suite. Donc d'ici peu un tout nouveau Haven sera disponible, j'espère qu'a ce moment vous irez jeter un oeil avant de définitivement verrouiller vos votes wink

voilou j'vous tiens au jus a ++ smile enjoy <3


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?