Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Jan, 2012 21:28:45

Mariko

Hey, vous allez me prendre pour une folle, mais voilà j'ai encore une nouvelle idée de webcomic qui me passe par la tête, ce n'est pas bien, surtout que: 1) j'ai déjà un peu trop de webcomics en cours, 2) en plus on m'a proposé des scénar de one shot et j'ai dit que je plancherais dessus après le concours, 3) ya le concours justement et j'ai deux bds en lice, c'est pas le moment de se lancer dans un nouveau projet.


Bref, je me menotte mentalement pour ne pas me jeter là-dedans à corps perdu au risque de laisser tomber dans trois jours, mais j'ai pas pû me retenir de gribouiller mon futur héros de webcomic qui n'existe pas encore (j'ai foiré son profil comme c'est pas permis!!):

71633655.jpg

Mais qui est donc ce mystérieux garçon! Sera-t-il un héros de BL? Sera-t-il un perso original ou encore un hommage? Verra-t-on ses fesses? Je vous laisse mariner ces petites questions dans vos têtes (je suis sadique) et peut-être que dans quelques temps vous pourrez en savoir plus!

Sinon dites-moi vous le trouvez mignon (non parce que ce serait assez important qu'il soit un peu l'incarnation du "cutest boy ever" quoi! donc si vous le trouvez pas assez mimi dites-moi ce qui vous gène.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#2 05 Jan, 2012 21:43:11

bloodyAKI

Quand j'ai vu sa tête, mon esprit a immédiatement viré vers le Boys Love sans passer par la case "logique" XD J'ai vu le meugnon petit Uke -tout à fait au goût de Hiun, soit dit en passant-
Je le trouve carrément adorable héhéhéhé~  à croquer ! >:D

#3 05 Jan, 2012 21:43:39

nynadp
Moderator

moi je le trouve très chou o_o
perso j'aurais juste affinée un peu ses sourcils , mais sinon il est vraiment bien

rahhhh tout ça me fait me poser des questions
surtout que tu parles de boy's love ><


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#4 05 Jan, 2012 22:20:25

Mariko

merci pour vos réponses les filles!! héhé en tout cas je compte bien laisser un peu de mystère autour de ce jeune garçon, mais je pense en étonner plus d'un avec ce webcomic (en fait c'est très amusant de voir à quel point vous ne vous doutez de rien).

Après c'est clair qu'il a une bonne tête de uke, je lui ai même un peu trop fait des yeux de fille je crois. Sinon niveau sourcils j'ai tendance à faire des sourcils plus épais aux garçons. Bon là ya pas de couleur, mais avec ses cheveux qui lui tombent devant les yeux je pense qu'il aura besoin d'une bonne paire de sourcils pour rester bien expressif! bon bien sûr ce n'est que ma première étude de perso, j'ai le temps de le changer (et si ça se trouve il changera encore après). Il faudra aussi que je fasse les autres persos (dont son frère, et là, effrayés, les amiloviens se disent: de l'inceste? osera-t-elle!?)

je déconne, je vous dirais pas c'est du lard ou du cochon, faites vos jeux!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#5 05 Jan, 2012 22:26:43

nynadp
Moderator

tu te rend comte qu'en quelques minutes t'as attiré deux yaoiste avec ton post ? XD

non mais sérieux ça m'intrigue grave
SPOIL MOI
lol

sinon pour les sourcils c'était juste au cas ou tu voulais lui donner un air encore plus efféminé
mais c'est juste comme ça ^^

non moi je l'aime bien
en plus il à un petit nom cool


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#6 05 Jan, 2012 23:02:02

Mariko

lol c'est justement le but du topic, intriguer!! rhalala et vous savez quoi! je suis tellement folle que je pourrais passer la nuit à dessiner tout ça sans remord puisque j'ai mes pages d'hellshling de faites pour la semaine, tout comme pour RA. En plus je dis que j'ai une idée, mais pas un scénario, ça va encore un comics avec un scénario au jour le jour!!

bon sinon Al en fait c'est son surnom, pas son nom complet, mais 1 dans la série j'utiliserai bcp plus son surnom parce que je préfère, 2 si je met son nom entier ça devient juste trop du spoil sur ce futur webcomic peut-être à venir. D'ailleurs je me tâte: tradi ou ordi pour la colo?

par hasard tu pourrais me donner les références du promarker que tu utilises pour faire la peau de Falcon? parce que mon rose cochon là ça va deux secondes mais c'est top flashy


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#7 06 Jan, 2012 08:01:15

Kinkgirl

Et notre futur webcomic ? smile


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#8 06 Jan, 2012 08:46:44

nynadp
Moderator

tu sais que tu m'intrigue de plus en plus toi ? XD

sinon pour les promarkers , y à beaucoup de choix de couleurs pour la peau
à toi de t'amuser à faire des mixes pour les ombres et tout

sinon je te conseille : ivory (mais c'est risqué , seul sans ombre ça passe mal au scanner) , blush
ou encore dusky pink
mais je te conseille quand même de les essayer avant de faire ton choix (si tu peux)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#9 06 Jan, 2012 15:56:20

Mariko

ok merci je vais les tester!!

et justement kinkgirl, si je ne me lancer pas danscelui-là maintenant, c'est parce que ton scénar à la priorité (bon j'avoue je pourrais aussi faire du chara design, je suis une vilaine!! tu me pardonnes?)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 06 Jan, 2012 17:42:22

Kinkgirl
Mariko a écrit :

bon j'avoue je pourrais aussi faire du chara design, je suis une vilaine!! tu me pardonnes?

Non smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#11 07 Jan, 2012 12:17:25

Mariko

pitiééééééééééééééééééééééééééééééééé!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#12 07 Jan, 2012 13:05:21

mangakahanna

il et a croquer de se coter là tu n'as pas a t’inquiéter ^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#13 07 Jan, 2012 17:00:50

Mariko

merki


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#14 09 Jan, 2012 00:14:51

Art-of-Kawaii

Il est meugnoooon!! ^w^ je verrais pas trop le B-Love, mais plutôt juste le petit gars meugnon qui se fait martyriser et qu'on voit ses pauvres petites fesses bien rebondies à chaque fois qu'il se fait attraper par des filles en chaleur...*ahem* bref, mes délires de côtés, il est mimi, ça c'est sûr. manquerait plus qu'il ai une double personnalité (ange/démon) qui se déclenchent après avoir par exemple mangé une tomate XDD
En tout cas, jai hâte de voir dans quoi tu vas le mettre. Mais bon, en attendant, t'as du boulot avec tes autres projets ><  Bonne chance!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Login

Not registered yet?