Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Nov, 2011 11:21:50

CrashBoomBang

Qu'est-ce que vous en pensez?

Voila la version sans couleur:
1%2B%25281%2529.jpg


Et ca, c'est que j'ai fait,
covec%20cvqt2.jpg covec%20cvqt3.jpg cover%20cvqt.jpg

mais je suis pas sure que c'est mieux.

Quelque propositions de vous? smile

#2 06 Nov, 2011 12:40:18

ch3w
Moderator

ben je vois pas les 3 images wink

#3 06 Nov, 2011 13:07:51

CrashBoomBang

Ah >_<

covercvqt.jpg coveccvqt2.jpg coveccvqt3.jpg

et maintenant? smile

#4 06 Nov, 2011 13:14:18

ch3w
Moderator

oui maintenant je les vois ^^

bah je préfère la 3e, j'ai rien de très constructif à dire wink

#5 06 Nov, 2011 13:31:09

CrashBoomBang

Hmm, Toh a aussi dit, qu'il prefere la troisieme. Est-ce les couleurs, qui te plaient ou plutot comment j'ai met l'ombre?

#6 14 Nov, 2011 07:03:56

CrashBoomBang

Récemment, j'ai eu un peu de temps et je me suis amuse de faire une petite "meme" avec la couverture de Bird. C'est a dire - j'ai fait differents couvertures pour des differents genres.
Bird en effet est un oeuvre complexe (XD) qui comporte bcp de genres au-dela de "la mystere"...

Donc, voila les trois premiers:

comedy/school life
comedy_col.jpg

fantasy
fantasycol.jpg

horror (OK, je sais pas qu'il y a assez d'horreur, mais bon, ca semblait amusant!)
horrorcol.jpg


Je pense a changer la couverture chaque semaine pour trouver THE ONE!

J'aimerai entendre vos propositions et critiques sur les couvertures, sur le couleur, sur les genres big_smile

Je vais faire aussi action, romance and thriller. Avez-vous d'autres propositions? smile

#7 14 Nov, 2011 10:55:03

ch3w
Moderator

c'est encore la 3 que je préfère... enfin j'ai pas mal de retard sur ta BD donc faudrait que je m'y remettre pour savoir vraiment ce qui colle le mieux.

#8 14 Nov, 2011 16:44:04

CrashBoomBang

Merci smile La couverture "originale" c'est ma prefere, mais je suis pas sur quesque les lecteurs veulent.. J'essayerai quelques trucs encore... Attendons les opinions des autres!

Bird a deja quelques pages du deuxieme chapitre - laisse-moi un comentaire sur les pages, si elles te plaient ^^

Dernière modification par CrashBoomBang (14 Nov, 2011 16:44:18)

#9 16 Nov, 2011 19:36:17

ch3w
Moderator

tu devrais aussi les mettre en petit format comme sur la page d'accueil, car au finale c'est le rendu miniature qui attire l'oeil, la couverture que tu place sur le site n'a pas même vocation qu'une couverture de BD en magasin.

Le format est différent, perso je reste sur la 3 qui apporte un côté mystérieux.

sinon quelque chose qui serait un peu dans cette esprit :
2009-09-12-hopeless-book-one-cover.png
(http://www.itisacircle.com/home/)

pourrais te correspondre également

#10 17 Nov, 2011 16:29:05

CrashBoomBang

Les voila:

horror%2Bcol.jpg
fantasy%2Bcol.jpg
comedy_col.jpg

Je pense que c'est la "fantasy" qui m'attire l'attention ...

[off topic - tu as lu cette BD "Hopeless" ? Je l'ai vu quelque part sur Internet, mais j'ai perdu le link. C'est bon? smile]

#11 17 Nov, 2011 16:49:42

ch3w
Moderator

c'est vrai que la fantasy est ptet celle qui attire le plus, même si c'est pas ma préféré en grand ^^

pour hopeless : tu as le lien sous l'image wink
j'aime bien, son style j'accroche pas mal après comme je lis pas mal de chose je l'ai un peu mis en pause pour l'instant....

#12 17 Nov, 2011 17:12:36

Alex Xaysena
CrashBoomBang a écrit :

Les voila:

horror%2Bcol.jpg
fantasy%2Bcol.jpg
comedy_col.jpg

Je pense que c'est la "fantasy" qui m'attire l'attention ...

[off topic - tu as lu cette BD "Hopeless" ? Je l'ai vu quelque part sur Internet, mais j'ai perdu le link. C'est bon? smile]


Les trois couvertures sont excellents, mais j'ai quand même une préférence pour la "comedy/school life" (la 3e), qui m'a incité à lire la BD. Bien que j'aime la "horror" (la 1ère), perso, je ne sais pas si c'est la plus appropriée, car j'ai plutôt l'impression de voir une couverture de Batman. La "fantasy" (la 2e) est très sympa aussi, j'aime le jeu de couleurs. smile

Dernière modification par Alex Xaysena (17 Nov, 2011 17:14:39)

#13 17 Nov, 2011 18:21:47

LittleEndian

Celle qui m'a fait dure "wah !" c'est la première, avec l'ombre de l'oiseau par terre, avec la fille endormie ^^
C'est d'ailleurs tes jeux d'ombres que j'adore dans ta bd ! (et pouf, il est vite entré dans mon top 10 grâce à ça !)

Ayant lu ta bd, je me dis qu'il serait intéressant de faire ressortir le côté "groupe de copains" (ta troisième couverture est bien pour ce côté-là). Par exemple mettre dans ta couverture :
- la bande de jeune qui s'amuse,
- l'héroine (zut, désolée, j'ai pas retenu son nom O_o ça m'arrive souvent ça...) qui est la seule à trouver que quelque chose cloche
- et enfin, une superbe ombre d'oiseau menaçante comme tu sais très bien faire big_smile


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#14 18 Nov, 2011 07:00:14

CrashBoomBang

@ch3w - Merci! J'ai pas vu ^^; Je vais jetter un coup d'oeil smile
@Alex Xaysena - Ahh, oui, quand tu as dit, il y quelque chose de Batman dans l'ombre du oiseau XD Merci pour donner ton opinion smile
@LittleEndian - Merci pour les bons conseils smile Je vais essayer un truc pareil. C'est vrai que je l'ai fait, la petite fille sceptique (elle n'a pas de nom wink ) un peu trop melange avec les autres, mais j'ai aime la composition des personnages comme ca. Je suis tres flatte de decouvrir que tu lis ma BD et ca te plait smile Merci!

#15 17 Dec, 2011 09:02:59

CrashBoomBang

Et voila les trois autre couvertures comme j'ai promis!

Ils ont bcp de problemes, avec les couleurs et avec la police - vous pouvez me conseiller ?

Voila le thriller ( ou retro b-movie poster??)

retrobmovie.jpg

et une wip

cov.jpg

romance (pas trop romantique, mais...)

romance.jpg

action

Bird%2Baction.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez?

#16 19 Dec, 2011 15:59:06

TroyB
Administrator

L'actuelle est déjà très bien, avec le titre en rouge c'est très accrocheur wink.

Sinon la toute dernière est très chouette... avec un bon coté "mystérieux" wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 19 Dec, 2011 17:41:45

Esteryn

elles sont super chouettes toutes tes couvertures ! celle où elle dort est sublime mais sinon, du même avis que Troy B alors (l'actuelle ou la dernière). Désolée je suis pas très forte en typo pour te conseiller :s Je les trouve sobre et efficace tes lettres. Peut être pourrait on lancer un sujet où les gens posent des questions sur leur travail ? Il y a des tas de gens ici très doués qui peuvent fournir des critiques intéressantes, et au moins ils seront sûrs d'êtres bien reçus et écoutés puisqu'on leur demande expressément leur aide ?


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#18 22 Dec, 2011 06:42:47

CrashBoomBang

Merci pour les conseils! smile
J'ai, de toute facon, decide d'esperimenter et mette chaqu'une pour une semaine big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?