Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Dec, 2011 19:13:26

ChamalO'W

Voila j'ai fais lire mon début de roman à une amie car elle désigne bien et que j'aurais voulu qu'elle illustre certains passages. Elle m'a tout de suite dit que c'était bien et que je devrais le faire partager pour avoir l'avis d'autres personnes alors n'hésiter surtout pas à me donner votre avis, il ne serra que bénéfique.

Chapitre 1 :
Un réveil en sursaut.

-LUDIVINE !  cria mon professeur d'anglais.
-Oui... Dis-je alors que je rougissais. Je m'étais encore endormi pendant le cours d'anglais.
L'anglais était la matière qui me déplaisait le plus, je m'y ennuyais et que je détestais le plus. En même temps, pourquoi savoir parler une langue autre que celle de notre pays ? Certes cela peut servir aux personnes qui souhaitent travailler à l'échelle internationale mais pour moi, cela m'étais inutile donc pourquoi étais-je obligé de continuer à étudier cette langue durant des heures qui étaient pour moi longues, douloureuses et interminables.
-You will come to see me at the end an hour miss Gouas.
-I don't understand. Répondis-je, toute empourprée par ce sentiment de honte causé par la peur de ne pas comprendre ce que venait de me demander mon professeur qui pourtant venait de me reprocher de ne pas être attentive.
-Vous viendrez me voir à la fin de l'heure Miss Gouas. Dit Mr Jackson, de son accent parfait
-D'accord... Rétorquais-je, me sentant idiote à l'idée de ne pas avoir su répondre à cette question.
-In English Miss please.
Comment s'en sortir face à une telle situation, que pouvais-je répondre ?
-Ok... Balbutiais-je avec hésitation.
-It's better Miss !
Alors que j'avais enfin ressuie à me sortir de ce mauvais pas, je sentis les regards de tous mes camardes de classes qui étaient encore rivés sur moi.
Pendant le reste de l'heure, j'essayais tant bien que mal de comprendre le texte que nous étions en train d'étudier.
Lorsqu'il ne resta plus que cinq minutes de cours, je sentis mon ventre se serrer, surement dû au stress qui m'envahissait. En effet, dans cinq minutes, j'allais surement avoir droit à un sermon, Mr Jackson était réputé pour être un professeur sévère et dur qui n'hésitait pas à donner des devoirs supplémentaires, des heures de colles et allait même jusqu'à prendre rendez-vous avec les parents.
DRINNNG!!
Mon cœur s'accéléra dès que j'entendis le premier son de la sonnerie. Je me mis à ranger mes affaires dans mon sac, les mains tremblantes. Et si Mr Jackson décidait de prendre rendez-vous avec mes parents? Nan, il ne le fallait pas... Lorsque toute ma classe fut sortie de la salle, Mr Jackson s'approcha de moi, retourna la chaise d'un des rangs qui se trouvait juste devant et s'assit. Il me demanda de faire de même et nous étions maintenant assis l'un en face de l'autre.
-Ludivine, j'aimerais te parler. Ce n'est pas la première fois que tu t'endors dans mon cours et je commence à m'inquiéter. Tu peux m'expliquer s'il te plait?
Mr Jackson avait un ton à la fois calme, posé, mais aussi inquiétant. Je lui répondus le plus sincèrement possible.
-Je sais que ça ne va pas vous plaire, mais je m'endors dans vos cours car je n'arrive pas à trouver le sommeil chez moi. Mon petit ami a rompu, je réfléchis beaucoup et je ne dors pas. Je suis épuisé et l'anglais est une matière où je ne comprends pas grand chose donc je m'ennuie. Je préfère vous dire la vérité. Dis-je sans m'arrêter de peur qu'il ne m'interrompe.
-Je peux tout à fait comprendre Ludivine. Je suis aussi passé par l'adolescence et que tu le crois ou nan, j'ai subis des peines de cœur, mais cela ne doit pas affecter ton travail.
Je n'y croyais pas, Mr Jackson réputé pour sa sévérité venait de me dire qu'il me comprenait!
-Cependant, j'aimerais que tu ailles voir ton médecin. Demande de l'aide autour de toi, tu as l'air d'en avoir besoin. Il ne faut pas te laisser abattre comme tu es entrain de le faire. Je ne parlerais de cette conversation à personne, mais en échange je te demande de ne plus t'endormir dans mes cours sinon je serais obligé de contacter tes parents et je pense que ce n'est pas du tout ce que tu souhaites. Compris? Me demanda-t-il, avec un regard insistant.
-Oui monsieur.
-Tu peux partir, as-tu besoin d’un mot pour ton prochain professeur ?
- Non, j’ai une heure de trou. Au revoir. Dis-je en me levant.
-A lundi Miss Gouas.
-A lundi Sir. Dis-je en quittant la salle.

Dans le couloir, je sentis les larmes me montés aux yeux, pourquoi m’avait-il quitté ? Je me mis en boule dans un recoin où personne ne pouvais me voir, me larmes coulèrent le long de mes joues…
Je sentis mon portable vibrer, c’était un sms de Lara ma meilleure amie, elle m’informer qu’elle était venu en avance pour pouvoir me voir et qu’elle était dans la cour sur un banc où l’on avait l’habitude de se poser. Je lui répondis que je la rejoins.
Je me relevais donc et me dirigés vers la cours, j’essuyais mes larmes et respirer fortement pour reprendre mon calme. Je ne voulais pas que Lara me voie dans un état comme celui-ci. Elle avait déjà subit ma mauvaise humour pendant 2 semaines, je ne voulais pas être un fardeau.
Quand je sortis dans la cours, je là vis qui m’attendait en fessant bronzette au soleil comme si elle en avait besoin.

Lara et moi étions amies depuis la maternelle, mais de nous deux c’était elle la plus belle, la plus intelligente, la plus sociale…
Son corps était parfait, elle était fine mais pas maigre, elle manger même bien mais la GRS la musclée et l’a fessait perdre toutes les calories qu’elle absorbée. Les filles fessant de la compétition n’on souvent pas de forme, bah cette règle n’était pas pour Lara. Elle aborder une silhouette avec des formes qui plaisent aux garçons. Son visage était plus qu’agréable, il attiré le regard, ses yeux d’un vert de Jade étaient les plus beaux que j’eu vue, ses lèvres en forme de cœur étaient faites pour embrasser, et elle le savait elle n’hésité pas à les mettre en valeur avec une touche de gloss ou de rouge à lèvres. Sa chevelure blonde fessait rêver plus d’une fille. Enfaite ma meilleur amie était la fille, non la femme la plus belle que j’eu vu, même les stars pouvaient l’envier.
Lara savait qu’elle était belle, et qu’elle plaisait aux garçons, elle en profité. En même temps à notre âge pourquoi ne pas en profité ?
Elle avait deux petits-amis, David et Benoit. David avait 18ans c'est-à-dire un an de plus que nous, Benoit lui avait 23 ans. Lara me disait qu’elle éprouvait plus de sentiments envers David mais qu’elle ne pouvait rompre avec Benoit, car à chaque fois qu’elle avait voulu essayer de rompre avec lui, elle n’avait pas réussit à le faire.  En même temps Benoit était amoureux, il aimer Lara avec un grand A. Et Lara ne voulais le faire souffrir.
Vous allez me dire avoir deux petits-amis peut être perturbant mais l’amour est un sentiment et je pense qu’on peut l’éprouver pour plusieurs personnes. Me concernant je sais que j’éprouve de l’amour pour mes amis, pas un amour passion mais un amour, vous savez celui que l’on éprouve quand on se dit qu’on ne pourrait pas vivre sans cette personne. Et bah moi c’était cet amour là que j’éprouve pour Lara je ne suis pas amoureuse d’elle mais je l’aime, c’est ma meilleure amie.
-Salut rêveuse ! Me lança Lara de sa voix enchanteresse.
-Salut… ça va ? Lui demandais-je. Ma voix tremblé, non je ne veux pas qu’elle sache que j’ai pleuré.
-Oui et toi rêveuse ? Dit-elle d’un air interrogateur.
Je me demander si j’allais passer au détecteur de mensonges. Je décidai donc de me la jouer plus rusé qu’elle.
-Pourquoi m’appelle tu rêveuse ?  Lui demandais-je, d’une voix plus sur.
-J’ai eu les échos de tes camarades de classe. « Tu sais quoi ? La redoublante elle dort en cours, tu m’étonne qu’elle n’ait pas eu son BAC. En plus, pendant le cours de Mr Jackson, il a demandé à la voir à la fin de l’heure, sa a du chauffer» imita Lara avec une voix très aigue qui n’aurait pas du tout était agréable si se n’était pas elle qui avait fait l’imitation.
-Laisse les parler… Répondis-je.
-Non, mais tu es folle où quoi ? Tu veux ma mort, c’est Mr Jackson, tu veux te faire renvoyer ? Et me laisser seul au lycée ? Non, mais t’imagine encore une année loin l’une de l’autre ? Dit Lara d’une rapidité surprenante.
-Non mais ne t’inquiète pas cela ne se reproduira pas ! Je ne compte pas être viré du lycée. Je suis juste un peu encore déboussoler par ce qui c’est passé cette été. Dis-je d’une petite voix, je sentais mes larmes qui montées.
- Ludivine, je ne veux pas te brusquer, mais j’en ai marre ! Tu déprime tout le temps, il faut que tu remonte la pente ! Je sais qu’elle est très raide mais il le faut ! La vie est belle est vaut d’être vécu alors reprend toi ! Lara dit tout cela avec conviction, elle ne voulait pas me blaiser je le sais, elle veut que j’allais mieux et pour cela elle utilise le coup de « l’électro choque » comme on dit.
-Je sais, tout le monde me le répète, mais je l’aime encore même après tout le mal qu’il m’a fait.
-D’accord mais es que tu essayé de l’oublier ? M’interrogea- t-elle.
Lara venait de mettre le doigt là où était le problème.
-Non… Dis-je timidement, je savais que cette réponse n’allait pas lui plaisir, mais c’était la vérité.
-Mais, tu as une nouvelle classe, avec des gens nouveaux, que tu ne connais pas… Tu ne vas pas me dire qu’il n’y a pas de garçon ? Lara avait un chic pour tourner ses phrases.
-A vrai dire je n’en sais rien, je n’ai pas fait attention. Dis-je timidement, et je sentis mes joues rosir. Ce n’était pas une réponse à donner à Lara. Des garçons égale des regards, des analyses, des critiques.
DRRING
-Bah écoute, tu vas suivre le conseil de Docteur Vasseau Lara et analysé chaque garçon de ta classe à l’heure qui suit ! Tu as quoi comme cours ?
-Philosophie. Répondis-je simplement.
-Je veux donc un compte rendu détailler et à l’écrit !! Me dit Lara avec un air de triomphe.
-Je vais essayer… Commençais-je.
-NON, tu ne vas pas ESSAYER mais EXECUTER mes ordres oui !! Me cria Lara de tous ces poumons. Bon je te laisse j’ai TP de physique et ma prof est sévère avec les retardataires. Bisous.
Lara me fit un énorme bisou sur ma joue droite. Et elle parti en sautillant vers sa salle. Je pris donc la direction de ma salle de philosophie avec pour devoir une analyse des garçons de ma classe pour le Dr Lara c'est-à-dire une analyse avec tout pleins de détails, olala cette analyse s’annonce corsé.







Chapitre 2 :

Un cours de Philosophie plutôt intéressant.


Arrivé dans la salle de Philosophie je m’assis instinctivement à côté de David le petit ami de Lara. Cela fessait maintenant 3 ans que nous étions dans la même classe et nous avions pris l’habitude de s’asseoir l’un à coté de l’autre pour évité les remarques de nos camarades des années précédentes. En effet, lors de notre première et de notre terminale de l’an passé, nous avons étaient les « victimes » de notre classe, car nous étions trop gentils.
Cette habitude nous l’avions reprise dés le moment où l’on avait su que nous étions encore dans la même classe. Et oui David avait redoublé tout comme moi. Certes lui, il avait plus de points a rattrapé mais bon, nous nous sommes soutenus le jour du deuxième tour et nous avions fêtés notre défaite comme il se doit le soir même en compagnie de Ethan mon ex petit-ami et de Lara.
Lara et David avaient fait connaissance à la fête que j’organise à chaque début de rentré scolaire. Quand j’y repense je ne l’ai toujours pas organisé, en même temps avec tout les tourments qu’il m’était arrivé cette été. Il faudrait que je là fasse quand même.
David était tout de suite tombé sous le charme ravageur de Lara, en même temps comment ne pas tombé sous son charme ? Elle en revanche était déjà avec Benoit mais elle avait omit de le lui dire. Un jour elle avait embrassé David et c’était donc retrouvait avec deux petits-amis Benoit et David.
Comme Lara me l’avait ORDONNÉ, je pris une feuille double, car l’analyse qu’elle m’avait donnée à faire devait être très détaillé et omettre aucun détails.
Je commençai par David, lui au moins je connaissais son prénom. Je le décris comme un garçon grand (en même temps qu’en on mesure 1 mètre 95), musclé, il devait donc faire du sport (comme si Lara et moi, ignorions qu’il fessait du badminton en compétition et qu’il avait était 1er champion de France dans sa catégorie l’année passé.).
Quand j’y repense Lara ne choisit pas n’importe qui comme petit ami, car Benoit aussi était un sportif, lui son domaine c’était l’eau. Il avait remporté la médaille d’argent au championnat de notre région, il n’avait pas souhaité aller plus loin dans la compétition car il était prit par ces études. Ce n’est pas n’importe qui, qui peut à la fois suivre des études de médecine et faire du sport de haute compétition.
Je m’éloigne du sujet, je dois absolument finir l’analyse des garçons de ma classe si je ne veux pas recevoir des coups de pieds et des devoirs supplémentaires de la part de Lara.
Donc David est un garçon grand, musclé, son visage gardait encore quelques rondeurs de l’enfance. Il avait les cheveux bruns, ce qui fessait ressortir ces yeux d’un mélange entre le bleu et le vert. Son sourire lui donnait un air chaleureux, et un certain charme. Je venais de remarquer qu’il avait du partir au soleil cette été car il était bronzé.
-Tu es partis en vacances ? Lui demandais-je pour savoir si j’avais raison.
-Oui, en République Dominicaine, Lara ne te l’a pas dit ? Me répondit David. C’est vrai que Lara ne me l’avait pas dit. Peut être qu’elle n’osait pas me parler de David alors que je venais de rompre avec Ethan. Je n’espère pas.
-Non, elle ne ma rien dit… J’étais gêné de ma réponse, cela ne me ressemblé pas. En principe je savais tout de Lara. Même quand elle était partit 1 ans à Londres pour amélioré son anglais, je savais toute sa vie dans les moindres détails.
-Elle n’a surement pas voulu t’embêter avec cela alors qu’Ethan venait de rompre. David avait surement raison me dis-je intérieurement mais je m’aperçu que mon malheur avait tellement prit d’ampleur que Lara n’avait même pas osez me parler de David. Mais c’est vrai qu’elle a mal pris mon départ. En même temps je lui ai annoncé que je partais pour la République Dominicaine 2 jours avant de prendre l’avion. Mais, c’est parce que je partais dans de la famille. Ma cousine a eu un empêchement de dernières minutes, elle m’a donc donné son billet. Ca fessait tellement longtemps que je n’avais pas vu mon cousin, que j’ai oublié de demandé à Lara son avis. David avait l’air gêné quand il m’expliqua les raisons de son départ, c’est sur qu’il n’avait pas voulu faire souffrir Lara, il avait surement du penser qu’elle comprendrait.
Mais, le problème avec Lara, c’est qu’elle a toujours besoin de se sentir aimer. Benoit , lui aussi était partit en vacances mais il avait prévenu Lara dés le moi de janvier, Lara devais surement se dire « ce n’est pas grave, je pourrais profiter de David à fond » mais David est partit. Et Lara c’est retrouver seul, alors qu’elle ne l’avait pas prévu.
-Ne t’inquiète pas, tu connais Lara, elle te fait la tête un jour et après elle ne peut plus résister a l’envie de te parler. Essayé-je de convaincre David.
-Je sais quand je suis revenu, elle m’attendait à l’aéroport. Je lui avais terriblement manqué. David ne devais surement pas savoir a qu’elle point il avait du lui manquer, comme elle était vraiment seul. Elle n’avait ni Benoit, ni lui-même, ni moi.
-Ba tout est bien qui fini bien. Dis-je.

David essaya par la suite de prendre en note le cours de notre professeur de philosophie, ce qui relevé de la folie. En effet, regarder une mouche volée dans la salle était encore plus intéressant que d’entendre Madame Boris faire son cour.
Je me mis donc a observé, les garçons de ma classe. Je me surpris à regarder attentivement un garçon que l’on pouvait qualifier comme « magnifique » même si ce n’était pas du tout le style de mec que je trouver beau en temps habituel. Mais là ! J’ai du prendre un certain temps avant de reprend mes esprits car j’étais complètement déboussolé par ce male. Qu’est qui me prenaient ! Je n’étais pas comme cela habituellement, un garçon ne me fait pas autant d’effet.
-Tu le connais ? Demandais-je à David en montrant ce sublime garçon du regard.
-Mathéo ? me demanda David.
-Le garçon là ! Qui est super beau… me surpris-je a répondre à David.
-Tu dois surement me parler de Mathéo, aucune fille ne lui résiste. Désolé mais moi j’essaye de suivre le cours. Me dis David d’un air mécontent.
-Pas de problème. Lui répondis-je un peu gêné de l’avoir interrompu.
Aucune fille ne lui résiste, tu m’étonne avec un physique comme celui-ci. Il devait être grand environ 1 mètre 85, se tenait droit, à travers son pull qui le moulé ont pouvais voir ses muscles, pas trop gros mais bien dessiné. Il devait être un sportif, sinon je ne vois pas comment il pourrait avoir des muscles aussi développés. Sa peau était légèrement métissée. Il avait les cheveux court d’un brun des plus foncé, ses yeux eux aussi était sombre mais cela lui donné un air ténébreux. Sa bouche avait l’air d’être douce, j’avais envie de l’embrassé pour le vérifié. Quand je le regardais, je ne pouvais m’empêcher de penser à un acteur, mais qui… A oui je sais celui qui joue Jacob Black dans Twilight.
J’écris donc un compte rendu bien détaillé sur ce fameux Mathéo. Je pensais que Lara serait au moins satisfaite, car même si pour le moment je n’avais analysé qu’un seul garçon je l’avais fait dans les règles.

Quand je finis mon analyse de Mathéo une heure de cour c’était déjà écoulait. Il ne nous rester plus que une heure à tenir. La prof nous laissa une pause à l’inter-cour, je suis donc sortis de la classe, je me disais que je parlerais à qui voudrais bien me parler.
Et devinait qui est venu me parler, Mathéo !
-Salut, ça va ? Me demanda t-il d’une voix douce.
-Oui et toi ? Répondis-je, je sentais mes joues en feu, je devais être toute rouge.
-Oui, alors Mr Jackson ne t’as pas trop prit la tête ? Dit-il d’un air intéressait.
-Non, c’est un prof gentil quand il le faut.
-Je sais, j’ai eu de petits problèmes l’année dernière et j’ai pu en parler avec lui. M’informa Mathéo.
-Tu fais quoi comment spécialité ? Je voulais savoir si j’allais pouvoir le voir deux heures de plus par semaine ou pas.
-Mathématiques ! Répondit Mathéo avec un grand sourire.
-Comme moi, je ne connaissais encore personne qui avait prit cette option. David est en science po. Dis-je pour faire la conversation, et en même temps peut être qu’il me proposera de me mettre à coté de lui.
-Tu veux qu’on se met à côté comme ça tu connaîtras quelqu’un ? Me dis Mathéo d’un air hésitant.
-Oui… Tu t’appel comment ? Fallait bien lui posé cette question à un moment.
-Mathéo et toi c’est… Ludivine ? Il avait l’air hésitant.
-Oui, c’est ça…  De quoi on aller pouvoir parler maintenant.
Un petit blanc commença à s’installer, il fallait que je le rompe.
-Tu fais du sport ? Je savais déjà la réponse, un mec aussi bien foutu ne pouvait pas ne pas faire de sport. Mais, je là lui posai quand même car je me suis dit que cela pouvait être un bon sujet de conversation.
-De la musculation et je cours. Et toi ? Réponse qui pouvais être correcte mais cela voulais dire qu’il ne fessait pas de compétition je ne pourrais donc pas en profité pour le voir.
-Moi, je fais du volley et de la danse. Il m’arrive de courir mais avec déjà  4 entrainements par semaine je n’ai souvent pas la force. Cela était la stricte vérité la semaine dernière j’avais essayé d’aller courir les jours où je n’avais ni volley, ni danse. Et bah cela était dure, je ne courais pas longtemps, en même temps seul, la motivation n’y est pas. Et je ne pouvais pas demander à Lara de courir avec moi, elle détester ça.
-De la danse ? Tu en fais où ? Me demanda-t-il.
-A Paris, au conservatoire de Belleville. Pourquoi ? Pourquoi me posais t-il la question, en quoi savoir où je fessais de la danse pouvais l’intéresser.
-Ha bah tu dois connaitre Jade, non ? Quand il me posa cette question, il avait un sourcil légèrement surélevé. Mais, c’était qui cette Jade, l’une de ces prétendantes ?
-Non, mais moi je suis au bas de la chaine alimentaire là-bas. Il fallait bien que je dise que je suis nul, alors autant le faire avec un peu d’humour.
-Comment ça ? Il n’avait vraiment pas l’air d’avoir compris mon humour.
-Bah je suis dans le cours des « débutantes », je n’ai pas un niveau super élevé dans le conservatoire, je n’y suis que depuis un an. La fille dont tu me parle doit être dans les cours supérieures et avoir un très bon niveau. Essayais-je de lui expliquer.
-Ok…
-Bon la pause est finie ! Nous informa Mme Boris. 

Nous rentions donc dans la salle pour subir encore une heure de torture, quand je disais que la matière que je détestais le plus était l’anglais, j’avais oublié se que cela pouvait être que d’avoir des cours de philosophie.
Pendant que David prenait en note les propos délirant de Mme Boris, je me remis à mon analyse.
Je décidais de faire un tour bref de tout les garçons de ma classe et après de commencerais mon analyse personnel de chacun. En effet pourquoi s’enquiquiner à décrire des personnes sans grand intérêt ? Autant commencé par ceux où l’on a le plus à dire, au moins Lara verrait que je fessais des efforts.
En repensant au faite de faire des efforts, je me rendis compte que je n’avais pas pensé à Ethan lorsque j’avais analysé puis parlé à Mathéo, cela devait être bon signe. J’avançais sur la voie de la guérison. Lara avait raison il fallait que je l’oubli.
Je repris donc mon stylo et fis le tour de la classe a l’aide de mes détecteur de beau garçon appelés plus couramment les yeux.
Je fis de nouveau prise au dépourvu, comment j’avais pu passer une semaine en compagnie de garçons aussi beaux et ne pas les avoir remarqués !
Celui-ci était à peu près de la même taille que Mathéo, mais il se tenait un peu moins droit, se qui à ma distance pouvais faire croire qu’il était plus petit, lui ce sont ses yeux qui m’on interpellés, ils étaient d’un vert intense, ils me rappelés ceux de Lara que j’envié tant. Ces lèvres avaient l’air aussi douce que celle de Mathéo mais elles étaient plus rose ce qui me donner encore plus envie de déposés mes lèvres sur les siennes. Son visage tout comme celui de David gardé quelques rondeurs de l’enfance. Ses cheveux était d’un châtain assez clair coupé très court, j’avais envie de passé ma main dessus.  C’était tout à fait le style de garçon que j’appréciais.
Mes yeux le fixaient, n’importe qui me regardant pouvait comprendre que je m’intéressais à lui. Tout à coup, il tourna sa tête et son regard croisa le mien, je me sentis rougir et le pou de mon cœur commença à s’accélérer. Le temps s’était arrêté, nous restions comme celle-là pendant un certain temps, puis je rompis ce lien qui s’était créé en baissant la tête.

La tête baissé je décidais de commencer à écrire mon compte rendu pour Lara. Qu’es que ce garçon était beau ! Tout en écrivant mon compte rendu je m’efforçais  de ne pas lever la tête pour le regarder de nouveaux car s’il recroisait mon regard j’étais sur de devenir rouge comme une tomate, et il serait alors qu’il ne me laisse pas indifférente. Mais cette envie de lever ma tête et de laisser mes yeux l’admirer devenait insoutenable.
Ethan n’exister plus, il était remplacer par ce beau jeune homme, en effet Ethan était plus banal, il avait les yeux marron se qui était comme de la boue par rapport à ces yeux vert que j’avais envie de contempler, son visage est plus harmonieux, comme ce fait-il que je ne l’avais jamais remarqué. Ethan  n’était pas si exceptionnel que ça en y repensant, même si pour moi je le trouver « magnifique » à l’époque, maintenant cette adjectif ne serait plus d’actualité, Ethan serait plus qualifié de « banal », c’était vrai que son nez ne m’avait jamais plus, mais j’aimer son visage maintenant que j’avais pu observé celui de cet inconnu je n’étais pas sur d’aimer autant celui d’Ethan, certes si je le croisais dans la rue je me retrouverais mais surement pas pour son physique plutôt à cause du fait que je l’aime encore, en même temps passer 2 ans de sa vie quand l’on a que 17 ans avec la même personne est énorme. Les sentiments ne peuvent s’effacer comme ça, il faut du temps.

En regardant ma montre je vis qu’il nous rester encore 20 minutes de cours avant le déjeuner.  Avec qui allais-je manger ? David ? Non, il rentré manger chez lui. Lara ? Ha non, elle manger dans 2h. Pour la première fois depuis que j’étais au lycée j’allais manger seul ! Peut être que je pourrais demander à Mathéo si je pouvais manger avec lui, je ne pense pas que ça le dérangerais.
Je me remis à regarder ma classe.  Je ne fus plus éblouie par un autre garçon, même si certain n’était pas mal, un peu comme David, pas magnifique mais avec un certain charme.
Je continuais donc de faire mon compte rendu en précisant la couleur de leur cheveux, de leur yeux quand j’arrivais à les voir. Lara n’aura pas grand-chose à se mettre sous dans la deuxième partie de mon rapport mais comme la première était parfaite, elle ne pourra m’en vouloir.

Quand la sonnerie retentit, je m’étais dépêché de ranger mes affaires dans mon sac pour pouvoir aller voir Mathéo et lui demander si je pouvais manger avec lui. Arriver devant lui, mon cœur se serra un peu, il était vraiment beau.
-Excuse moi, mais es que sa te dérange si je mange avec toi ce midi ? Interrogeais-je Mathéo.
-Non, pas de problème, je mange avec Jules et Jade. Dit Mathéo.
-Je ne vois pas qui s’est mais ce n’est pas grave.  Dis-je avec une petite voix.
-Ba tient Jules nous attend à la porte. Me dit Mathéo en me montrant le garçon à la porte. Ce garçon était mon inconnu, celui qui avait des yeux merveilleux, il s’appeler donc Jules.  J’allais donc manger avec les deux garçons que je trouvais les plus beaux de ma classe, c’était parfait.
-On va manger ! Dit Jules enthousiaste comme s’il n’avait pas mangé depuis une éternité.
-Oui, il faut attendre Jade devant la cantine, et sa te dérange pas que Ludivine mange avec nous ? Mathéo me montra alors à côté de lui.
-Pas de problème. Comme ça on serra autant de mecs que de filles. Fit Jules.

























Chapitre 3 :


La cantine.


Devant la cantine attendais une jeune fille avec les cheveux roux et bouclés, sa peau était blanche mais ses joue étaient rose, se n’était pas du au maquillage, c’était nature et cela me fessait penser aux poupées de porcelaine, elle avait un visage harmonieux, sans défauts, son nez était droit et fin, ses lèvres en forme de cœur étaient de la même couleur que ces joues, elles les avaient mise en valeur avec du gloss. Elle était tellement belle que je me demander qui était la plus belle entre elle et Lara. J’avais toujours trouvé que Lara était magnifique, qu’aucune fille ne pouvais légale mais là, j’étais à la fois choqué et attiré par sa beauté. En plus d’avoir un visage éblouissant elle était habillé élégamment. Elle avait une veste blanche qui fessait ressortir la couleur de ses cheveux, sous sa veste on pouvait apercevoir un corset vert, pas un vert criard ou kaki  mais un vert intense un peu comme la couleur des émeraudes, ce corset fessait ressortir ces yeux qui étaient de la même couleur et souligné sa poitrine qui n’était ni absente, ni trop imposante.  En bas elle s’était contenté d’une jupe blanche comme sa veste qui s’arrêté juste au dessus de ses genoux se qui laisser apparaitre ces jambes. Pour finir elle porter des talons de la même couleur que son corset. Le faite qu’elle soit en talons et en jupe allongé ses jambes et les fessaient paraîtres parfaites.
Mathéo et Jules se dirigeaient vers elle, elle devait donc être Jade.
Mathéo s’approcha d’elle en premier et déposa sur sa joue un bisou en lui disant « Salut ma belle carotte ». Puis Jules, lui fit la bise en lui demandant comment elle aller, elle répondit que sa allait. Enfin, elle remarqua que j’étais avec eux elle s’approcha de moi et me fit la bise.
-Salut, ça va ? C’est toi la redoublante c’est ça ? M’interrogea t-elle. Elle avait une voix superbe et ses yeux qui ressortaient étés  tout aussi magnifiques que se de Jules ou Lara. J’allais vraiment devenir jalouse qu’ils aient des yeux aussi magnifiques.
-Oui, c’est moi la redoublante, Ludivine, je suis un peu désorienté, la plupart de mes amis ne sont plus au lycée, donc j’ai demandé a Mathéo si je pouvais manger avec lui. J’avais répondu à sa question tout en avançant dans la queue de la cantine.
-Moi c’est Jade, tu ne fais pas de la danse ? Je pense t’avoir déjà croisé dans le conservatoire dans lequel je suis.
-Oui je fais de la danse. Ah c’est de toi que Mathéo ma parler.
-Il t’a parlé de moi ?
-Enfin parler, il a dit ton prénom, je lui demander s’il fessait du sport il ma répondu et ma rétorquais la question donc je lui ai répondu  que je fessais de la danse et du volley et on en est venu au conservatoire, il ma donc demander si je te connaissais.
-Ok.
Nous nous étions arrêtés de parler le temps de remplir nos plateaux. En même temps le fait de remplir son plateau dans notre cantine se révélé être un exercice complexe. En effet, les entrés n’inspirés personnes mais il y avait presque toujours quelque chose de mangeable, les déserts quand il en rester était composés de fruits souvent pas mures ou trop mures, de pâtisseries à l’aspect plus que douteux, je me rappelle avoir un jour mangé un éclair au chocolat qui avait le goût d’eau de vaisselle autant dire que cela a était la dernière fois que j’en pris. Pour les plats la cantine fonctionner avec des valeurs sur « les patates » ! Sous toutes les formes possibles qu’il puisse exister : purée, frite, pomme de terre rissolé,  pomme de terre vapeur,… Ces patates étaient accompagné de légume plus ou moins cuits et qui n’on pas souvent le même goût que lorsque nous les cuisinons nous même, en effet les haricots verts qui étaient mon légume préféré prenaient un goût infecte à la cantine, par mal chance je les évitais donc eux aussi. Je devais donc remplir mon plateau d’aliments mangeables car rarement bon mais aussi équilibré, je comptais perdre un peu de poids donc les entrés assez bonne c'est-à-dire pizza, œuf, saucissons,… étaient à bannir de mon plateau de même que les pâtisseries. Je pris donc en entré des carottes râpés ayant une couleur un peu suspecte, en désert une pomme qui était presque le seul aliment sur de la cantine avec les patates, en laitage un yaourt nature et en plat des patates travailler sous forme de purée avec un cordons bleu. J’étais contente du cordon bleu car c’était l’un rare aliment que j’adorais de notre cantine, je trouver qui les cuisiner bien, le fromage était toujours un peu coulant, et  à la température qu’il fallait. Assez contente de mon plateau je suivis donc Jules qui était juste devant moi, à un table de quatre personnes, Mathéo était déjà partit chercher de l’eau, je m’assis donc. Jade avait pris la place en face de moi, Jules celle d’à côté quand à Mathéo il était assit à côté de Jade.
Pendant le repas, je fus un peu l’attention, ils me demandèrent comme c’était le BAC, de combien de points je l’avais loupé, etc. Nous parlions par la suite des personnes encore présentes dans le lycée que je connaissais, je me rendis compte que je ne connaissais plus grand monde au lycée. Je connaissais seulement David et Lara. Mais Lara était apparemment connu des autres, en même temps Lara n’avait pas redoublé, elle avait était apparemment dans la classe de Jade en seconde. Et elles continué de se parler quand elles se croisaient. Je me rendis alors compte que j’avais passé la plupart de mes récrés accroché a Ethan, en effet nous allons souvent nous posé dans un endroit tranquille pour ne pas être déranger. Je m’étais en enfermé dans une bulle composé que de moi et Ethan. Mais, maintenant cela avait changé.
-Tout les ans j’organise une petite fête pour fêter la rentré, sa vous direz de venir ? Demandais-je doucement, je ne savais pas comment ils allaient réagir, une fille qu’ils ne connaissaient pas il y a même pas 1h leur demander si ils voulaient ou non aller à une de ses soirées.
-Je suis partante ! Me répondis Jade avec enthousiasme.
-Moi je dois demander à mes parents mais il ne devrait pas avoir de problèmes. Dis Mathéo.
-Je pense que je pourrais, mais si c’est un samedi je ne peux pas avant 21h. Répondit Jules.
-Tu ne serras pas le seul à ne pas être à l’heure. Répondis-je à Jules.
Le repas dura 45 minutes, en même temps lorsque l’on fait connaissance le temps passe toujours plus vite. Je remarquais que Jade et Mathéo étaient très très proche, ils avaient l’air d’être ensemble, mais aucun geste ne pouvais me le confirmer, ils ne s’étaient pas embrasser, tenu la main ou autre. Mes leurs regardent étaient complices, ils avaient énormément de souvenirs en communs, se côtoyaient énormément notamment or du lycée. Après avoir déposé nos plateaux nous partions nous installés su un banc de la cours. C’était à ce moment là que Jade me dit :
-T’es toujours avec ton copain ?
La question qui ne fallait pas poser, mais je me sentais de plus en plus forte à force de rester avec eux, ils avaient la joie de vivre, ne se prenaient pas la tête, ils me fessaient penser à autre chose que mon malheur. On voyant ma tête Jade me dis.
-Tu n’es plus avec… Je suis vraiment désolé. Elle avait l’air un peu gêné comme si elle avait fait la gaffe du siècle.
-C’est pas grave tu ne savais pas.
Je ne voulais vraiment pas qu’elle se sente mal, ce n’était pas sa faute à elle mais à lui, c’était lui que me rendait malheureuse, lui qui m’avait quitté, lui pour qui j’avais faillit mourir.
Car comme tu les filles, accros et conne de ma génération, je l’aimer tellement que je croyais que mourir était mieux que de rester vivre sans lui, j’avais donc bu une bouteille de vodka le plus vite possible espérant tombé dans un coma élitique et ensuite quitter se monde.
Mon plan avait bien commençais, j’étais tombé dans un coma élitique dès que j’avais fini la bouteille mais Lara avait sonné à la maison presque au même moment  pour me faire sortir, elle voulait aller au ciné. Comme je n’avais pas répondu à l’appel de mes parents m’informant que Lara était à la porte,  mon père était monté dans ma chambre où cas ou je jouais du piano et que j’avais mon casque sur les oreilles, à la place il me trouva allongé sur mon lit inconsciente, une bouteille à la main, il avait crié a ma mère d’appeler les secours, Lara n’avait pas cherché à savoir si elle pouvait entrer ou non.  Elle avait couru jusque dans ma chambre et avait était horrifié à ma vue. A l’hôpital j’avais subit un lavage d’estomac et un entretient avec un psychologue pour savoir si je buvais souvent, pourquoi j’avais bu autant, etc.
Elle venait de me demander si j’étais toujours avec mon copain, c’était le moment ou jamais de lui demander si elle était avec quelqu’un, elle me répondra peut être qu’elle est avec Mathéo et alors j’avais vu juste. Mais si en effet, elle était avec Mathéo alors elle avait de la chance une chance énorme, mais elle devait aussi être un peu jalouse non, car comme m’avait dit David toute les filles lui couraient après.
-Et toi tu es avec quelqu’un ?
-Oui avec Nicolas tu c’est le binôme de Lara pour les TP. Me répondit Jade.
-Non je ne vois pas mais ce n’est pas grave, tu me le présenteras. Et au faite il peu venir à ma soirée. Et pareil pour vous les garçons si vous avez une copine elle peut venir. J’allais peut être savoir si ils étaient célibataire ou pas.
-Moi, ça risque pas il y a personne. S’empressa de me répondre Mathéo.
-Idem. Ajouta Jules.
Ils étaient donc célibataires tout les deux.
Il fallait que pense à quand j’allais organiser ma soirée. On était le lundi cela devrais être bon pour le samedi. Mes parents ne me diront pas non, ils seraient tellement heureux que j’essaye d’aller mieux, que je vois des gens en dehors du lycée, que je fasse la fête, que je retrouve la joie de vivre, ils ne me diront pas non j’en suis sure.
-Vous pensez que sa pourrait être bon si je fais ma soirée samedi qui arrive ? Leur demandais-je, cela ne servirait à rien si personne ne pouvais venir.
-Je n’ai rien de prévu, et pour le moment je n’ai pas de contrôle pour la semaine prochaine, donc pour moi c’est nikel ! Dis Jade le sourire aux lèvres, elle avait l’air de vraiment vouloir venir à ma soirée.
-Moi, c’est possible mais vers 21h 21h30 comme je t’ai dit tout à l’heure. S’empressa d’ajouté Jules.
-Moi sa va dépendre de mes parents, passe moi ton numéro, je t’envoi un sms ce soir pour te prévenir. Mathéo m’avait répondu en sortant son portable il avait commencé à crée un nouveau contact. Nous échangions donc nos numéros, j’étais devenu la « Lulu » de tout le monde.
En une journée, j’ai retrouvé l’envie de parler, mes larmes étaient bien cachées et pas prête de sortir. De même j’avais réussis à trouver deux autres garçons plus beaux que Ethan et je leur avais parlé, nous avions même échangés nos numéros de portable. J’avais aussi fait la connaissance de Jade qui était une personne qui inspirés confiance, qui avait une joie débordante, elle était à elle seul une bouffé d’air fraiche.
Quand la sonnerie résonna, nous nous séparions enfin si l’on veut. Jade avait cours de Philosophie avec la Mme Boris. Quand à Mathéo, Jules et moi avions sciences économiques et sociales plus connu sous le nom de SES dans les lycées. Cependant nous nous étions donnés rendez-vous à 15h20 sur ce même banc pour passer la récréation ensemble.
Quand je fus rentré chez moi j’avais un sourire aux lèvres que je n’avais pas eux depuis 2 mois, quand ma mère m’entendit rentrer elle me demanda si je voulais gouter, j’avais donc était dans la cuisine pour le prendre avec elle. Cette journée avait mal débuté avec un reproche de Mr Jackson mais elle avait par la suite était des plus agréables.





Chapitre 4 :
????


Après avoir gouté avec ma mère et lui avoir raconté ma journée où elle me fit promettre de ne plus m’endormir en anglais, j’avais  par la suite rejoins mon bureau.
Etant la seul enfant que mes parents ont eu la chance d’avoir, j’avais hérité de tout l’étage et j’avais eu le droit de le redécoré à mon gout l’année dernière. C’est vrai que j’avais certains avantages, mes parents me laisser faire à peut près tout ce que je souhaitais. En même temps mes parents étaient tellement heureux de m’avoir eu après 6 fausses couches de ma mère qu’ils me chérissaient plus que tout. Par la suite ils avaient réessayés, mais mes parents durent abandonnés l’idée d’avoir un autre enfant,  ma mère avait fait une grossesse extra utérine qui avait endommagé son utérus quand j’avais 4 ans. Le chirurgien qui l’avait opérer avait était catégorique, pu de grossesse possible ! Mes parents essayer donc de m’offrir la meilleur vie qu’ils le pouvaient.
Malheureusement j’étais en mauvais terme avec mon père. Plus je grandissais plus il me fessait souffrir, certes il était malade comme me disait ma mère ou mes grand parents mais quand il buvait, il était tellement détestable, il disait tellement de méchanceté, il était même violent. Je ne sais pas comment ma mère fessait pour rester avec lui, mais depuis qu’Ethan m’avait quitté je comprenais  de plus en plus ma mère, même si Ethan était un drogué, un coureur de jupon, un alcoolique comme mon père j’aurais tout fait pour rester avec lui. L’amour peu parfois nous faire faire des choses horribles et être mauvais pour nous mais c’est tellement bon d’être amoureux, « l’amour est une catastrophe magnifique, savoir que l’on fonce droit dans un mur et accélérer quand même. Courir à sa perte le sourire aux lèvres. Attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. L’amour est la seul déception programmée, le seul malheur dont on redemande » cette citation était tellement belle mais aussi tellement vrai que je ne cessais d’y repenser.
Mon père n’eu aucune réflexion ou autre à faire quand j’ai fais ma tentative de suicide en juillet car j’avais une bouteille à la main, et je suis sur qu’au fond il se disait que c’était de sa faute. C’est vrai que cette idée mettait venu grâce à lui si on peut employer le mot « grâce », ayant vu tellement de reportage sur l’alcool, je savais qu’ingérer une bouteille en peu de temps d’un alcool fort comme la Vodka provoquer souvent la mort chez les adolescents. Depuis, mon « accident » mon père avait cependant réduit sa consommation, ce que j’appréciais.
Je me mis donc a observé la pièce qui me server de salle électronique si on peut dire et qui server aussi de chambre d’ami quand on en avait besoin. Cette pièce était la dernière que j’avais refaite, que j’avais est un peu égoïste car j’avais était aider de mon papa, ma maman, mon tonton, de Lara qui était venu avec David et Benoit mais bien sur pas avec les deux en même temps et avec Ethan. Ethan ne m’avait pas beaucoup aidé donc cela ne me fessait pas plus mal que ça de la regarder et être dedans. Les couleurs dominantes étaient le blanc, le violet et le rose. Une pièce très fille, Le lit était caché par un renforcement qu’on avait créé et un rideau rose qui servait de porte. Mon bureau était grand et ressortait il était laqué blanc contre le mur adjacent à la fenêtre rose, le même rose du rideau qui donné accès au coin lit. Dessus était disposé mon ordinateur. Mon bureau me server pour accédé à internet comme mon ordi était dessus, mais aussi à faire mes devoir, écrire les poèmes qui me venaient en tête et dessiner.  Je posais donc mon sac de cours aux pieds de mon bureau et l’ouvris pour faire mes devoirs. J’avais des devoirs en spécialité maths ce qui me pris pas plus de 15 minutes, mais aussi en maths (tronc commun) cela dura un peu plus longtemps mais je les fis durer pendants 30 minutes car après je savais que j’avais de l’anglais a faire et cela ne me plaisais pas, je fis donc après mes maths mon anglais qui était une traduction mais comme je voulais bien la faire je me munis de mon dictionnaire anglais-français, je pris autant de temps pour faire mon anglais que mes maths c'est-à-dire 30 minutes Mr Jackson avait intérêt à être content de moi.
Après avoir fini mes devoirs je me décidais à faire du piano, je n’en avais pas refais depuis qu’Ethan avait rompu, j’avais du mal à jouer mes morceaux préféré qui était des chansons douce, qui parler d’amour, ou même triste. Je savais que si je les rejouais j’allais pleurer en repensant à Ethan et surement déprimer. Mais ce jour là, j’étais de bonne humeur, j’avais repensé à Ethan sans avoir envie de pleurer, j’avais commencé à m’attacher a Jade qui était une fille avec un grand cœur et une joie de vivre que je n’avais encore jamais vu.
Je me mis donc en fasse de mon piano qui est dans la même pièce que mon bureau et commençais-je à jouer, j’avais commencé par un classique « le lion est mort ce soir » de Disney puis j’avais continué par « la lettre a Elise », l’un de mes morceaux préférés.
Après avoir joué pendant 1h Ma mère cria « A TABLE ! ». J’arrêté donc le piano  et descendis les escaliers mes parents étaient déjà installés sur la table de la cuisine. Avant de m’installer je dis bonjours à mon père en lui fessait la bise, il ne sentait pas l’alcool se qui était bon signe.
En entrée ma mère avait fait des carottes râpées qui était meilleur que celle que j’avais mangée à la cantine le midi même. Puis, en plat nous avions eu le droit à des haricots vert et un steak haché. Pendant que nous mangions je décidais qu’il cela serait le meilleur moment pour parler de ma fête à mes parents.
-Es que cela dérange si je fais une fête samedi ?
-Moi je n’y vois aucun inconvénient. Répondis mon père.
-Tu te sens de la faire ? Me demanda ma mère.
-C’est vrai qu’au début du mois je n’avais pas envie, mais maintenant j’ai envie. Et Lara sera là pour m’aider.
-Bah si Lara t’aide ça me va. Rétorqua ma mère.
-Merci ! Je me levais et fis un bisou sur les joues de ma mère et mon père. Par contre es qu’ils peuvent rester dormir ?
-Bien entendu. Dis ma mère.
-Par contre faudra tout ranger. S’empressa de dire mon père.
-Vous me connaissaient assez pour savoir que je range à chaque fois. J’allais pouvoir faire ma fête. Mes parents étaient d’accords.
-Vous serez combien ? demanda ma mère.
-Je ne sais pas encore… il y aura Lara c’est sur, Jade, Jules, surement Mathéo, David. J’ai pensé à invité aussi Mélissa, Quentin, Fred, Maxime, Daniela, Camille.
-Qui est Jade, Jules et … ? demanda mon père.
-Mathéo. Dis ma mère qui avait retenu ces noms qui lui était inconnus.
-Des camarades de classe.
-Ok. Tu veux qu’on fasse les courses demain ? Dis ma mère.
-Oui je veux bien je finis à 15h30, tu viens me chercher au lycée ?
-Oui, je prendrais la FIAT.
En parlant nous avions mangeaient nos dessert. Je débarrassais donc la table après avoir finis.
-Bon aller bisous ma chérie nous on va au cinéma. M’informa ma mère.
Je lui déposais donc d’énormes bisous sur ses petites joues. Je fis la bise à mon père et je montais dans mon chambre.

Ma chambre était une pièce que j’évitais depuis qu’Ethan avais rompu, en effet on avait choisit les couleurs et le lit ensemble. Le rouge symbolisé alors notre amour, maintenant il me sortait des yeux je n’avais envie que d’une seul chose l’arraché, heureusement ma chambre n’était pas entièrement rouge, elle avait pour couleur dominante le blanc, malheureusement le blanc fessait ressortir le rouge. Le lit qu’on avait choisit était blanc pour s’accorder avec ma chambre et avait une tête de lit dans laquelle je pouvais ranger mes livres, ce qui était très pratique le soir avant de me coucher.
Je me dis qu’il faudrait que je demande à mes parents si je pouvais changer de lit et le papier peint de ma chambre, j’étais pratiquement sur que Lara serait heureusement de racheter mon lit à bas prix, elle avait eu un coup de foudre pour ce lit, mes parents me donneraient surement un budget que je devrais respecter. Me vient alors différentes idées de décoration de chambre, mais celle qui m’attirais le plus était un mélange chocolat pistache.
Comme ma chambre m’était devenue insupportable, je me dépêchais d’enlever mes bijoux : boucles d’oreille, collier, bracelet, chevillière et bague  que je rangeais dans mon coffret qui se situé sur ma coiffeuse. Après avoir enlevais mes bijoux, je me dirigeais vers la deuxième porte de ma chambre qui débouché sur mon dressing, dans mon dressing je me sentis mieux, la décoration avais aucune empreinte de d’Ethan c’était Lara qui l’avait reflète entièrement à sa sauce avec l’aide de Benoit et de David, elle n’avait pas voulu que je le voie avant qu’il soit fini, j’avais donc était très impatiente de la découvrir. Lara m’avait bleffé, elle avait réalisé un travail de titan, les murs étaient recouverts d’un papier peint très spéciale car il était composé essentiellement de photos en noir et blanc de mes proches et moi, Lara apparaissait aussi énormément. Au sol elle avait réalisé surement avec l’aide de Benoit, un revêtement en résine. Lara qui adoré les vêtements que je créais, avait placé une table de couture où je pouvais laisser mon inspiration s’exprimer, de même elle avait trouvé un mannequin de couturière. Elle avait placé le mannequin entre la porte qui donné accès à chambre et la fenêtre, la table de couture était elle entre la fenêtre et la porte de ma salle de bain, ma porte de salle de bain était dans l’alignement de celle de ma chambre. De l’autre côté des portes, Lara m’avait construit un dressing immense, où même après avoir rangé toutes mes affaires il me resta de la place.
Je pris donc mon pyjama dans mon dressing et entrais dans la salle de bain. Ma salle de bain avait un style assez zen, elle était essentiellement blanche, le sol était composé de faux galets, dans un coin une fontaine avait prit sa place, l’eau fessait des cliquetis relaxant et un une fleur de coton était disposé à coté de mon évier.
Ma douche me fit un bien fou, elle me permit de bien finir la journée. Après avoir enfilé mon mini short et mon débardeur, je m’installai dans mon lit, je pris mon portable qui était sur ma tête de lit et vit que Mathéo m’avait envoyé un message dans lequel il me disait que ces parents étaient d’accords et qu’il voulait un peu plus de détails concernant la fête comme les horaire, l’adresse, si il fallait avoir un tenu spéciale, si il fallait ramené quelque chose. Je lui répondis donc en précisant mon adresse, qu’il pouvait rester dormir, que la soirée commencé à 20h et que si il se mettait en chemise sa serait parfait. Son message me fit rappeler d’invité le reste de mes amis, j’appelais donc Lara. Après être tombé sur son répondeur sans laisser de message, je décidais d’attendre 5 minutes avant de la rappeler, elle devait surement prendre sa douche. Je contournais donc mon livre « Harry Potter et les reliques de la mort » de J.K Rowling que j’avais déjà du livre une bonne dizaine de fois mais dont je ne lasser jamais, quand je fus surpris par le vibrement de mon portable, c’était Lara qui me rappelait. Je portais donc mon portable à mon oreille « Reuh ».
-Désolé j’étais sous la douche. Dis Lara.
-Je suis trop forte, c’est se que je pensais.
-Pourquoi tu m’as appelé ? M’interrogea Lara.
-Ha oui, je vais faire ma fête de début d’année samedi. T’es pas occupé j’espère ?
-Non, non, je ne suis pas occupé, tu voudras que je t’aide ?
-Oui, et maman voudrais que tu me « surveille » tu sais au cas où je me sente mal. Elle s’inquiète pour moi, ça se comprend.
-Oui, après ton… «Accident ». Lara avait toujours du mal à parler de cet épisode, elle préférait l’oublié mais elle ne pouvait ni qu’elle s’inquiété quand j’étais seul. « Tu as commencé à invité des personnes ? »
-Mathéo, Jules, Jade et Nicolas. Tu sais ceux qui étaient avec nous à la récré.
-T’inquiète je les connais. Ba moi je te conseil de pas invité Amandine, elle a un nouveau copain, et je ne pense pas que tu veux l’invité. Lara avait une voix un peu gêné, cassante.
-C’est qui son copain ? Questionnais-je Lara.
Lara ne répondis pas, et je compris pourquoi.
-C’est Ethan c’est ça ? Demandais-je pour confirmais ma crainte.
-Oui… Je les appris par David tu sais ils ont gardé de bons contacts.
-Oui, je sais et ça ne me dérange pas. C’est se que je disais à tout le monde mais mon cerveau pensé autrement il m’hurlait que lui ne voulait pas savoir, que personne devrais continuer a le fréquente après le mal qui m’est fait, m’avoir quitté, et surtout que personne n’aurait du me donné des nouvelles de lui !
-Ne dis pas ça, je sais que c’est faux, tu essais de ne pas demander de choisir un camp, mais un choix est obligatoire. Moi tu connais très bien mon opinion, et je pense que tu te doutais pour Amandine, et que tu es un peu en colère contre Fred, Maxime, Daniela, Camille, Mélissa et Quentin car ils ont fait comme si de rien était, ils n’on pas pris ta défense, il ne t’on pas nous plus dit quand tu étais aller trop loin, et s’est pour ça que tu ne leur a pas dit quand tu as été à l’hôpital, car tu étais sur qu’ils allés prendre la défense d’Ethan et que sa te ferrais mal.  Lara dit tout cela avec calme et douceur elle savait que parle de nos autres amis m’étais difficile en ce moment car je me sentais un peu comme abandonné, ce doit être pour cela que j’avais tant appréciais la compagnie de Jules, Jade et Mathéo car eux ne savais pas, et ne me jugés pas, je ne pouvais pas leur en vouloir, on commençait une amitié.
-Oui je sais, donc je les invites sauf Ethan bien sur et Amandine.
-Oui, fait ça. Tu invite David ? Lara me posa là question avec une petite voix.
-Ba bien sur, tu n’a même pas à posé, la question, tu sais que tu peux amener n’importe qui. Mais, comme tu me pose la question je suppose que sa va pas trop être vous, non ? Je n’avais même pas réfléchie a se que je disais car cela aller de soit.
-Un peu…Lara avait l’air d’être un peu déprimé.
-Tu veux venir dormir à la maison ? Lui demandais-je. Cela était une chose que l’on fessait quand l’une d’entre nous allé mal, nos parents comprenaient.
-Non ça va aller, Benoit va dormir à la maison.
-Dormir chez toi ? Ta mère est au courant ?
-Non, mais elle est partit en séminaire donc j’ai la maison pour moi toute seul.
-Ok, bah profite de Benoit, ne pense pas à David se soir. Benoit était quand même ton premier petit copain.
-Oui, je sais. Tu sais je stress un peu pour ce soir.
-C’est la première fois que vous aller dormir ensemble ?  Lui demandai-je.
-Oui, et comme on la jamais fait.
-Attend tu compte le faire ce soir ? J’avais posé cette question en tac au tac.
-Non, on a pu attendre 1 ans et demi on peut encore attendre non ?
-Bien sur, je trouve ça bien que tu ne l’as jamais fait, moi j’ai étais assez conne pour le faire…
-Mais non tu n’es pas conne, tu as quand même attendu 1 ans avant de le faire.
-Oui, c’est vrai. Mais toi tu as su résister à la tension alors qu’ils sont deux !
-Oui, mais Benoit ne veux pas avant que j’ai 18 ans car il dit que notre différence d’âge est déjà énorme, de plus il ne veut pas brusquer la chose, il veut que sa vienne de moi, tu sais que lui non plus ne la jamais fait ?
-Non je ne savais pas. Et David il te brusque pas j’espère ? La question était toute trouver comme elle m’avait racontais le point de vue de Benoit.
-Non, malheureusement, il voudrait qu’on le fasse bientôt sa va faire 6 mois qu’il me demande.
-Ha bon ! Je n’aurais jamais pensé ça de lui. J’étais en mode Choking.
- Oui, tu sais lui la déjà fait et sa lui manque. Lara avait l’air un peu triste.
-C’est pour ça que sa va mal entre vous ? Je pensais déjà connaitre la réponse mais il fallait que je sois sûr.
-Oui …
-Pff, les mecs, je suis désolé, mais ne cède pas pour lui ! Il ne fallait pas qu’elle cède, elle avait réussit a résisté  pas comme moi, Benoit l’avais attendu lui, alors que cela fessait depuis plus longtemps qu’elle était avec.
Lara mit fin à la conversation. Benoit venait d’arriver et elle avait besoin qu’il lui remonte le moral. En raccrochant je me disais que Lara avait de la chance d’avoir Benoit, il était droit, avait du respect pour elle, il était plus vieux mais n’en profité pas, je crois que c’était cela qui lui donna toute ma confiance et qui fit que je l’apprécié tant. Pui, je me demandais pourquoi Lara rester avec David ? Lui qui voulait absolument du sexe alors qu’elle ne voulait pas et que Benoit l’attendais lui, alors pourquoi ne pas rester qu’avec  Benoit ?
Cette conversation me fit alors penser à Ethan, lui et moi on avait décidé de le faire pour fêter nos 1 ans, on était d’accord tout les deux, on ne voulait pas se forcer mutuellement, et depuis qu’on l’avait fait, on n’arrêter pas. Cela était même devenu une habitude, dès qu’on aller chez lui ou chez moi on le fait, de vrai lapin. Tellement qu’on le fessait je commencer à ressentir un manque. Surtout que se manque était déjà présent à la fin de notre relation car avec le BAC sa mère l’avait interdit de sortir ou de m’invité pendant tout les mois de mai et juin. Et comme il m’avait quitté le lendemain des résultats du BAC c'est-à-dire le 10 juillet. Je commencer à être en manque cela fessait : mai-juin-juillet-aout-milieu septembre… 4 mois !
Mais bon j’avais une vision très personnel de la chose pour moi il pouvait avoir de l’amour sans sexe, mais pas de sexe sans amour, donc je repousser toute les offres sexuel qui se présentaient à moi, le seul problème c’est qu’a force de refusé je commencer à me sentir en manque, et je ne savais pas si j’allais craquer ou pas.

#2 13 Dec, 2011 19:28:58

Bugg-Badiie

yeeah tu l'a exposer ! big_smile j'espere que sa va plaire aux gens

#3 15 Dec, 2011 15:39:50

mangakahanna

j'aime bien t'on style et bien en place et tu arrive a nous faire ressentir ses sentiment (surtout son ennuie) sa me fait un peu penser a des shojo quoi que un peu plus mature j'ai aprésiée ^^
moi aussi j'écrie un peu j'ai mie qu'elle un de mes poème si tu veux les voir^_^
a et pour ton titre tu peux l'appeler tentation.???

Dernière modification par mangakahanna (15 Dec, 2011 15:41:02)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#4 15 Dec, 2011 16:09:04

ChamalO'W

Merci beaucoup big_smile
Bonne idée pour le titre mais j'attend encore un peux ^^. Surtout que Stéphanie Meyer y a déjà pensé lol
Je vais aller voir tes poème tongue

#5 15 Dec, 2011 16:12:03

mangakahanna

d’acore et dit moi se que tu en pence surtout ne te gène pas^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#6 15 Dec, 2011 19:23:48

Bugg-Badiie

img033o.jpg
voila je te propose sa pour jules et matheo(dit moi franchement si sa te plait ou pas)les autres peuvent donner leurs avis aussi smile , desoler on voit pas trop bien a cause de mon scan mais je remplacerai une fois que j'aurai encrer

Dernière modification par Bugg-Badiie (15 Dec, 2011 19:26:19)

#7 15 Dec, 2011 19:28:04

ChamalO'W

J'aime bien  big_smile mais si tu peux pour les cheveux de mathéo les relevés et faire comme si il avait du gel sa serrait parfait wink

#8 15 Dec, 2011 19:30:11

Bugg-Badiie

ben c'est fait mais a cause de mon fichtre de scan on le voit pas >.< ! tu verras mieux demain smile

#9 15 Dec, 2011 19:31:32

ChamalO'W

Oukay ^^ Je préssais de voir le résultat en vrai big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 18h42 ch18 p51 Une sortie
Eole Eole 15h50 ch26 p9 Je confirme, il y a bien (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch6 p4 Il commence bien, il l'i (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h08 ch18 p51 "S'ils pouvaient s'entre (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h02 ch18 p51 Pour ceux qui n'aurait p (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h01 ch6 p4 Le gardien des lieux, c' (...)
Hurleguerre Hurleguerre 13h59 ch7 p34 En même temps, chez son (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h28 ch7 p34 Les suites logiques c'es (...)
Millian Millian 13h15 ch6 p29 Bien stylé, l'effet de l (...)
Khordel Khordel 13h08 ch18 p51 Les deux monstres sont e (...)
Login

Not registered yet?