Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Nov, 2011 13:43:19

bloodyangel

PLAY►
○Ouverture de la galerie○

○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘

○Transcription du message ○


○Transcription du message terminé ○
Ok

••○••
Bonjour tout le monde!

Ici BloodyAngel! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Blo-01SAI-ody"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!

Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!

186173reporter.jpg

-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!

○Chargement des données ○


○Chargement terminé ○

Illustrations
spoiler
mini_58730947c.jpg
mini_518084ccc.jpg
mini_528106chocolat.jpg
mini_672574danseuse2.jpg
mini_521096illustrationbygirlslovexxd3c0k7m.jpg
mini_197336Newcanvas1.jpg

Autres
spoiler
mini_14561341X.jpg
mini_487352Posidon.jpg
mini_646976chara.jpg
mini_585493concour2.png
mini_443326concour5.png
mini_718357emre.jpg
mini_597733WHITECOLLAR2.jpg

Preview de la prochaine illustration:
spoilermini_346961preview.jpg

Close-up du dessin pour le concours Noël 2011 sur mangakas.com (je le posterai le 23 novembre):
spoilermini_141370concourscloseup.jpg

Dernière modification par bloodyangel (13 Nov, 2011 13:46:15)

#2 13 Nov, 2011 14:29:27

bloodyAKI

Boooooon ce que je vais dire ne sera pas très constructif ni très utile, donc je suis désolée, d'avance u_u" Mais bah je trouve que tes dessins sont toujours aussi magnifiques >3< !!! Et j'ai bien hâte de voir ce que donnera ton dessin de Noël, il a l'air magnifique *-*

D'ailleurs j'aurai bien aimé en faire un, mais ça m'étonnerait que je trouve le temps u_u"

#3 13 Nov, 2011 14:40:48

bloodyangel
bloodyAKI a écrit :

Boooooon ce que je vais dire ne sera pas très constructif ni très utile, donc je suis désolée, d'avance u_u" Mais bah je trouve que tes dessins sont toujours aussi magnifiques >3< !!! Et j'ai bien hâte de voir ce que donnera ton dessin de Noël, il a l'air magnifique *-*

D'ailleurs j'aurai bien aimé en faire un, mais ça m'étonnerait que je trouve le temps u_u"

Ahhh...
Dans le petit encadré à droite je voyais juste "Booon ce que je vais..." je me suis dit "ouha ça commence fort, attention qu'est ce qu'on va me critiquer cette fois >o<" " xDD
J'ai trop l'habitude... XDD
Merci! ^^
Bah, si tu participes pas ça me laisse des chances de gagner! Waiiiii! \o/ *happy* XD

#4 13 Nov, 2011 14:49:21

bloodyAKI
bloodyangel a écrit :
bloodyAKI a écrit :

Boooooon ce que je vais dire ne sera pas très constructif ni très utile, donc je suis désolée, d'avance u_u" Mais bah je trouve que tes dessins sont toujours aussi magnifiques >3< !!! Et j'ai bien hâte de voir ce que donnera ton dessin de Noël, il a l'air magnifique *-*

D'ailleurs j'aurai bien aimé en faire un, mais ça m'étonnerait que je trouve le temps u_u"

Ahhh...
Dans le petit encadré à droite je voyais juste "Booon ce que je vais..." je me suis dit "ouha ça commence fort, attention qu'est ce qu'on va me critiquer cette fois >o<" " xDD
J'ai trop l'habitude... XDD
Merci! ^^
Bah, si tu participes pas ça me laisse des chances de gagner! Waiiiii! \o/ *happy* XD

Ah, toi aussi quand tu vois ce genre de début tu te dis "ouh purée...ouh purééée aller, respire, ça va y aller fort" ?? XD
J'ai toujours de l’appréhension, comme ça, avec les débuts de commentaires x__x
Pour ce qui est de l'habitude, tope-là "u_u/
Franchement de mon point de vue, j'ai toujours beaucoup aimé tes dessins (oui, même quand je ne dis rien), je trouve que tu as un sacré level >_< C'est mon opinion certes, mais je le pense vraiment.

Même si je participes t'as des chances de gagner, patate xD


(regardez moi ces deux Bloody en grand manque de confiance en soi ! Deux espèces similaires xD)

#5 13 Nov, 2011 15:33:21

abby19
bloodyAKI a écrit :

(regardez moi ces deux Bloody en grand manque de confiance en soi ! Deux espèces similaires xD)

Bah... Moi, je trouve que vous devriez pas manquer de confiance en vous, les deux Bloody! Parce que, hein!
C'est tellement trop beau ce que vous faîtes!
Perso, je suis admirative devant la qualité de votre travail à toutes les deux!
Laisser votre stylo ou votre crayon de papier glisser sur une feuille pour donner ce résultat là... Franchement parfois, je suis un peu jalouse de votre talent! smile

Faut pas ce dévaloriser comme ça, hein?! Parce que vous avez pas de raison de le faire! x)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 13 Nov, 2011 16:13:59

bloodyangel
bloodyAKI a écrit :

Ah, toi aussi quand tu vois ce genre de début tu te dis "ouh purée...ouh purééée aller, respire, ça va y aller fort" ?? XD
J'ai toujours de l’appréhension, comme ça, avec les débuts de commentaires x__x

Oui! Je me prépare toujours mentalement °-°. X'D

bloodyAKI a écrit :

Pour ce qui est de l'habitude, tope-là "u_u/

*tape dans la main de bloodyAki* big_smile

"je trouve que tu as un sacré level >_<"
tu t'es trompée!

bloodyAki a écrit :

je trouve que tu as un niveau moyen ^^"

C'est mieux smile

bloodyAKI a écrit :

Même si je participes t'as des chances de gagner, patate xD

N'en soit pas si sûre... hmm
Y va y avoir Ipiu qui participe (dessinatrice de Final Stalking) contre laquelle j'ai déjà perdue... (même si le pourquoi du comment elle a gagné me reste en travers de la gorge.)

Abby19: Merci, mais je préfère me dévaloriser, c'est dans ma nature... XD

#7 13 Nov, 2011 16:23:07

Blood Wolf

vraiment top!! chapeau bas!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#8 13 Nov, 2011 16:42:43

bloodyangel

Merci!

J'ai oubliée de poster un dessin que j'avais fait au crayon
mini_446294ggg.png

et le dessin sur ma pochette lol ^^(va falloir que je vous explique un jour qui est ce personnage balafré au piercing sur la bouche xD (c'est genji, pour ceux ou celles qui suivent mdm xD))
mini_559808Picture7.jpg

pis là, en regardant ce que j'avais oubliée de posté je viens de voir un dessin qui date de y a un mois, que j'avais commencé mais que je n'ai jamais terminée... Tout est fait sur un calque.. XD

mini_720745fff.png

Voilààà c'est tout avant que je ne finisse cette foutue illustration.. XD

#9 13 Nov, 2011 17:03:53

bloodyAKI
bloodyangel a écrit :

Oui! Je me prépare toujours mentalement °-°. X'D

Pareil pour moi °-°"

bloodyangel a écrit :

"je trouve que tu as un sacré level >_<"
tu t'es trompée!

bloodyAki a écrit :

je trouve que tu as un niveau moyen ^^"

C'est mieux smile

Mais ?? mais qu'est-ce que tu me fais là, toi ?! T'as vraiment vraiment envie que j'envoie Hiun, c'est pas possible xD Ne modifies pas mes phrases ainsi *tape* è3é !! J'ai bien dit "t'as un sacré level" è____é Si toi t'as un niveau moyen... je ne veux pas savoir ce que j.. Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins !


bloodyangel a écrit :

N'en soit pas si sûre... hmm
Y va y avoir Ipiu qui participe (dessinatrice de Final Stalking) contre laquelle j'ai déjà perdue... (même si le pourquoi du comment elle a gagné me reste en travers de la gorge.)

Bah après un concours, si on regarde bien, ne se base pas uniquement sur le niveau mais aussi sur les votes d'autrui. Je ne saurai t'expliquer le pourquoi du comment, mais admettons que nous participions toutes les deux à un concours. On arrive à la finale, admettons, il ne reste que nous deux. Et bien parmi les votes, il y aurait "ceux qui aiment ton style de dessin" "ceux qui aiment le mien" "ceux qui détestent les personnages baraqués" "ceux qui valorisent les couleurs" "ceux qui valorisent la compo" "etc etc etc
C'est pour ça que malgré tout, l'issue d'un concours n'est jamais déterminée d'avance.


J'ai souvent la sensation de raconter n'importe quoi x_x"

Je me rabaisse moi-même assez souvent, et, bien que de ce fait je n'ai aucune leçon à te donner, je n'aime pas que les autre se rabaissent, surtout lorsqu'ils ont selon moi un bon niveau è3é
Il y a "être modeste" et "se rabaisser" ce qui est tout à fait différent. Après, chacun sa façon d'être, forcément, mais je pense que tu ne devrais pas te rabaisser de la sorte, surtout étant donné ton niveau. Etre trop fier de soi n'est pas non plus la bonne solution. Il faut juste trouver le juste milieu de la modestie. Chose qui, je conçois, est très difficile u_u"

J'enverrai vraiment Hiun si tu continues *-* !!!!! Hiun en mode sado-maso : yatatataaa è_é

Au passage : J'adore les dessins que tu as rajouté ;_; (surtout le tout dernier là ><!!!!)

#10 13 Nov, 2011 17:05:23

bloodwarp

Moi je trouve que tu as bon niveau de dessin smile
Le WIP de ton prochain dessin est superbe (j'aime bien l'atmosphère que donne les couleurs et l'égliiise (elle me fait penser à Notre Dame)).
J'aime beaucoup le rendu des dessins tradi que tu as posté dans ton dernier message !
(je suis super constructive aujourd'hui désolée !)

(c'est chiant les miniatures on est obligé de tout zoomer <- je suis une grosse féniante >_>)

#11 13 Nov, 2011 19:48:35

Ran No Taka

j'adore le dessin de la fille avec le jupe bleu

#12 14 Nov, 2011 12:35:11

Byabya~~♥
Moderator

C'est sublime mais ça, j'avais déjà pu le voir dans tes fanarts ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 14 Nov, 2011 13:29:23

Chibi Dam'z

Euh que puis-je dire devant ces chefs d'oeuvre ? tu as vraiment un talent de fou, sérieux j'aime bien ce genre de rendu sur des dessins c'est tout simplement magistral


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#14 14 Nov, 2011 13:53:49

bloodyangel

Merci à vous (je ne mérite pas autant xD), un petit dessin vite fait entre midi et 2h, je l'ai nommée... Paper Boy :DD (à cause du rendu texture)
spoiler
866329Newcanvas.jpg
en GRAND pour BLOODWARP! :PP

Les pixels blanc autour du personnages sont fait exprès ^^ je voulais donner l'impression que le dessin avait été découpé puis placé sur un fond rouge... (enfin près des faux, c'est parce que je trouvais que ça faisait trop vide XD) J'espère que le rendu vous plait! D:

Dernière modification par bloodyangel (14 Nov, 2011 13:55:06)

#15 14 Nov, 2011 13:57:12

Chibi Dam'z

on dirait un dessin à la Gorillaz, j'aime beaucoup


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#16 14 Nov, 2011 13:58:40

bloodyAKI

J'ai parlé avec Hiun, hier soir, et il m'a dit qu'il a trouvé des punitions et tortures extrêmes pour toi à chaque fois que tu te rabaisseras, alors fait bien attention !! >:D

Sinon, j'Adore ton paperboy **3**  les effets et le rendu sont vraiment chouettes big_smile

#17 14 Nov, 2011 18:37:13

bloodwarp

Merci beaucoup ! (c'est tellement plus pratique *w*)
J'aime bien l'effet plat du personnage ça va bien avec son nom (paperboy) !
(et les textures rendent super bien !)

#18 23 Nov, 2011 17:05:25

bloodyangel

Et voilà le dessin pour le concours noël mangakas.com!
Malgré tout ses défauts, j'espère qu'il vous plait quand même! smile

397984concours.jpg

ça se passe ici, votez pour vôtre dessin préféré!:http://www.mangakas.com/fr/manga/news/0/1072/concours+de+noel+votez+ici

#19 23 Nov, 2011 18:14:29

bloodyAKI

J'AIME \>O</
Ah ? Comment ça, on n'est pas sur Facebook ? zut alors è.é"
Bref xD Personnellement j'aime énormément la compo et les couleurs (et le dessin, of course!!).
J'ai un peu froid pour tes personnages, par contre T.T J'ai froid pour moi, aussi (tant qu'à faire).

Mon commentaire tellement....constructif u.u"

#20 15 Dec, 2011 06:46:29

bloodyangel

Plop!

Orelsan sur feuille A3 (j'ai du scanner pas mal de fois et recoller les morceaux xDD)
spoiler460381orelsan.jpg

Ashe 1
spoiler376053851.jpg

Ashe 2 sans fond (je cherche encore) et aussi, il est très mal réussis, je verrais pour faire une autre version sans autant de défauts.
spoiler8867201sansfond.jpg

ça doit donner un truc du genre (pas encore trouvée l'image de ville favorable hmm):
spoiler2003564922.jpg

Brouillon des prochains Ashe
spoiler
388356343.jpg
834039404.jpg
549629685.jpg

puis un dessin que je n'ai pas finis parce que je me suis rendue compte que la bouche était horrible et désaxée. u_u'
spoiler50736952hh.jpg

#21 15 Dec, 2011 07:59:42

tampopoeiki

j'aime beaucoup les brouillon^^surtout le deuxième^^ j'aime ce style de perspective^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian hier ch10 p14 Le pire, c'est que derri (...)
mista mista hier ch11 p10 谢谢你的称赞 我们正努力在今年发布续集
Delta75 Delta75 hier ch28 p2 Afin de ne plus gacher l (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p13 Donc sa soeur est vivant (...)
Delta75 Delta75 hier ch10 p14 La peur a changé de camp (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p31 XD
jokeofgame jokeofgame hier ch51 p31 c'est lui qui va se fair (...)
Khordel Khordel hier ch8 p2 Bon, ben on va voir ce q (...)
Deyd Deyd hier ch1 p34 Haha large! J'en suis à (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p46 Merci. :)
Login

Not registered yet?