Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Nov, 2011 16:47:14

Byabya~~♥
Moderator

J'ai eu le plaisir de tenir un stand sur amilova avec mon association et donc d'y mettre le Bump en avant sur celui-ci (à 5€ pour des raisons que j'ai expliqué à TroyB).
Du coup, c'était l'occasion de parler d'amilova au gens !

D'une part, beaucoup de gens du milieu manga commencent à connaitre amilova de nom même s'ils n'y sont pas. Les raisons : DBM et le concours ! smile
J'ai eu d'ailleurs l'occasion de rencontre un membre qui bien que timide était très sympathique (si elle voit ce message qu'elle n'hésite pas ! smile )
Dans tous les cas, les retours que j'ai fait sur le but, sur le fond et sur les objectifs d'amilova ont eu 100% de bons retours !

De l'autre, j'ai eu l'occasion de distribuer une douzaine de bump sur les stands de dessin, dont un au très très très très très très très très très très très très très gros libraire de manga de nancy (pour dire, dans la communauté et sur nancy, c'est une célébrité tongue) qui bien que j'avais peur de son retour, a dit du très grand bien sur le bump et qui je l'espère, pourra faire des retours !
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en donner un sur le stand de méluzine qui connaissent déjà grace à furo et mimi ^^

Bref, j'espère qu'on aura des retours et des gens contents....... en retour ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 21 Nov, 2011 00:41:31

Eskhar

Bien joué Byabya X) !
Un pas de plus dans la bonne direction !
Sinon, j'ai appris il y a peu comment il fallait s'y prendre pour pouvoir démarcher auprès de la fnac car je me disais que ça pouvait être sympa de faire apparaitre les tomes d'Amilova sur les bancs de quelques fnacs !

Est ce que tu sais si ça en a déjà été discuté au niveau de l'équipe ?
(je te demande ça mais en fait je ne sais pas si en tant que Modo tu es toujours en contact avec Troy B ou pas XD... je voudrais juste ne pas l'ennuyer avec ça si ça a déjà été discuté 36000 fois - vu que la méthode est facilement accessible sur le net, ce serait étonnant qu'ils soient pas au courant, mais sait on jamais...)


banniere.jpg


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#3 21 Nov, 2011 01:17:37

Byabya~~♥
Moderator

Tu peux lui en parler ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 21 Nov, 2011 07:11:34

BigFire

En effet 5€ pour le Bump c'était plutôt cher.
Bon sinon c'est bien que les gens commencent à connaitre Amilova.

#5 21 Nov, 2011 12:04:53

stef84
Moderator

Oui c'est vrai que c'est un peu cher d'autant que l'impression n'est pas de qualité et que son pub est aussi publicitaire après tout. Après bon faut voir avec le cout d'impression aussi ^^'


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 21 Nov, 2011 12:17:26

BigFire

Ouai enfin le but est avant tout publicitaire. Et si personne ne l'achète cela ne fait pas plus de sous qui rentre dans les caisses^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?