Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Apr, 2011 16:43:46

TroyB
Administrator

C'est vraiment pas dément...
J'ai le sentiment que depuis qu'ils ont le titre de "manga le plus vendu de l'univers" ils font du filer... histoire que la license OP dure quelques années de plus...

Jusqu'ici c'était mon manga préféré... là je dis pfffff...

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 13 Apr, 2011 17:20:25

Rada

Franchement, voir le changement des personnages qui sont devenus plus mature (dans leur Skin déjà) et plus dangereux, et de nouveaux gros périples j'étais super content mais de chapitre en chapitre je commence à décrocher.
One piece est t-il en train de se bruler les ailes ?

#3 13 Apr, 2011 18:41:10

TroyB
Administrator
Rada a écrit :

One piece est t-il en train de se bruler les ailes ?

Non quand même pas smile

Je pense que les editeurs (Shueisha ?) se sont dit :"Bon on cartonne avec OP, Bleach, Naruto... on a beau essayer on a rien de bien derrière... bon ben faut que ça dure, et pour les 3 en même temps".

Du coup, quand t'as un OP intéressant, t'as un Naruto et un Bleach totalement à chier (merci 2009 et 2010 pour les sagas post-pain et l'arc Karakura).

Maintenant, on a droit à un Naruto moyen mais divertissant... un très bon Bleach... un mauvais OP.
Si on suit mon raisonnement, dans 6mois on aura un excellent Naruto, un OP moyen et un Bleach à chier smile.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 14 Apr, 2011 11:57:58

capitaine0aizen

error

Dernière modification par capitaine0aizen (14 Apr, 2011 11:58:18)

#5 09 May, 2011 17:37:02

cloxo

Moi personnellement je  trouve que One piece est toujours très bien, c'est sur que a des moments c'est pas trop passionnant mais c'est essentiel a la suite (dans certain manga on regrette le baclage de chapitre pour finir le manga ( yuyu hakusho, shaman king...)).
De plus Oda sait depuis le début ce qu'il veut faire donc c'est pas qui trouve rien c'est juste un chapitre qui plait a certain et pas a d'autre et qui est de toute façon essentiel pour la suite contrairement a l'auteur de Naruto qui lui manque d'idées.
Et un nouveau flash back commence sur la haine HP et humain c'est génial...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Bakémono Bakémono 20h33 ch2 p22 Ça fait toujours de l'ac (...)
Bakémono Bakémono 20h32 ch2 p18 Et encore, ce n'est pas (...)
Bakémono Bakémono 20h31 ch2 p5 En même temps, comment r (...)
Bakémono Bakémono 20h30 ch1 p36 Ah ben comme au cinéma, (...)
Login

Not registered yet?