Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Nov, 2011 19:40:16

Ran No Taka

Bonjour ,

les fans Fan de Assassins Creed pourrais attendre la semaine pour voir sortir du jeux vidéo qui tant attendu, ce volet d’assassins Creed révélation sera adapté sur PS3, XBOX360 , PC qui déterminera la dernière mission d'Ezio Auditore à la recherche de la vérité de ces ancêtre. voici un petit résume du prochain volet

Histoire :

Ezio sera à la recherche de sceaux. Ces sceaux contiennent les souvenirs d’Altair. Ils permettront à Ezio de revivre des moments de la vie d’Altair (à la manière de Desmond revivant la vie de ses ancêtres).
On contrôlera Altair durant ces séquences.
L’intrigue du jeu se déroule à Constantinople, qui sera séparée en 4 grands quartiers (Constantin, Beyazid, Impérial et Galata).
On visitera aussi Cappadocia.
Ezio aura plus de 50 ans dans ce jeu.

Gameplay :

Ezio aura un tout nouvel outil appelé « lame crochet » qui lui permettra d’utiliser des tyroliennes à travers la ville. Ubisoft a annoncé que cela accélérera les déplacements d’environ 30%.
La lame crochet sera aussi utilisable pour attraper et attirer les ennemis lors de combats pour effectuer des combos.
Ezio pourra maintenant faire des bombes par un système de fabrication. Ubi a annoncé qu’il y aurait plus de 300 types de bombes.
Les commandes ont été modifiées pour que Cercle/B contrôle la lame crochet et que Triangle/Y contrôle les armes de lancer et les bombes.
La Vision d’Aigle est devenue le Sens d’Aigle. « Le Sens d’Aigle vous permet de vous focaliser sur un personnage et de voir où il est allé », Vous aurez une approximation de où il ira. Si vous êtes capable de détecter le chemin qu’un garde prendra vous pouvez le devancer, placer une bombe et créer ainsi un piège ou un guet-apens ».

Système d’influence et Confrérie :

Le système des Tours Borgia a été amélioré afin de créer un nouveau système. A travers la ville seront plusieurs repaires d’Assassins. Vous devrez compléter plusieurs scénarios d’attaques afin de supprimer la présence des Templiers (Ubisoft annonce une plus grande variété que les Tours Borgia). Une fois que vous obtenez un repaire, vous pourrez améliorer les bâtiments de cette région ainsi qu’ajouter des tyroliennes à travers les toits. Vous pourrez également rendre neutres les gardes hostiles.
Vous pouvez perdre le contrôle de vos Repaires au fur et à mesure que vous gagnez en notoriété. Vous pourrez envoyer vos troupes affronter les templier si vous êtes dans l’incapacité de retourner au repaire se faisant attaquer. Vous pourrez effectuer ceci en retournant à n’importe quel autre repaire que vous contrôlez. Vous pourrez aussi assigner un Maître Assassin au contrôle d’un repaire spécifique et vous n’aurez pas à vous inquiéter qu’il soit perdu.
Le mécanisme de niveaux des assassins a été augmenté de 10 à 15.
Afin de rendre le monde plus immersif ils ont remplacé les traditionnelles missions additives par des évènements aléatoires. Par exemple vous pourriez être en train de vous déplacer dans la ville et apercevoir un gérant de magasin se faire dérober où une petite fille demandant de l’aide.

Gameplay des phases de Desmond :
Desmond est replacé dans l’Animus où il trouve un mode de sureté appelé la « Chambre Noire ». Vous pourrez accéder aux souvenirs perdus de Desmond grâce à ce passage.
Le gameplay durant les parties de Desmond est décrit comme des séquences d’énigmes avec un fond narratif. « A travers la manipulation et la création de géométrie avec le monde du jeu, Desmond cherche à réintégrer les couches éclatées de son subconscient ».


Ce mode multijoueurs propose de nouvelles cartes, habilités et objets (beaucoup plus de gadgets défensifs afin d'équilibrer les parties), ainsi que de nouveaux protagonistes inspirés du Moyen-Orient et de nouveaux modes de jeu. Tout en conservant, bien sûr, une partie du contenu du multi de Brotherhood. Les skins de chaque type d'assassin sont personnalisables avec une trentaine d'accessoires par personnage afin de mieux s'approprier les individus que l'on utilise (qui sont ensuite répliqués à l'identique dans la foule pour ne pas perturber la dissimulation, essentielle au gameplay). On peut également personnaliser sa « carte de visite » de templier, répertoriant nos statistiques (accessibles aux autres joueurs), en se créant un emblème et en se choisissant un avatar.




un jeux vidéo que je vous conseille vivement

source assasinscreed.fr

Dernière modification par Ran No Taka (07 Nov, 2011 19:41:02)

#2 08 Nov, 2011 09:45:33

Len

Un jeu que j'attends avec impatience !!! (enfin si, je suis super patiente donc... je patiente tongue) Je vais encore me saigner pour l'acheter...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#3 11 Nov, 2011 00:36:22

Raikov

Merci Ran pour toutes ces infos! big_smile

Personnellement je ne l'attends pas plus que ça!
J'aime beaucoup Ezio! En fait je n'aime que lui, j'ai du mal a blairer Desmond et Altair =/
Mais je pense qu'ils ont trop exploité le filon Auditore...Brotherhood m'a vraiment trop déçue pour que je m'attende à une grosse claque avec REvelation...Mais bon sait-on jamais...

Dernière modification par Raikov (11 Nov, 2011 00:36:49)

#4 11 Nov, 2011 10:23:27

Len

Brotherhood m'avait aussi un peu déçue au niveau de l'histoire en elle-même, alors que j'avais trouvé le 2 vraiment génial. Au niveau du jeu dans Brotherhood, j'ai trouvé que ce qui avait fait son côté intéressant c'était la "confrérie" justement, qui rattrapait le côté vraiment très répétitif du jeu.

Pour Revelations... disons que ça va boucler le tout, on verra ce que ça donnera. Et puis faut aussi compter sur les améliorations techniques, Constantinople va être d'une pure beauté...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#5 11 Nov, 2011 10:40:52

Ran No Taka

raikov : derien
pour moi révélation sa être ses nouvelle attaque qui pourras mener face au templier et ses nouvelle arme et l'histoire qui va nous révéler la vrai vérité a propos de la pomme d'eden

#6 11 Nov, 2011 12:38:05

Strawberry

Pour info, j'ai eu la version animus exclusive chez micromania, et apparemment, toute les enseignes micromania le vende depuis hier à 17H00.
Quant au jeu, d'entrée de jeu on en apprend un peu sur le sujet 16, ça reprend grosso modo la ou Brotherhood s'arrêtait, et Desmond est un peu paumé, vous verrez.
Constantinople est magnifique, Massyaf, bien qu'on y reste peu est terrible aussi.

Je retourne jouer. smile


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#7 11 Nov, 2011 13:02:16

Ran No Taka

jai vu deja le gameplay de revelation il m'alaire existant

#8 12 Nov, 2011 20:39:38

Chemy

Merci bien Ran ! ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça ! (bien que je reste dépitée que le dernier Assassin's Creed et le dernier Twilight porte le même nom ^^)

#9 12 Nov, 2011 20:42:07

Ran No Taka

mais derien

#10 14 Nov, 2011 09:18:45

Patator

Erf, je suis toujours sur AC 2 et j'ai Brotherhood qui prend la poussière et là y'a Revelations qui sort... faut que je m'y remette !!!

#11 14 Nov, 2011 09:26:40

Len

Quand j'ai vu en début d'année qu'ils allaient sortir Revelations, j'avais fait que le premier, en 2007... lol Et je me suis dit "faut que tu rattrapes ton retard" tongue J'ai passé des soirées et week-ends sur les deux, à faire les quêtes annexes et tout, et je te les conseille vivement ! Juste une petite déception de la part de Brotherhood qui manque de consistance un peu ^^ Même si ce système d'assassins est vraiment bien trouvé !
Quand t'as réussi à les faire monter Assassins et que tu les appelles pour un gros combat, c'est tout bonnement épique à mort. J'ai encore le souvenir d'un gros combat avec je sais pas combien de gardes Borgia, ça pétait dans tous les sens, c'est jouissif big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#12 14 Nov, 2011 11:41:55

Raikov

hehe xD
Ouai quand toutes tes recrues passent au rang d'assassin c'est un soulagement!

J'me souviens une fois j'ai envoyé deux rang 8 et deux noobs sur le même contrat, je les aient tous perdus ces cons! XD

Oui Brotherhood a une durer de vie TRES courte, les dev ont pretexter favoriser le multi (qui est à chier selon moi, on s'ennuie viiiite) bref le meilleur reste le II et de loin! wink

#13 14 Nov, 2011 11:47:53

Len

Ouais, j'adore le II aussi, beaucoup plus de potentiel au niveau du contenu.
Le côté multi de Brotherhood, je l'ai même pas testé. Faudrait, un jour... mais je préfère jouer avec des amis. Pour avoir testé le MMO, j'en ai marre de jouer avec des superplayers et des pr0 à la con donc bon...

J'attends beaucoup de Revelations (qui sort demain, non ? XD), surtout qu'au départ, Ezio m'énervait un peu avec son côté lover Italien à la manque... Mais j'ai appris à l'apprécier, le bougre !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#14 14 Nov, 2011 14:04:02

Ran No Taka

je suis aller aujourd'hui à la fnac le tester il m'alaire énorme, il sont remit le ac1 en entier et des bonus pour ac2 et brotherhood sur le ps store et les nouvelles technique de combat et les armes de ezio il sont énorme après quand j'ai testé le mode histoire j'était trop a fond dedans xd tellement il était bien

#15 14 Nov, 2011 18:44:47

Raikov

Ma petite Len...ca fait 3 jours qu'il est sortis! xD

Ran, alors se serait cool si le mode histoire était long, puisqu'en plus, on fait apparemment nos adieu à Ezio, eh ouai, il se fait vieux papi!

#16 14 Nov, 2011 19:53:32

Ran No Taka
Raikov a écrit :

Ma petite Len...ca fait 3 jours qu'il est sortis! xD

Ran, alors se serait cool si le mode histoire était long, puisqu'en plus, on fait apparemment nos adieu à Ezio, eh ouai, il se fait vieux papi!

et ouai il nous aura bien aider se ezio je me demande comment il s'apellera le prochain ?

#17 14 Nov, 2011 21:23:52

Len

C'est une version spéciale qui est sortie, non ? Parce que la version normale sort demain...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#18 14 Nov, 2011 21:40:23

Raikov

Oui surement, avec cette version la, AC I était fourni avec en plus des réductions pour AC II et brotherhood si tu l'achetais via le store big_smile

Dernière modification par Raikov (14 Nov, 2011 22:00:41)

#19 15 Nov, 2011 07:30:59

Len

Bah vu que j'ai déjà les 3 autres + tous les DLC... je vais acheter la versio normale, hein... XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#20 15 Nov, 2011 10:38:21

Strawberry

En fait en raison du jour férié de vendredi, le jeu a été livré dans la plupart des enseignes jeudi dernier, le 10 novembre. Et les enseignes savent très bien que ça ne sert à rien de retenir le jeu jusqu'à la date, qui plus est si un de leur concurrent commence la vente dès le premier jour. Donc officiellement il sortait le 15, mais officieusement, vous pouviez vous le procurer dès le 10, je me suis pris l'édition collecter animus, exclusive à l'enseigne micromania, avec une belle boite, une encyclopédie, le dvd du film d'animation, du DLC etc.

Quant au jeu en lui même, je le conseille vivement, ce que j'aime dans les AC depuis le deux, c'est que l'on peut passer plusieurs heures de jeu sans toucher au scénario principal et sans s'ennuyer. Entre quêtes annexes, recrutement d'assassins, missions de faction, restauration de la ville, objets à collecter etc. on a pas de quoi s'ennuyer ! smile

En plus les donjons de révélations sont plus épique que jamais, avec une très bonne utilisation de scripts qui viennent dynamiser la progression, et n'en déplaise à jeuxvidéo.com les passages avec Altaïr sont sympa, pas en terme de jeu, mais ça fait vraiment plaisir d'enfin découvrir d'autres chapitres de la vie du premier héros.
Et la richesse culturelle du jeu est toujours au top, y'a pas de grosses erreurs historiques, la manière dont l'histoire des assassins se mêle avec la vraie histoire est grandiose et crédible, et ça ça donne une nouvelle ampleur au scénario des AC.


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#21 15 Nov, 2011 11:12:14

Len

Merci Strawberry pour cette petite review ^^

Bon, sorti le 10 ou pas, de toute façon faut que je réfléchisse à la dépense. 50 euros, c'est pas rien quand on compte son budget hmm

Les jeux open world sont parmi mes préférés, et de loin. J'ai encore recommencé Shadow of the Colossus récemment (après avoir re re re re refait ICO XD) et je passe mon temps à galoper partout pour aller bouffer de la queue de lézard blanche et des fruits. Et voir si je trouve pas des décors un peu caché, ou simplement me promener tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#22 15 Nov, 2011 16:26:24

Ran No Taka
Len a écrit :

Merci Strawberry pour cette petite review ^^

Bon, sorti le 10 ou pas, de toute façon faut que je réfléchisse à la dépense. 50 euros, c'est pas rien quand on compte son budget hmm


moi je l'achete l'annee prochaine quand il va baissait pour avoir peut être d'autre bonus qui vont mettre comme acb dont il avait mit la disparation de vinci que jai pas eu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?