Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10 Nov, 2011 22:21:15

poulpytooly

Haaan un bonus que je n'avais point vu !!! Misérable gueuse que je suis ><" A tout hasard : c'est Djust qui a rédigé l'annonce ? XDDD

#27 11 Nov, 2011 08:43:02

Monsieur Rien

Aaaaaaaaaaaah j'avais pas vu les bonus, dommage que je ne puisse pas lire les vidéos avec ma connection à deux francs.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#28 11 Nov, 2011 10:07:24

Jérôme

Poulpytooly > Haha remarque très pertinente ! Sûrement oui big_smile Il y a plusieurs théories là dessus, je pense au service com' (bien qu'ils font quelques fautes mais pas autant), soit la boulangère qui a fait un word, Joséphine qui aurait recopié bêtement un texte de Djust, mais en effet, au vu de son facebook, Djust me semble le plus pertinent ! Il faudra que je lui demande à l'occasion. C'est soit lui ou Joséphine de toute façon !

Mr Rien > Ah dommage en effet pour les vidéos ^^ Je vais refaire un peu de pub dans les com' des pages OT, j'avais commencé à le faire, mais ce n'était pas suffisant apparemment ^^'


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#29 01 Dec, 2011 21:12:17

Jérôme

Et voici un troisième reportage, assez surprenant... Jérôme, l'auteur de la BD, est interviewé face à Antonio, sur le plateau des Studios Ptibudget, pour répondre aux questions de Richard Pouchard, le frère jumeau de Edouard Pouchard, le présentateur des Reportages...

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=ZdB4DT6UPgE&feature=related[/flash]

Dernière modification par Jérôme (01 Dec, 2011 21:26:31)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#30 04 Dec, 2011 00:45:50

Jérôme

*RENCONTRE : LE BOURREAU*

Dans le chapitre 5, lors d’une scène de violence insoutenable entre Jonathan et Miss Cracra, comme il l’appelle si bien, nous avons pu découvrir l’antre du bourreau.

Test du bbcode FluxBB

Le petit détail qui nous a le plus frappés, ce sont quelques photos affichées sur les murs. Nous avons donc souhaité rencontrer N’Golo, afin qu’il nous en dise un peu plus.

Test du bbcode FluxBB

Nous sommes samedi après-midi, dans les locaux des Studios Ptibudget, et N’Golo est assis en face de moi, journaliste pour Les Studios Ptibudget. Les canapés sont bleus et un peu usés, la pièce est assez vide, faute de budget. Du coup, nous l’avons tamisée d’une légère brume, que Frédéric, notre stagiaire, s’amuse à éparpiller dans la pièce avec son appareil d’effets spéciaux.

Test du bbcode FluxBB
(N'golo, le bourreau)

Interview :

SP (Studios Ptibudget) – N’Golo, bonjour.

N – Bonjouw missié.

SP : N’Golo, je peux vous appeler comme ça ? Ca ne vous dérange pas trop ?

N : Non missié, tout le monde m’appelle comme ça, missié. Sauf ma famille bien sûw.

SP : Justement, c’est un peu le sujet de notre rencontre. Pouvez-vous nous présenter les photos affichées dans votre… disons… salle de torture ?

N : Ah non missié, jamais dé la vie. C’est un abattoiw.

SP : Un quoi ?

N : Un abatoiw…

SP : Abbatoiw… Ah ! Abattoir ?

N : Oui missié, pawdonnez mon fwançais, il n’est pas twès bon. Wemplacez les « w » paw des « w ».
SP : Hum… Les « w » par des « r » vous voulez dire ?

N : C’est ça missié.

SP : Ce sera un peu embêtant si vous employez des vrais « w », mais soit… On va faire un effort. Et donc, ces photos ?

Test du bbcode FluxBB

N : Oh, oui, celle-ci c’est ma famille. Je vous les pwésente : Abdou, ma femme Dieynaba qui tient dans ses bwas le petit dewnier Adiouma, ensuite c’est Aliou et enfin la petite Adamaw.

SP : Que des prénoms commençant par « a », quoi !

N : Oui Missié, c’est Dieynaba qu’elle a voulu.

SP : Et donc, sur celle-là, c’est Diebana et…

N : Dieynaba, missié…

SP : Oui, donc, c’est votre femme et qui ?

Test du bbcode FluxBB

N : Adamaw, quand elle était petite, elle est belle, hein missié ?

SP : Très… Et sur celle là donc, j’imagine que c’est votre femme, à la plage ?

Test du bbcode FluxBB

N : Oui missié, à Chôles-Naze-La-Vallée, j’aime bien cette photo caw c’est la pwemièwe qu’on a fait quand nous sommes awwivés en ville.

SP : Ah oui ? Vous venez d’où alors ?

N : D’Afwique au dépawt. Ensuite, nous sommes montés en Fwance pouw les enfants. On est awwivés suw un bateau de clandestins, on s’est ensuite installés dans La Gwande Ville, mais on a vite été exclus. Du coup, on a wechewché une petite ville twanquille et nous avons twouvé Chôles-Naze-La-Vallée.

SP : Vous n’avez pas eu de problèmes avec la Mairie pour vous installer ?

N : Au début si missié. Mais le Maiwe Wikkwew a un peu magouillé pouw nous donner des papiews, pawce qu’on voulait pas pawtiw. Et depuis, on vit là, et j’ai même twouvé un pétit boulot au chantier chez Jules&Fils.

SP : Oui et aussi, hum… chez Mistadelader donc en tant que bourreau !

N : Oui missié, mais il faut bien qué quelqu’un fasse le sale boulot, et c’est un bon complément de salaiwe, je le fais pouw les enfants vous savez. C’est pas facile tous les jouws…

SP : Ouais, découper des gens, c’est pas super gai, c’est sûr…

N : Bah, la plupawt sont déjà mowts… C’est les expéwiences watées, ou les pantins qui meuwent. Ils sont fwagiles. Le plus délicat missié, c’est quand il y a des intwus qui veulent veniw visitew le phawe. Mistadeladew ne souhaite pas qu’on découvwe ses affaiwes, donc il mé demande de les zigouillew. Ca, c’est vwaiment pas facile missié, pawce que les gens pleuwent, ils sont pas twès contents, ils veulent pawtiw, mais eh, j’y peux wien moi, ils n’ont qu’à pas s’aventuwer hows des sentiews ! Heuweusement, y’en a pas souvent, pawce que c’est twès difficile mowalement. Ca me fait de la peine, mais bon, c’est les owdwes. J’ai une famille à nouwwiw missié, vous compwenez ?

SP : Euh, pas tout… J’ai encore un peu de mal avec les « r », qu’il faut remplacer par les « w »…

N : Je ne pawlais pas de ça missié…

SP : Ah ? Et euh, les cadavres, vous en faites quoi alors ? Vous les brûlez ?

N : Pas tous, missié. Missié Dinkelmann, il aime beaucoup wécupéwer les mowceaux de chaiw en décomposition, pouw en faiwe des oeuvwes awtistiques, suw son thème de l’éphémewe. C’est intéwessant comme concept, mais ça fait assez malade mental, vous ne twouvez pas ?

SP : Ca fait un peu peur, oui… On essaira d’aller à sa rencontre prochainement pour en savoir un peu plus… C’est… intriguant… Bon, et cette photo ? Petit coquin va !

Test du bbcode FluxBB

N : Ah, je… Je ne sais pas qui l’a mise là, missié… Ne le dîtes pas à ma femme, s’il vous plaît… J’aime beaucoup cette photo, twès awtistique, vous ne twouvez pas ?

SP : Très ! Et pour finir, les dessins ? Vos oeuvres ?

Test du bbcode FluxBB

N : Non, des dessins de mes enfants, missié ! J’aime beaucoup sentiw qu’ils sont à mes côtés. Suwtout pendant ce pénible twavail.

SP : Vous ne pouviez pas trouver de travail ailleurs ?

N : Vous savez missié, à notwe époque, le twavail, ça ne couwt pas les wues. C’est déjà bien que j’ai pu avoiw boulot chez Jules&Fils. Je suis mal payé mais bon… J’imagine que c’est pawce que je suis noiw…

SP : Allons, N’Golo, il n’y a plus trop de racistes à notre époque, qu’allez-vous donc imaginer là…

N : Vous avez un humouw noiw missié…

SP : Comme vous ! Haha !

N : Vous avez de la chance que j’ai moi aussi beaucoup d’humouw…

SP : Euh, oui, pardonnez-moi. Bon eh bien, un grand merci N’Golo pour toutes ces précisions, on en a eu pour notre curiosité !

N : Je vous en pwie missié, c’est un plaisiw. Si je peux aider à mieuw faiwe connaîtwe Only Two aux gens, n’hésitez pas.

SP : On n’hésitera pas ! Allez je vous fais la bise, vous m’êtes fort bien sympathique !

*bise* *bise*

N : Pwenez soin de vous missié, et westez éloigné du phawe…

SP : C’est ça ! Comme vous dîtes !

Test du bbcode FluxBB


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#31 04 Dec, 2011 01:49:36

valdé

j'avais pas vu cetet page depuis longtemps, ya pleins de nouveaux bonus, c'est hyper cool, j'ai hate d'etre adulte pour pouvoir glander comme ca tongue

la photo du pantin est trop bien faite, vous avec utilisé ps pour els effets je suppose

et les reportages sont de mieux en mieux realisés aussi, coté effets.

qui est la talentuseuse personne qui gere ca?^^

par contre, les jeux d'acteurs laissent parfois a desirer normal tongue MAIS dans le retour dans le passé, totu est credible et c'est extra xD merci pour ca smile

pour la photo artostique de n'golo, le sein gauche se casse un peu la gueule mais a part ca ici comme dans la bd, quand tu t'appliques, tu peux faire des portraits vachemetns réalistes, chapeau bas.

par contre antonio, je el voyais aps du tout avec cette voie la xD

et pour la pub, tu as raison d'en mettre, hesites pas a mettre un lien a chaque nouveau bonus qu'on en perdre rien smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#32 04 Dec, 2011 13:34:39

Jérôme

Merci ! Je suis le seul à gérer tout ça ^^ Et contrairement à ce qu'on peut penser, c'est beaucoup d'heure de travail ! J'emploie "les studios ptibudget" et le "nous" pour le délire smile Pour le pantin, aucun effet spéciaux sur toshop, ils existent bel et bien !!! Quoi !!


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#33 07 Dec, 2011 20:16:46

Jérôme

Un peu de pub ! La Mairie de Chôles-Naze-La-Vallée organise un concert du sosie de Johnny Hallyday sur la grand-place ce 10 décembre ! Toutes les infos sur l’affiche.

Martin Fournier a toujours idolâtré Johnny Hallyday, au point d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de lui ressembler. Toutes ses économies y sont passées et son mariage n’y a pas survécu. Mais Martin n’en a eu que faire, ce fut pour lui une révélation. C’est avec son camping-car et sa petite équipe, que Martin parcourt les régions de France afin de se donner en spectacle.

Test du bbcode FluxBB

(Photo de Martin avant son opération)

Ce sosie non-officiel de Johnny Hallyday, fait sa tournée en France depuis maintenant 5 ans.

Il sera spécialement et pour une soirée uniquement à Chôles-Naze-La-Vallée ! Il reprendra tous les tubes phares de son chanteur favori : ‘Fou d’amour‘, ‘J’ai oublié de vivre’,’ Je te promet‘, et bien d’autres encore ! 3h de concert non-stop !

Venez nombreux ! A que je te promet que ce sera super !


Test du bbcode FluxBB


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#34 28 Dec, 2011 18:56:46

Jérôme

RENCONTRE : Mélodie

Test du bbcode FluxBB

La révélation de Mélodie à Rikkrer dans le chapitre 7 d‘Only Two a grandement surpris notre équipe des Studios Ptibudget.Nous avons tenté de retrouver Mélodie pour en savoir plus. En vain. Elle doit sûrement encore parcourir les villes et les villages dans sa caravane.

Test du bbcode FluxBB

Nous aurions souhaité en savoir plus sur elle afin de déceler le vrai du faux dans sa curieuse relation avec Mr Henri et ce qu’elle a révélé à Rikkrer. Faute de ne pouvoir la poursuivre sur les routes, nous avons enquêté sur le peu d’éléments que nous avions et nous nous sommes donc intéressés naturellement aux dolls (poupées) qu’elle semble fortement apprécier d’après ce qu’on a pu en juger dans sa caravane.

Test du bbcode FluxBB

C’est ainsi que nous avons retrouvé la trace de Kaori, fabricante des dolls de Mélodie !

Test du bbcode FluxBB

Nous avons donc souhaité lui poser quelques questions en espérant nous renseigner sur cette étrange voyante ventriloque.

Test du bbcode FluxBB
(Kaori)

SP (Studios Ptibudget) : Bonjour Kaori !

K (Kaori) : Bonjour

SP : Ca va bien ?

K : Oui merci.

SP : Nous vous avons trouvé sur Google !

K : Je suis plutôt facile à trouver, mon blog est plutôt bien référencé.

SP : Tout d’abord, vous faites des dolls depuis combien de temps ?

K : J’ai commencé en 2006 à peu près, mais on va dire que je travaille de manière plus professionnelle sur mes dolls depuis 2009.

SP : Comment vous en êtes venu à faire ça ?

K : En 2006 je cherchais des informations sur une poupée Barbie ancienne et j’ai découvert la communauté BJD (Ball Joint Doll).  Je suis tombée sous le charme de ces dolls si réalistes et de la personnalisation que l’ont pouvait en faire. Malheureusement ce sont des poupées très chères et je venais tout juste de sortir de l’école, je n’avais donc pas les moyens de m’en offrir une. J’ai donc eu l’envie de sculpter ma propre poupée en attendant de pouvoir m’offrir une doll de compagnie. Et l’aventure de cette réalisation m’a tellement plue que je ne me suis pas arrêtée.

SP : Et une question nous brûle les lèvres, avez-vous rencontré Mélodie ou bien a-t-elle passé commande en ligne ?

K : Oui je l’ai rencontrée, elle ne connaissait pas mon travail et je ne connaissais pas le sien avant cet après-midi là.

SP : Oh ! Et elle est venue chez vous, ou bien elle est passée dans votre ville pour faire de la voyance depuis sa caravane ?

K : Les 2 en fait. Ma meilleure amie était en vacances chez moi, je ne sais pas très bien comment elles se sont rencontrées mais mon amie est arrivée à la maison avec Mélodie. On a pas mal papoté de mon travail mais pas vraiment du sien. Et puis elle nous a invitées à venir à notre tour dans sa caravane. On a découvert un peu plus son activité.

SP : Vous a t-elle prédit votre avenir ?

K : Elle a surtout prédit à mon amie qui  voulait tout savoir de l’avenir et qui été devenue complètement gaga des prédictions. Moi j’étais plus sur la réserve, je n’avais pas vraiment envie de savoir si ma vie allait devenir merdique…

SP : Que vous a t-elle prédit ?

K : Elle m’a dit que j’allais avoir mon Bac avec mention, mais ca m’avait plutôt fait rire parce que le bac je l’avais déjà eu depuis un bon moment.

SP : Hum… Oui ça peut paraître idiot en effet. Mais au moins, elle a vu que vous l’aviez eu ! Coup de bol peut-être ? Et quelles ont été vos impressions lors de votre rencontre avec Mélodie ? A-t-elle fait parler Mr Henri ?

K : Oui, quand je lui ai fait remarqué que j’avais déjà eu mon bac, Mr Henri m’a dit que j’allais devoir le repasser parce que en vieillissant je chopperai un Alzheimer et que du coup j’aurai oublié le lycée et l’année de mon Bac… C’était un peu pourri comme intervention vous ne trouvez pas ?

SP : J’avoue que ça peut laisser perplexe… Vous pouvez nous en dire plus sur Mélodie ?

K : En fait, je la connais peu, on a surtout une relation de client à artiste, elle m’a déjà acheté plusieurs poupées mais notre relation s’arrête là, elle n’est pas devenue ma copine.

SP : Et que pensez-vous de la révélation de Mélodie faite à Rikkrer. Vous y croyez ?

K : Franchement, elle a prédit mon bac 10 ans après la bataille… Même si je crois au paranormal et à la faculté qu’ont certaines personnes de prédire les chose, la je suis dubitative.

SP : Nous aussi, pour le coup… Et une dernière question, vous pensez quoi de la relation entre Angie et Rikkrer ? Si ça se trouve, c’est elle qui va finir par le tuer violemment !

K : Hahaha ! C’est bien possible. J’ai un peu l’impression de retrouver Ryo et Kaori par moment (en français, Nicky larson et laura ). Ou alors Angie est une Maitresse dominatrice et Rikkrer un soumis !

SP : Merci pour vos réponses sincères, Kaori ! Je pense que chacun se fait déjà une idée plus précise en ce qui concerne Mélodie, bien que tout ceci reste encore assez confus de notre côté pour l’avenir de Rikkrer. Nous n’avons plus qu’à attendre la suite de Only Two pour savoir si sa prédiction était bonne… Jérôme, si vous nous lisez…

K : De toute façon Angie a raison, on doit tous mourir un jour.

SP : Merci encore en tout cas d’avoir répondu à nos questions ! Au cas où certaines personnes seraient intéressées pour acheter vos dolls, où peuvent-elles vous joindre ? Sur votre site ?

K : Je vous en prie, merci à vous. Les gens peuvent me contacter via mon blog : http://lecoindekaori.canalblog.com/ en cliquant sur la petite enveloppe. Ceci est mon blog principal, où je mets tout mon travail. Via les boutons sur le coté, on peut accéder à mon blog consacré à mes poupées et à la boutique !

SP : Merci pour ces infos ! L’équipe des « Studios Ptibudget » vous souhaite une très bonne continuation ! Et ils recommandent au public d’aller jeter un oeil sur votre site, nous avons pu constater que vous aviez du talent !

K : Merci, et longue vie aux Studios Ptibudget !

SP : Au plaisir ! On se fait la bise ?

K : Ok mais pas d’étreinte, je ne supporte pas qu’un « inconnu » me sert dans ses bras. J’ai un peu la phobie des gens.

SP : Je ne vous ferai qu’une petite bise dans ce cas-là, sans aucun autre attouchement ! Au pire, on s’échange nos numéros de téléphone, on s’appelle, on se fait une bouffe, on papote plus longuement et je ne serais plus un inconnu…

K : Les boutons c’est rédhibitoire, même si on se connaît.

SP : Hum… Bon et bien une petite bise alors…

*Biz*


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#35 28 Dec, 2011 20:32:55

poulpytooly

Moi j'ai la ligne directe de Mélodie, si besoin =p Mais c'est une info que je revends cher, très cher... =P

#36 28 Dec, 2011 21:07:45

Jérôme

Ca ne m'étonne pas !! On fait 50/50 hein ^^


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#37 29 Dec, 2011 01:40:03

poulpytooly
Jérôme a écrit :

On fait 50/50 hein ^^

Faut voir =P Je suis gentille mais faudrait voir à pas mrouler !!! J'ai aussi la ligne privé de Mistadelader !!! XD

#38 29 Dec, 2011 06:32:54

misé

Décidément, Jérome se crève la santé pour nous, MERCI ! j'adore tes reportages et ta façon d'écrire.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#39 16 Jan, 2012 17:24:49

Jérôme

Vous avez toujours voulu en savoir plus sur Mistadelader ? Antoine Pichon, reporter pour Les Studios Ptibudget a risqué sa vie pour vous apporter des réponses. Retrouvez Mistadelader dans son quotidien ! Une interview exclusive à ne pas louper !

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=WHMgA6kWtZI&feature=player_embedded[/flash]


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#40 16 Jan, 2012 18:52:48

poulpytooly

Quand je disais que j'avais la ligne privée de Mista XD Il m'a dit qu'il regrettait beaucoup qu'Antoine n'ait pas amené plus de monde pour son interview, il a grand besoin de nouveaux pantins en ce moment XD

Sinon, Antoine, magnifique coupe de cheveux !!! <3 mdrrrr <3

#41 16 Jan, 2012 18:55:17

Jérôme

J'avoue, ça lui va à ravir XD


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#42 17 Jan, 2012 02:16:11

misé

Mort de rire, les pantins sont limite flippants tongue

J'ai rarement vu un auteur s'investir autant dans sa BD, ça mériterai vraiment un prix spécial d'Amilova pour tout ton travail !


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#43 17 Jan, 2012 07:49:17

Jérôme

Bien que flippants, ils sont surtout stressants big_smile. Toujours à te toucher, t'observer ou te piquer tes affaires ! Faut gérer big_smile


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#44 27 Jan, 2012 21:33:51

Jérôme

Voici le trailer officiel de la BD Only Two !

Monté et Réalisé par Rémi Evrard.

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=nR83b_IRwlY&feature=youtu.be[/flash]


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#45 27 Jan, 2012 21:40:13

nynadp
Moderator

Magnifique ! tout simplement !!!!!!!
je suis complètement fan de la musique en plus !!!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#46 27 Jan, 2012 21:54:28

-Buggy-Badiie-

wooooow sa c'est la classe !


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#47 27 Jan, 2012 21:59:19

Jérôme

Merci merci ! smile


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#48 28 Jan, 2012 07:23:38

Kinkgirl
Jérôme a écrit :

Voici le trailer officiel de la BD Only Two !

Monté et Réalisé par Rémi Evrard.

http://www.youtube.com/watch?v=nR83b_IR … e=youtu.be

Magnifique ce trailer. Je veux le même pour Imperfect.

Je remarque juste qu'au début "les studios ptitbudget présente" ce sont les studios qui "présentent". Mais bon, on va dire que les studios sont une entité indivisible wink.

Qui a composé la musique ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#49 28 Jan, 2012 08:21:07

misé

j'avoue, en dépit du rythme très rapide de parution des planches, je me rue sur tout ce qui concerne Only Two ! Le trailer est limite trop rapide, on a pas le temps de tout savourer !


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#50 28 Jan, 2012 08:48:10

Fladnag

Tu t'es surpassé sur le trailer ;o)
Bravo ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?