Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Oct, 2011 20:26:10

abby19

Voila, j'étais en train de traduire "Sangria" et je me suis aperçue que pour deux pages, les bulles n'étaient pas complètement vidées, laissant apparaitre le texte français.

Or pour la traduction en anglais, c'est pas le top! ^^"

Il s'agit des pages 12 et 20 du premier chapitre.

J'espère que vous pourrez-faire quelque chose! ^^
Et donner la procédure à suivre si quelque chose comma ça se reproduit! smile

EDIT : Il y a aussi la page 10 de Border of the Black Hole où il reste un bout de texte en français, alors que le reste est en anglais! smile

Dernière modification par abby19 (03 Oct, 2011 21:14:17)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#2 10 Oct, 2011 10:18:14

abby19

Petit up (Oui, je sais, c'est le mal!)
J'en ai trouvé une autre chapitre 2 page 11 de Border of the Black Hole.

Parce que laisser du texte français dans les trads, je trouve que c'est pas vraiment top top...


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 10 Oct, 2011 10:21:06

ch3w
Moderator

tu upload les images HD tu me les envois par MP et j'essais de t'arranger ça vite fait.

c'est une solution si tu peux remplacer l'image après wink

Dernière modification par ch3w (10 Oct, 2011 10:23:31)

#4 10 Oct, 2011 10:24:12

abby19

Je suis que traductrice... J'ai pas accès à l'interface des auteurs!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 10 Oct, 2011 10:59:08

TroyB
Administrator
abby19 a écrit :

Et donner la procédure à suivre si quelque chose comma ça se reproduit! smile

Procédure à suivre ; tapper le coupable très fort. Plein de fois. Pour qu'il recommence plus jamais ses bêtises smile !

N'oublions pas que vidage de bulles et traductions sont de beaux cadeaux que font les fans à leurs artistes... ces derniers doivent se bouger un minimum pour que ça marche wink.

Bon pour l'occasion c'est moi qui me suis tappé le vidage de ces pages (+ premières trads) et donc c'est ma faute... pareil pour BBH je plaide coupable smile. A ma décharge, les auteurs de ces Bds n'ont pas fait de gros efforts pour être traduits et j'ai poussé pour qu'ils soient traduits en anglais parceque je trouve ces Bds d'un bon niveau et que je veux que les anglophones puissent les apprécier... mais un effort aurait été apprécié wink.


Bon Abby19 dis moi quelles pages ont besoin d'être vidées et je vais voir ce que je peux faire.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 10 Oct, 2011 11:11:50

abby19

Je croyais que tout le monde sur Amilova était non violent?! (Sauf sur un seul topic! ^^)

Alors, les pages (je te met les liens du traducteurs) :
   - Pour sangria
+ Chapitre 1/Page 12
(Les pages 13 à 19 sont traduites)
+ Chapitre 1 / Page 20

   - Pour Border of the Black Hole
+ Chapitre 1 / Page 10
+ Chapitre 2 /Page 11

... Après, pour le reste, je n'ai pas vérifier!

Merci pour tout, Troy! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h35 ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian 22h34 ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian 22h30 ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian 22h29 ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian 22h16 ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian 22h14 ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian 22h13 ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian 22h11 ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Millian Millian 22h09 ch4 p70 Sympa la dernière case.
Millian Millian 22h07 ch4 p64 C'est qu'il se défend bi (...)
Login

Not registered yet?