Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
je vais faire sobre et simple , je suis Iksess 28 ans ,
Fondateur de feu Radio-Manga (streaming audio) et AzianTouch (radio) sur lesquels j'ai travaillé avec Mimi et Furo ( les talentueux créateur de Run 8 alias 8 Runners)
Directeur d'antenne de la radio Asian Station
consommateur d'animés de musiques asiatiques et de mangas je suis ravis de rejoindre la communauté du site dont la radio est partenaire .
Longue vie à Amilova.
YOUHOU ! BIENVENUE A TOI !
C'est un plaisir de t'accueillir sur le site !
Un grand merci pour l'intérêt que tu portes à amilova et j'espère que tu apprécieras les moments que tu passeras ici !! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
C'est un grand honneur, en tant que fan de Jpop, de te souhaiter la bienvenue sur Amilova, Ikses
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue Iksess !!!
Ce fut un plaisir de discuter avec toi l'autre jour, merci d'être venu te présenter.
Je t'envoie tes bannières au bon format Lundi héhé .
En attendant allez tous vous connecter sur les radios d'Iksess !
http://www.aziantouch.com/ !!!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenu et merci au nom de la communauté Amilovienne de promouvoir ce site
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Yo Iksess ^^!
Ravie de t'avoir sur le site. ON attends de voir le partenariat en marche \O/.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Salut Iksess, bienvenu et enchanté que le projet te plaise. N'hésites pas à poster, poser plein de questions et surtout de lire les BD
Amuses toi bien ici
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pages : 1
Sur le forum