Déjà 132243 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Aug, 2011 15:18:20

godoendo

bonjour je viens vous présenter quelques dessins
du plus ancien au plus récent
fevrier
march
march

sato shigami ange gardien <.<
sato

avril
shouto
shouto

levy
levy

myn'al
myn'al

osell
osell

lynn rts
lynn

tazuya rts
tazuya

mai
callipso
callipso

callipso color
color

gaïa
gaïa

juillet

anniversaire 1
aniiv

anniversaire 2
anniv2

anniversaire 3(putain de scanner -_-')
anniv3

#2 28 Aug, 2011 15:22:31

carmencita

Comme je te l'ai dit dans ta présentation, il y a un dessin que j'aime beaucoup, c'est celui de ta sirène qui est magnifique avec la colo wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 28 Aug, 2011 15:35:19

godoendo

heureusement que ça rend bien malgré mes erreurs, ces feutres mon couté un peu moins de 400 euros  -_-'.

#4 28 Aug, 2011 19:07:06

valdé

ta galerie est très sympa, mais 400 euros pour du n&b et un dégradé de gris, c'est carrément trop, du matos de base (dessin et logiciel) peut t'arranger ca !

et j'aime beaucoup osell ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 28 Aug, 2011 19:38:35

Byabya~~♥
Moderator

Influence one piece flagrante mais on s'en fiche, c'est bien, c'est ce qui compte. Attention par contre, ça manque de régularité sur les différents visages. Je ne sais pas comment tu fais mais dans tous les cas, pense à tout le temps faire les traits de construction du visage, les bases font tout !)

Sinon, ton remplissage est nickel, c'est ce qui m'a sauté aux yeux dès la première image !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 28 Aug, 2011 20:03:48

BigFire
Byabya~~♥ a écrit :

Influence one piece flagrante mais on s'en fiche, c'est bien, c'est ce qui compte. Attention par contre, ça manque de régularité sur les différents visages.

Pour l'influence de One Piece, c'est bien oui et non.
Il est normal de s'influencer de différents auteurs quand on début et là c'est vrai que l'on ressent fortement celle d'Oda.
Alors le trait est plus ou moins maîtrisé comme le dit si bien Byabya, car contre sur l'influence même si j'apprécie Oda, ce serait bien que tu t'en éloignes afin d'avoir ton style propre et ça cela viendra en lisant différents manga, bd, comics et en dessinant et en cherchant de nouveau effet.

En tout cas je te souhaite bonne chance et que tu puisses trouver ta voie.

#7 29 Aug, 2011 10:51:35

godoendo

<.< grillé... Bon j'avoue je me suis pas mal inspiré de one piece (même si ça ma pris du temps avant de capter qu'il dessine en 8 têtes :/)
Le  truc c'est que j'ai un encrage en carton -_- je galère pour tracer des traits droits et pourtant ça fait 3 ans que je dessine avec... Je crois que ma main tremble :/
Je modifie petit à petit mon style, mais bon la ressemblance avec one piece est encore trop marqué.

ta galerie est très sympa, mais 400 euros pour du n&b et un dégradé de gris, c'est carrément trop, du matos de base (dessin et logiciel) peut t'arranger ca !


je parle seulement des feutres promarker pour faire les color ^^'sinon le reste n'a pas coûté aussi cher.

j'ai commencer à dessiner ma première page pour le concours c'est trop galère, une grosse colo avec pleins de pièces d'or, un ciel orageux, un éclair, et la mer coup en deux -_-'.

edit:J'ai oublié de dire pour ce qu'ils ne l'avaient pas compris que je dessine avec une plume g-pen.C'est compliqué à utiliser.

Dernière modification par godoendo (29 Aug, 2011 11:05:01)

#8 29 Aug, 2011 18:09:49

godoendo

j'ai commencé hier à dessiner mon manga pour le concours voilà la première page

tws1

je suis pas très doué pour les colo ça dépasse d'un peu partout ^^'.

Dernière modification par godoendo (30 Aug, 2011 09:56:53)

#9 30 Aug, 2011 13:57:20

BigFire

Pour la colo si tu as la possibilité de la faire sous photoshop à mon avis cela gagnerai en qualité.
Là pour le moment je pense que ton gros souci c'est l'encrage. En fait ton encrage actuel fait que ton dessin donne l'impression d'être plat et donc qu'il y a une absence totale de relief et donc ton personnage ne ressort absolument pas du dessin.
Bref à mon avis c'est ce que tu dois avant tout travailler.

#10 30 Aug, 2011 14:11:46

godoendo

c'est sur que mon encrage et un point faible, pour l'instant tout ce que je peux faire c'est pratiqué tout les jours. je préfère faire des colo aux feutre à l'alcool parce qu'il faut que je travaille ça.(je veux devenir mangaka au JUMP donc photoshop il reste où il est et de toute façon je pense pas que je serai meilleur avec photoshop)

#11 30 Aug, 2011 14:16:31

BigFire

(je veux devenir mangaka au JUMP donc photoshop il reste où il est et de toute façon je pense pas que je serai meilleur avec photoshop)

Ne te perce pas trop d'illusion au jump ils ne prennent que des japonais et de toute manière beaucoup utilisent photoshop et c'est souvent les assistant qui font ces tâches là.

#12 30 Aug, 2011 16:53:29

godoendo

on me la déjà dit je ne sais combien fois mais j'en ai rien à faire.

Perso quand je lis les mangas du JUMP je vois pas où il y à du photoshop.
Le directeur de la shueisha à dit sur tweeter qu'il verra l'éventualité de prendre des étrangers aux JUMP.Franchement quand tu vois certain manga choisit par le JUMP tu te demandes s'ils veulent vraiment qu'il dure(ex:Neko wappa qui a duré 10 semaine -_-'). En ce moment il y a presque aucun nouveau manga qui dure plus d'une année...

#13 30 Aug, 2011 17:34:12

BigFire

Il faut dire que de toute manière le Jump fait en grande partie de la soupe. Ils vendent plus du papier que du manga. La plupart des mangas comme Naruto ou autre tire sur la ficelle et niveau qualité de scénario il n'y a rien ou presque. Faut dire que vu le rythme, les auteurs ne doivent plus avoir beaucoup d'idée donc ils diluent au maximum leur histoire et au final il n'y a plus de goût plus de saveur, il ne reste plus que de l'eau légèrement colorée.

Après il faut voir aussi que le Jump est super formaté et la liberté d'antan n'existe plus. Beaucoup de copie et peu d'originaux et c'est là le gros problème actuel. On court sur des tendances sans véritablement penser à l'histoire et son contenu.
Voilà ce qu'est à mon goût le Jump.

#14 30 Aug, 2011 21:57:17

godoendo

Il faut surtout bien gérer le scénario et beaucoup le travaillé avant d'être publié.

voila la suite
fond blanc j'ai aucune idée de quoi mettre ici -_-'
the_world__s_end_chap1_page1_by_goldenfa-d48co6x.jpg

petite erreur de remplissage
the_world__s_end_chap1_page3_by_goldenfa-d48ctvr.jpg

#15 31 Aug, 2011 18:40:01

godoendo

page 4
j'ai un peu abusé sur le sceau :x
the_world__s_end_chap1_page4_by_goldenfa-d48fufb.jpg

quelqu'un pourrait me dire comment mettre son manga sur le site, parce que là je galère...

#16 01 Sep, 2011 19:29:08

godoendo

bon j'ai passé une étape importante avec quelques erreurs mais je suis plutôt satisfait, petit décalage lors de l'assemblage
the_world__s_end_chap1_page5_6_by_goldenfa-d48jfto.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! hier ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h04 ch20 p4 Malin d'avoir fusionné l (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p15 Elle est guérie.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p13 C'est corrigé. Merci. :) (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p12 C'est corrigé. Merci. :) (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p64 Ok Ayoshda n'est pas sym (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Haha j'aime bien l'idée (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p30 Ils font bosser des goss (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 C'EST DANS LA TETE ! (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Merci et merci :) Je (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Yep il a selectionné 120 (...)
Login

Not registered yet?