Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Nov, 2023 15:30:51

inamra.

Hello,
Je voudrais soumettre mon manga Damned Climbers pour une publication sur Amilova smile

Cela se passe dans le Monde Vertical, où les humains doivent escalader pour tout déplacement.
Mais les 2 héros, Kalam et Limù sont nés au sein d’une communauté qui… interdit formellement de grimper.

Ils sont donc condamnés à rester pour toujours dans leur village, jusqu’à la rencontre d’un démon (présumé) très étrange qui va changer leur vie à jamais !

Ils vont pouvoir partir à l’aventure et découvrir le Monde Vertical, ses aspects fascinants comme ceux dérangeants. Et comprendre qu’ils n’étaient vraiment pas prêts pour ça… !

Pour voir un aperçu, j'ai commencé la publication en français et anglais sur quelques sites génère Amilova Board

A date j'ai encré 93 pages (2 chapitres) et fini de crayonner un 3e chapitre. Et j'ai aussi le scénario découpé en pages et cases pour tout le tome 1.

Merci d'avance pour vos retours !
inamra.

#2 20 Nov, 2023 08:44:29

TroyB
Administrator

Ok merci et bienvenue, je vais te valider ton compte wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

UnLecteurDeNuit Nouveau ! hier Officiel : Votre (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
jobinkhosla Nouveau ! 8May How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 8May salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)

Commentaires

Mickey974 Mickey974 03h49 ch1 p67 C’est si émouvant …
Mickey974 Mickey974 03h28 ch1 p56 Discutais… ou plutôt te (...)
Mickey974 Mickey974 03h24 ch1 p54 Erreur !!! Fanny c’est l (...)
koga 78 koga 78 02h58 ch7 p27 Rigole tant que tu le pe (...)
sebynosaure sebynosaure 00h32 ch51 p26 Réponse page suivante... (...)
sebynosaure sebynosaure 00h31 ch51 p25 Le cœur des femmes a ses (...)
sebynosaure sebynosaure 00h29 ch51 p25 Une tragédie grec. :(
Ouv Ouv hier ch7 p27 J'étais pas fan de la ve (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p27 Ikki ne se laissera pas (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p26 Ahah bien jouée Jessy ! (...)
Login

Not registered yet?