Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Feb, 2020 13:15:07

Amalgame

Hello !

Je viens proposer un projet de BD sur lequel je bosse en ce moment, qui s'appelle Hyper Mega.

couvHM

Il s'agit d'une combinaison de genre entre tranche de vie, mecha et voyage initiatique. On suit les aventures de Mandarine qui vient rejoindre sa soeur dans l'espace, quand soudain, BAGARRE. Mandarine va comprendre petit à petit les enjeux de ce nouvel univers dans lequel elle se retrouvera bloquée, vivant en collocation dans l'espace, avec sa soeur, dans un mecha géant.
Au fil de l'intrigue, on rencontrera aussi d'autres personnages qui se débrouillent à leur façon dans cet endroit impitoyable qu'est l'espace.

J'ai envie de tout déballer mais croyez-moi, je me retiens très fort.
Graphiquement, j'utilise un mélange d'aplats et de trames avec des couleurs limitées, qui changeront à chaque épisode, s'adaptant à son ambiance.
J'ai 12 pages finies pour l'instant, mais c'est un projet que je bosse pour mes cours, donc il avancera obligatoirement. Je compte poster épisode par épisode, mais je verrai en fonction de mon avancement.

C'est un projet qui me tient à coeur, j'espère qu'il sera accepté.

Je poste les 4 premières pages ici :

HM1
HM2

Voilà voilà... J'espèce que ce projet sera accepté.
S'il y a besoin d'aller plus loin dans mon portfolio, j'en ai un tout prêt en PDF, mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux se concentrer sur la présentation du projet.

Sur ce, je vous laisse avec Schrodinger, le chat attardé de l'espace !
Salut !

HMillu

#2 12 Feb, 2020 21:20:41

kazamatsu

Salut ! Je viens de lire le petit résumé et je trouve que l'histoire va bien avec le thème de ton histoire smile j'aime également comment le découpage des cases, ça sort de l'habituelles. Bonne continuation dans ton projet !!

#3 13 Feb, 2020 15:32:14

Amalgame

Merci ! je fais de mon mieux pour éviter le format rectangle classique, ça donne des composition plus variées. Là je bosse sur des cases de bagarre, c'est un vrai casse-tête pour trouver un truc dynamique tout en rendant la chorégraphie bien compréhensible.

#4 13 Feb, 2020 20:29:31

kazamatsu

Bonne chance, je suis avec toi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

anonymeDork Nouveau ! 3Jul [dork][+18]Demand (...) Dans une dystopie totali (...)
huanmarien Nouveau ! 2Jul Nouvelle autrice (...) C'est vraiment super de (...)
Galbara Nouveau ! 1Jul COMMENT METTRE UN (...) Salut! Et on doit nécess (...)
Galbara Nouveau ! 30Jun Galbara : BD les (...) Bonjour, je me permet (...)
Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)

Commentaires

Millian Millian 00h40 ch6 p26 Contrôle des naissances (...)
Millian Millian 00h36 ch6 p15 Magnifique!
Millian Millian 00h36 ch6 p13 Jolie planche.
Millian Millian 00h33 ch6 p3 Effectivement, elle est (...)
Pondy Pondy 6Jul ch31 p21 Je viens de pnser un tru (...)
Pondy Pondy 6Jul ch14 p14 Hmmm trop facile, trop t (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 6Jul ch6 p114 Mais enfin, oui y avait (...)
Eole Eole 6Jul ch14 p14 Intéressant, du coup ils (...)
Hurleguerre Hurleguerre 6Jul ch6 p114 En même temps, elle aura (...)
Hurleguerre Hurleguerre 6Jul ch6 p113 Fuir est une offense aux (...)
Login

Not registered yet?