Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Nov, 2019 08:24:20

tahonard

Hi, Salutation à tous !

J'ai créer un manga shonen seinen depuis 2014 don je remastérise les premiers chapitres du 1 au 5, Akwaro Phenomenon: RE, est une série qui se passe dans un futur proche mais, lointain.
En 2045 sur terre, dans un pays peuplé de mutants appelé Sky-Moon, un jeune garçon de 10 ans ancien tuer à gage d'un clan d'assassin les quittes brusquement pour devenir un Armadura, protecteur du pays Sky-Moon, mais, sont passé ne le lâche pas aussi facilement...

Oui, il y a des combats, du sang , du kawaii et beaucoup d'aventure!
Lecture de droite à gauche, japonais.

Test du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBB

Pour plus de lecture, le chapitre 1 à 7 sont déjas disponible sur http://mangadraft.com/manga/akwaro-phenomenon-re/

Dernière modification par tahonard (27 Nov, 2019 08:25:39)

#2 27 Nov, 2019 09:28:10

thutrangctp

I have read your article, it is really interesting and has lots of useful information. I also recommend it to friends so they can read it and they see the same thing.
vex 3

#3 29 Nov, 2019 18:30:06

kazamatsu

SALUT !! L'histoire a l'air intrigante smile. Moi aussi j'ai commencé par BD 2014 ^^ et je le sent la progression dans mon style. Je comprends pourquoi tu as refais tes 5 premiers chapitres wink. Bonne continuation.

#4 08 Jan, 2020 08:33:28

jokerno

Thanks for Nice and Informative Post. This article is really contains lot more information about This Topic.
    hotmail login
    gmail sign up

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

timothyingraham25 Nouveau ! hier [Recueil d'OS] Li (...) Male discharge is freque (...)
monikaverma7678 Nouveau ! hier Woj: Pacers might (...) http://www.dehradoonesco (...)
MarkLee127 Nouveau ! hier Choose Trusted Se (...) I have my own trusted cu (...)
tanusaha Nouveau ! 17Jan Are Contemporary (...) This is a wonderful arti (...)
lalapoussine Nouveau ! 17Jan Illustration en h (...) Wow, c'est super bien fa (...)
yainabansal Nouveau ! 16Jan How to install of (...) Astonishing We self-este (...)
yainabansal Nouveau ! 16Jan Bonjour artistes (...) Your content possesses s (...)
kayleig Nouveau ! 16Jan [Portefolio] Proj (...) When I believed in forev (...)
Night_Ink_Snails Nouveau ! 15Jan [Psychopompes] BD (...) Yop ! La Bd est en lign (...)
attmailhelp Nouveau ! 15Jan [Run8]l'E-book dé (...) Are you facing some trou (...)

Commentaires

Millian Millian 00h42 ch6 p16 bah au moins le chapitre (...)
Millian Millian 00h42 ch6 p16 Ah ouais carrément, tu n (...)
Millian Millian 00h41 ch6 p16 Mai et eladio ont de bon (...)
Millian Millian 00h39 ch6 p16 Ils sont tous télékinési (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p7 Ben pour l'instant, ils (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch1 p3 Mdrr pauv' gros nounours (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch1 p2 Mdr je dois avouer que s (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch1 p1 Mdrr avec Otak et Blackh (...)
Castiel2015 Castiel2015 hier ch11 p7 Je m'en doutais ! :)
Castiel2015 Castiel2015 hier ch5 p25 trad en anglais ??? O (...)
Login

Not registered yet?