Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Jan, 2019 20:57:02

Lenny woods

Nom de la BD: Lemon Reporter

lien vers la bd: https://www.mangadraft.com/manga/lemon-reporter

Synopsis : Lemon Mut est un ancien sportif reconvertit en reporter travaillant pour News News Enterprise le journal le plus vendu dans sa ville. alors qui prenez un café avec ses collègue, la secrétaire du patron Calonnie viens le voir pour lui dire que Fakenews le patron de News News Enterprise veut le voir dans sont bureau. Fakenews dit à Lemon que une nouvelle rubrique va apparaître dans le journal portant le nom de dangerous news et qu'il voudrait que Lemon sois le reporter de cette rubrique. Un gang remplis de membre avec des tête de chien, Une secte dendrophile  Et des transsexuels nazi seront au rendez vous dans cette rubrique. lemon va t'il accepter ce job (spoiler oui sinon il aurait pas de BD)

Comment vous est venu ce projet?: jetait chez moi il étais 00h00 ou 00h30 je venait de lire un volume de  GTO  après l'avoir fini je trouvais pas le sommeille j'allume donc la télé et je tombe sur un épisode de tintin sur le coup je regarde et je me suis endormie devant l’épisode. après j'ai fait un rêve étrange ou tintin agissait comme un véritable con il étais toujours reporter mais plus dans un style onizuka. quand je me suis réveiller je me suis dit ''PUTAIN FAUT QUE J'ECRIT UN TRUC SUR SA'' est après j'ai trouver une histoire des personnage et un univers pour cette bd

Personnage:

Lemon Mut; Ancien champion de taekwendo. lemon mut est un homme dans la vingtaine travaillant pour news news Enterprise. très souvent immature est ayant un penchant pour l'alcool et la cigarette  il est prêt a tout pour trouver un bon scoop a se mettre sous la dent. Mais il commence a se posait des question sur la vrai nature de sont travaille est a ce demander si ce qui fait est juste est à ce questionnait sur ce qui veut vraiment. Dire la vérité au gent, être promu dans ça boite , ou juste vivre une aventure qui le fait oublier c'est problème

Merry; Véritable peste travaillant pour news news Enterprise elle n’hésite pas a mentir sur c'est propre article pour les rendre plus ''juteux''  elle traîne souvent avec lemon et même si elle a l'air d’être une véritable connasse avec lui elle le respecte beaucoup. MAIS pas autant que son patron Mr fakenews elle as une admiration malsaine envers lui quitte a reprendre certaine de c'est expression En gros Merry c'est *un homme de paille* ou plutôt *une femme de paille* elle idolâtre et admire une personne sans vraiment y réfléchir. et prend la défense de la personne quelle admire

Mr.fakenews; Patron de news news Enterprise il décide en avance des article et est un véritable sadique avec c'est reporter. caricature du gros patron raciste et misogyne par excellence il a une façon de voir sont travaille assez glauque il compare les article de sont journal a des combat de gladiateur ou des exécution publique   

Quel schéma suivra l'intrigue ? Lemon entend parler de X ou Y information et va essayer de prendre des photo et des renseignement sur c'est sois disant info. malheureusement pour lui ce n'est jamais facile car il devra affronter des personne prêt a tout pour éviter que leur secret sois mi au grand jour

Quelles sont vos inspirations ?: ''la jeunesse de picsou''  le licence "wario" "dragon ball" et "one piece"
GTO, the goon,

Quels genre  traiter ?; aventure thriller,fantastique

Pourquoi ses genres la: je trouve que ça aide a l'imagination ce genre de thème on peut dessiner ce que l'on veut du moment que c'est cohérent avec l'histoire et l'univers que on veut représenter 

Quel est le ton que vous voulez donner a votre BD: comique avec un style policier

Bonne lecture...Enfin quand j'aurait fini le premier chapitre

Dernière modification par Lenny woods (12 Feb, 2019 20:42:55)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Login

Not registered yet?