Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Dec, 2018 19:19:37

Kono

Bonjour à tous !


Je voulais vous présenter Soul Run, mon projet de manga sur lequel je travaille depuis quelques petits mois ! (bon en réalité quelques années si on compte les germes d'idées et l'écriture, mais c'est devenu concret sous forme de planches assez récemment)


Alors déjà, Soul Run, c'est quoi ? Il s'agit d'une série humour/tranches de vie qui s'inscrit dans la lignée de séries comme Love Hina, Love & Collage, To love ru, Ichigo 100% etc. Pour le pitch de départ :

Naoki Sugimoto, un lycéen ordinaire, voit sa vie bouleversée lorsqu'une jeune démone est envoyée sur Terre pour lui arracher son âme... et la perdre dans la foulée ! Incapable de rentrer chez elle sans son butin, la diablesse s'impose alors dans la vie de Naoki, qui est lui-même bien décidé à retrouver son âme le premier... Un même objectif dont un seul profitera : la course à l'âme est lancée !

Sur ce postulat de départ (qui est plus est prétexte qu'autre chose, ne nous mentons pas !), on va donc se retrouver dans une série harem, avec un héros qui se retrouve entouré de jeunes filles venues de tous les horizons qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs ! Si l'humour va primer, l'histoire s'aventurera quand même sur des horizons plus sombres. Parce que Georges RR Martin m'a appris que faire souffrir ses personnages, c'est bien pour entretenir son univers. /o/


La série compte actuellement deux chapitres (publiés uniquement sur Mangadraft pour l'instant !) pour une petite soixantaine de pages, et perdurera aussi longtemps que possible !
J'espère pouvoir un jour songer à l'auto-édition (à moins qu'un éditeur soit un jour intéressé par le projet, mais jusqu'à présent, j'ai fait chou blanc *rip* ) lorsque j'aurais assez de matière et une communauté assez conséquente ! ^-^


Voici quelques artworks des héroïnes : (parce que qui se soucie du héros, n'est-ce pas)
test
Une démone schoolgirl tout à fait crédibles avec ses cornes !

dcq6353-6a027eac-c545-4a50-ab1c-bbda00b66568.jpg
Une choupinounette waifu avec une coupe de cheveux improbable !

dctlqc4-1fec5196-c9f1-499e-87f0-7843ae43a573.jpg
Une française un peu relou avec de gros nénés ! /o/


Et quelques pages prises au hasard ! (sens de lecture japonais, attention !)
page007_by_valinhya_dcu6yao-pre.jpg
page012_by_valinhya_dcu6y76-pre.jpg
page009_by_valinhya_dcu6y8v-pre.jpg



Voilou ! J'espère que Soul Run vous plaira !

J'ai découvert Amilova par le biais d'Aerinn, et j'espère pouvoir partager mon p'tit projet avec plein de monde afin d'avoir de multiples retours, et découvrir des tas de gens talentueux par ici !

#2 11 Dec, 2018 20:03:01

Delta75

Je le suis sur Mangadraft et je me suis abonné, c'est vraiment un projet très sympa et très drôle. Que je conseille de lire. smile Et c'est très bien dessiné. smile

#3 11 Dec, 2018 21:54:39

Sandymoon

Très sympa cette démone. smile J'apprécie. smile


Bon courage et bienvenue sur le site alors !

Bonne chance pour ton projet !

#4 12 Dec, 2018 19:58:00

buthler

Ça à l'air chouette, bonne chance pour ton projet.

#5 28 Dec, 2018 16:49:45

L-way

Très belle univers pour le coup bonne chance on va le suivre !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?