Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 18 Oct, 2018 21:50:35

buthler

Ça promet du lourd.
Tu devrais peut-être précisé d'où viennent ces demoiselles. Par exemple je ne sais pas de quelle œuvres sort Diana.
Je voyais pas Ame avec un marteau vu sa taille.

Pour les 8 manquantes : Lhyf, Az, Luna, Neko, Hime, Serena, Paulin, Talia, Kendra.

Bienvenue dans le Amilova manga universe.

#277 18 Oct, 2018 22:04:36

Sandymoon

Oui ça rigole plus. big_smile

Tu as raison, j'étais un peu empêtré dans les liens. smile

Alors…

Aleza De la BD Aleza de Maki : https://aleza.amilova.com/

Ame de la BD Mechanical Heart de JennyMiki : https://mechanicalheart.amilova.com/

Anmy de la BD Insania de Popolls : https://insania.amilova.com/

Diana de la BD (!) Eviland de Nyuki : https://eviland.amilova.com/

Inori de la BD Honoo no Musume de Kuralya : https://honoo-no-musume.amilova.com/

Ruby de la BD Another World Nolya : https://another-world.amilova.com/

Seven de la BD The Land Whispers de Mad Crow : https://the-land-whispers.amilova.com/



Sinon pour tes propositions de nouvelles recrues, tu en as 4 correctes, et sur les 5 restantes je ne connais que Hime. smile

Dernière modification par Sandymoon (18 Oct, 2018 22:04:58)

#278 18 Oct, 2018 22:57:22

Delta75

Je t'ai envoyé l'adjectif qualificatif. smile

Je me doutais bien qu'il aurait une sorte d'arène à la Hunger games. En tout cas c'est ce que les illus me donnent à penser. smile

Elles sont sublimes smile

Aleza a acquis de la maturité sur ce dessin elle qui combat depuis tant d'années la maladie ne va pas se laisser faire.

Ame est égale à elle même, jamais de bonne humeur.

Amy est bien cool, toujours positive et sensible.

Diana je ne la connais pas c'est de quelle origine que je m'y mette ?

Inori a pris de l'assurance depuis qu'elle crapahute seule.

Ruby doit se dire que dans chaque nouvel univers on lui en demande un peu plus. xD

Seven est super sex, sex pas sexy mais elle fait diablement peur là. Comme dans the Lands Whispers super réussie.

Hate de voir notre petite Az dans le lot ainsi que les 7 autres.

En tout cas les vétements sont géniaux, hâte de voir ce que tu réserves à Valeyra si la tenue me plait je l'habillerai ainsi du coup. smile

#279 19 Oct, 2018 00:06:54

buthler

Alors de juste je dois avoir Lhyf, Az, Talia et Luna puisque tu les connais.

Reste Hime, Neko de neko no shi (pourtant tu l'as dessiné entrain de faire du ski nautique, Serena et Paulin de PNJ, et Kendra des sentinelles de la quêtes du temps.

Plus que 4 à trouver pour toutes les avoir.

#280 19 Oct, 2018 07:16:32

Kuralya

Alors je suis pas beaucoup plus avancée que toi mais je pense que s'il connaît Neko et a dit que des 5 autres il ne connaissait que Hime, c'est que Neko y est ? De mémoire je pense savoir qui n'est pas présente dans la liste que tu as faite et pourrait être remplacée par Neko mais je suis pas sûre et je laisse à Sandy l'effet d'annonce xD

(et min dieu, mon Inori <3 )

#281 19 Oct, 2018 07:50:47

Sandymoon

@Delta
Bien reçu pour Valeyra ! smile Oui ce sera une arène, mais je ne dis rien encore sur les modalités, certains savent que c'est avec trois équipes cependant, mais vous verrez bien. smile

Diana ? Elle est dans Eviland de Nyuki (https://eviland.amilova.com/), c'est un personnage secondaire, mais moi je l'adore malgré tout ! smile

Ouaip, je voulais que Seven soit aussi effrayante que l'originale, et que sa sauvagerie ressorte dans sa tenue.

Valeyra est la prochaine que je fais parce qu'elle arrive en premier dans la BD (juste après Az)
J'espère que ça te plaira !

@Buthler
Alors comme te le dit Kuralya, dans la liste que tu gardes, Lhyf, Az, Luna, c'est ok, mais Talia ne fait pas partie des candidates ! C'est bien Neko qui aura dans l'histoire !! smile

@Kuralya
Content que ma version d'Inori te plaise. smile

#282 19 Oct, 2018 09:04:29

buthler

Du coup tu as oublié Talia, ton propre personnage ! Se sera dit et répété à la principale intéressé.:p

#283 19 Oct, 2018 09:09:39

Sandymoon

Je ne l'ai pas oubliée ! smile Elle ne fait seulement pas partie de la sélection des 15 élues du premier acte de cette histoire.

C'est parce qu'elle me servira pour le second acte si jamais je réussis à faire le premier et que l'intérêt s'y trouve. smile

#284 19 Oct, 2018 09:16:40

buthler

N’essayes pas de te dérober, les preuves sont accablantes.

Sandymoon a écrit :

Sinon pour tes propositions de nouvelles recrues, tu en as 4 correctes, et sur les 5 restantes je ne connais que Hime.

Bien que tu es essayé de te mettre au violet seul les personnages vert restent dans ta mémoire. Talia est une paria, rejeté par son propre auteur. MAIS ne t'inquiète pas Talia, rejoins moi, je prendrai soin de toi. (Et Héra m'offrira un bon prix pour ta capture enfin sauf si tu es l'espionne bien sûr.)

#285 19 Oct, 2018 09:21:58

Sandymoon

Bon je viens de me rappeler que Serena était l'amazone de PNJ, et Kendra dans une des multiples histoires de Delta… Par contre Paulin, je vois pas.

Mais non !! Je la rejette pas !!! Je voulais pas prendre deux de mes propres personnages dès le départ ! smile

Talia ne va pas avec lui, il va te trahir et te vendre à Héra ( enfin sauf si tu es la traitresse)

#286 19 Oct, 2018 11:07:11

Popolls

Moi c'est juste une question technique comment tu lui a fait les rond de magie ? Non parce que je fais pas grand chose à l'ordi du coup j’apprends rien, et là ça m’intéresse !
J'aime bien les habits que tu lui a fait ^_^


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#287 19 Oct, 2018 12:03:59

Nyuki

C'est la grande classe. Vivement la suite

#288 19 Oct, 2018 18:50:16

Sandymoon

@Popolls

Alors j'ai utilisé les outils pour dessiner un cercle, j'en ai fait deux un grand et un petit, du genre pour faire une roue. smile Dedans j'ai ensuite écrit la formule que tu m'as donnée (oh ignis etc.) Mais avec l'alphabet grec parce que ça fait plus sorcier. smile

Pour le second cercle je l'ai juste fait beaucoup plus ovale puisqu'il est en perspective.,

Bon je pense que c'est pas clair du tout. Mais si tu veux je te fais volontiers une explication plus complète Popolls.

@Nyuki
Merci !! Moi aussi je me réjouis de faire la suite. smile

#289 19 Oct, 2018 19:00:19

phoentra20

Waaahh !! Je suis sur le cul face à tes illus ! Elles sont trop belles ♥

Bon je ne connais pas tout ce beau monde malheureusement, mais j'en connais quelques unes, et elles sont toutes superbes. Tu as vraiment bien travaillé les tenues, c'est un sacré boulot.
Elles ont un p'tit côté "gladiatrices"... Je ne vais pas poser de questions indiscrètes mais à mon humble avis on va avoir droit à de la baston dans ce super projet à venir tongue

(Et je comprends pourquoi tu nous a demandé un adjectif, j'ai hâte de voir le dessin de la "tempétueuse" demoiselle qui a le même prénom que moi tongue)

#290 19 Oct, 2018 19:24:31

Popolls

Merci je pensais qu il y avait une manip spéciale. J ai bien compris tes explications merci encore


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#291 19 Oct, 2018 19:37:25

Sandymoon

@Phoentra : Merci beaucoup ! smile J'espère que le travail en lui même vous plaira. smile Oui j'ai bien bossé les tenues, mais il va falloir redemander à Blackheart jusqu'où je peux aller avec la tenue pour qu'il soit pas fâché. smile

Oui ce sont des gladiatrices, maintenant je vous dirai pas encore comment ça va se passer. smile

@Popolls : Oui c'est pas compliqué, cependant si tu veux le colorier comme je l'ai fait il y a une petite astuce, en faisant les cercles sur un calque séparé, tu peux par exemple selon le programme rendre tout ce qui est pas coloré (donc tout ce qui n'est pas le cercle) verrouillé, du coup tu colories que le cercle comme tu veux sans que ça peigne le reste. (là cette fois je pense que c'est pas clair du tout. big_smile )

#292 19 Oct, 2018 21:31:38

phoentra20

C'est sûr et certain qu'il va me plaire big_smile J'ai vraiment hâte de voir la progression !
Pour la tenue de la miss boaahhh connaissant Blackheart (et je crois le connaître mdr), je dirais que la plupart des tenues que tu as dessinées pour ces demoiselles sont acceptables pour lui, exceptées peut-être celle de Seven et celle de Diana :'D (même si elles sont superbes, je ne dis pas le contraire !)

#293 20 Oct, 2018 10:43:19

buthler

Paulin, c'est l'avatar qui veut ajouter Galator à son tableau de chasse dans PNJ.

Je me demande quand même comment on passe de la couverture où les personnage sont habillées et dans univers à priori médiéval-fantastique à des perso à moitié à poil dans le sable d'une arène.

Dommage je n'aurai pas Talia, et je ne peux même pas remplir la forêt de pièges, ça ralentirait trop Az qui n'aurait plus le temps de détruire la cité coralline avant d'aller devoir sauver Athéna.

#294 20 Oct, 2018 10:44:22

BambouLePandaFou

On peut proposer nos personnages pour le projet?  (Fille qui s'incruste)

#295 20 Oct, 2018 12:21:26

Sandymoon

@Phoentra : Ok d'ac, un peu déshabillée, mais pas trop non plus, un juste dosage. wink

@Buthler : Oh oui Paulin de Pnj c'est vrai. smile
Ah la couverture et les pages présentées jusqu'à maintenant était surtout des tests, mais tout va changer. Je vais refaire la couverture pour la remettre en lien avec le reste.

Talia viendra dans une suite peut-être. smile Si je suis motivé à en faire une. Et puis elle est là dans la BD principale quand même.

@BambouLePandaFou : Tu veux proposer une candidate ? Comme je l'ai dit à Buthler, le premier chapitre de l'histoire est déjà scénarisé. Mais dans une suite si j'en fais une, je peux imaginer en ajouter encore. smile Tu aurais une idée ?

Ce serait pas pour tout de suite cela dit. smile

#296 20 Oct, 2018 17:12:09

BambouLePandaFou

Eh bien,  je pensais proposer Yuno :3

#297 20 Oct, 2018 20:16:32

Sandymoon

@BambouLePandaFou Ok je note pour le casting futur, si jamais je fais la suite. smile

Sinon, une nouvelle illustration pour ajouter a la liste.

Valeyra
fiche_valeyra_by_2710sandymoon-dcpx7bl.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -769133649

#298 20 Oct, 2018 20:20:10

Delta75

Oh punaise, oh punaise, OH PUNAISE !!! Tu as sublimé le personnage ! J' ADORE. big_smile:D:D

Ce que je peux dire pour les lecteurs de Chroniques de la guerre des six c'est que Valeyra va très bientôt revenir. Nous la verrons enfant dans le prochain arc d'Orogoc et dans le prochain tome elle revient en grande pompe. Orogoc y sera présent bien entendu. smile

Dernière modification par Delta75 (20 Oct, 2018 20:24:09)

#299 20 Oct, 2018 20:25:28

Sandymoon

Bon ben du coup je pense qu'elle te plaît bien comme ça. smile

Et on a hâte de la revoir Delta !! big_smile

#300 20 Oct, 2018 20:51:50

phoentra20

Wouahhh elle est sublime ! Cet arc, cette posture.. elle respire la classe ! Bien joué Sandy !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?