Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Jun, 2018 13:37:37

[AZ]

Synopsis:

"Dans un monde contemporain, le monde entier était quotidiennement attaqué par des créatures appelées mutant, ce mutant était des monstres assoiffés de sang affrontant les humains par plaisir et pour se nourrir
Dans le continent de Pira, un homme d'une quarantaine d'années, prit 6 enfants orphelins sous son aile, les entraînât dans le seul but que ces derniers découvrent les mystères concernant les mutants et le monde géopolitique qui les entoure, et pour qu’un jour ils libèrent le monde, chaque enfant se fit entraîner par le vieux qui les confronta soudains à une météorite géante capable de faire exploser la terre 2000 fois.
Les enfants se jetèrent dessus et grâce à leur capacité ils arrivèrent en frôlant la mort, à l'arrêter. Il ressortit de cet incident encore plus fort;
alors il venait de sauver la terre ; le gouvernement les soupçonna d’être complices des mutants et d'avoir eux-mêmes lancé la météorite, malgré leur jeune âges, ils furent tous emprisonnés pendant plusieurs années, ils furent surnommés ,"le GANG METEOR"
L'histoire commence lorsque le gang s'échappa de prison."

Voici le 1er Chapitre: https://www.mangadraft.com/manga/meteor-gang

#2 24 Jun, 2018 16:26:49

kazamatsu

En lisant seulement les 2 premières lignes, j'ai directement pensé à attaque des titans XD. J'aime bien le "GANG METEOR", ça sonne bien big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Alexander Wilson Nouveau ! 6Feb Games of Thrones (...) Bienvenue sur le forum. (...)
Gzaltan Nouveau ! 3Feb [Gzaltan] Digital (...) CHAPITRE 0 https://ibb (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)
lovielee Nouveau ! 26Jan Games of Thrones (...) Hi / Bonjour Français : (...)
Forriamort34 Nouveau ! 26Jan Présentation Scénariste et écrivain d (...)
buyfriendship Nouveau ! 20Jan [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
citybrawl Nouveau ! 29Dec SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch30 p21 Il irait jusqu'à tuer so (...)
Delta75 Delta75 hier ch13 p14 Elle était aculée mais c (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p94 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p13 vraiment très bien dessi (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p12 Je la comprends et la de (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p10 ah, qu'est-ce qu'il lui (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p9 mdr les leçons d'anglais (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p94 C'est bien pour ça que j (...)
Eole Eole hier ch30 p21 Le regard de Gama sur la (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch30 p21 Ah ok, les passages en A (...)
Login

Not registered yet?