Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Feb, 2017 18:39:27

Poussineko

Bonjour à tous!

Je suis Poussineko, la co-scénariste et dessinatrice du manga Neko Virus que vous pouvez à présent retrouver sur amilova ici: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2513/neko-virus.html

Et je viens vous présenter un petit peu cette BD ( Et il y a de grande chance que je poste certains de mes dessins qui n'ont rien à voir avec Neko Virus ). J'écris ce manga avec une amie de longue date, et je m'occupe également du découpage des planches, de la traduction en anglais et bien sur des dessins.

Neko Virus est un manga SF sur le thème des virus informatiques. Nous suivons en effet ces virus qui nous embêtent tellement, dans leur vie de tous les jours à l'intérieur des ordinateurs et des serveurs.

Synopsis:   Koko est un tout jeune virus informatique qui viens juste d’être créé. Inexpérimenté, il peut néanmoins compter sur son frère Ryû et sa soeur Komi, ainsi qu’à leur groupe d’amis, pour l’aider à devenir un virus compétent et réussir les missions que son créateur lui donnera. Sa première mission se déroulera-t-elle aussi bien qu’il l’espérait? Est-ce que Piyo, le virus adware qui l’accompagnera, sera un bon professeur? Et comment se passeront ses futures missions? Venez le découvrir en lisant: Neko Virus!

Voici la couverture provisoire

802267Amilovacouv.png

Nous ne savons pas encore combien de pages durera Neko Virus. Nous avons déja prévus plusieurs chapitres (au moins 5!) et cet univers nous plait beaucoup, donc nous aimerions pouvoir l'explorer le plus possible!

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Alexander Wilson Nouveau ! 6Feb Games of Thrones (...) Bienvenue sur le forum. (...)
Gzaltan Nouveau ! 3Feb [Gzaltan] Digital (...) CHAPITRE 0 https://ibb (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)
lovielee Nouveau ! 26Jan Games of Thrones (...) Hi / Bonjour Français : (...)
Forriamort34 Nouveau ! 26Jan Présentation Scénariste et écrivain d (...)
buyfriendship Nouveau ! 20Jan [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
citybrawl Nouveau ! 29Dec SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Povlaka Povlaka 08h37 ch1 p13 C'est l'instant "respira (...)
Povlaka Povlaka 08h29 ch1 p8 C'est très drôle :D
Delta75 Delta75 hier ch30 p21 Il irait jusqu'à tuer so (...)
Delta75 Delta75 hier ch13 p14 Elle était aculée mais c (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p94 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p13 vraiment très bien dessi (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p12 Je la comprends et la de (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p10 ah, qu'est-ce qu'il lui (...)
Sylvie Storm Sylvie Storm hier ch1 p9 mdr les leçons d'anglais (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p94 C'est bien pour ça que j (...)
Login

Not registered yet?