Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23 Aug, 2011 11:43:59

Mariko

J'ai Alois en horreur! j'ai regardé la 2ème saison sur le tard, parce que je croyais d'ailleurs qu'on n'y parlerait que de lui et de son majordome! J'ai été très soulagée de voir Sebastian et Ciel revenir (ce qui ne semblait pas forcément logique vu comment se terminer la saison 1, où tout le monde semblait mort (ah la grande résurrection des serviteurs du chateau!!)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#27 23 Aug, 2011 12:42:34

Byabya~~♥
Moderator

Pareil, alois est chiant (sur la fin un peu moins, j'aime bien son passé), son majordome je ne l'apprécie qu'à partir de l'épisode du train (et surtout quand on voit qu'il change de proie hehe) mais par contre, j'adore la servante !
La saison 2 est spéciale, une saison 3 est en préparation (à priori, sans ciel et sebastian :s)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 23 Aug, 2011 13:28:10

Mariko

rhaaaaaaaaaa non, déjà pour la deux les rumeurs disaient ça et j'espère bien que c'est pas vrai!! sinon où est l'intérêt?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p48 Pas de soucis, prends to (...)
Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p39 Avec un sourire ravageur (...)
Bakémono Bakémono 20h43 ch3 p30 Encore cette case 2, et (...)
Bakémono Bakémono 20h42 ch3 p22 Un bon véhicule militair (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Login

Not registered yet?