Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 May, 2011 16:42:24

Byabya~~♥
Moderator

On continue l'entrainement (que je commence à trouver un peu long, et moins intéressant si on compare avec l'entrainement des Vizzards qui était tordant).

+ :  Orihime a enfin des pouvoirs utiles au delà du "elle est importante avec des pouvoirs de soins cheatés on pourra rester un shonen qui marche au pouvoir de l'amour et des fleurs"
- : Maintenant qu'ils ont des pouvoirs utiles, il y a peu de chances encore que ça soit un rêve initiatique pour retrouver ses pouvoirs :s

Sinon, je me demande ce que prépare isshin et urahara mais bon, ça sent le faux suspens pas très utile, à plein nez ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 26 May, 2011 17:06:55

TroyB
Administrator

Pas mal.
Je continue de bien aimer ce "renouveau".
J'aimais beaucoup le début de Bleach (Karakura et Soul Society). La suite étant de moins en moins excitante.
Là on en revient à quelque chose d'intéressant ! Des pouvoirs moins cosmiques, des environnements plus réalistes... j'ai hâte de voir la suite smile !

Bon Ginjo et Tsukishima... pas forcement les persos les plus charismatiques de l'univers non plus... mais ça passe bien.
Et la transition pour expliquer "Orihime et Chad vont enfin devenir utiles cher lecteur" est bien amenée. Bref, j'aime bien smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 26 May, 2011 18:34:13

Byabya~~♥
Moderator

Ce qui est classe, c'est le pouvoir de Tsukishima, c'est excitant de ne pas savoir pourquoi il les tranche sans vraiment les trancher en faite.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 26 May, 2011 22:14:26

capitaine0aizen

Pourquoi enfin? Orihime et Chad ont toujours été plus ou moins utile et ça va pas plus changé, la position de orihime protégé les autres restera la même, elle ne combattra jamais. En tous cas, j'ai toujours aimé chad, il a toujours été la pour aider ichigo.

Et j'espère retrouvé aizen par la suite ^^

#5 26 May, 2011 22:20:35

Byabya~~♥
Moderator

Utiles ?
Orihime c'est la Athéna du bleach, c'est pas cool. Là on sent que l'auteur veut lui rendre un peu du prestige qu'elle mérite.
Chad, heu ça faisait un peu du "juste pour dire que", il est plus intéressant dans l'épisode où il sauve l'ame du garçon dans le perroquet que dans la soul society ^^'

Personnellement, je les trouve relativement inintéressants parce que laissé sur le bord de la route rapidement :'(

Dernière modification par Byabya~~♥ (26 May, 2011 22:21:08)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 27 May, 2011 06:37:23

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Utiles ?
Orihime c'est la Athéna du bleach, c'est pas cool. Là on sent que l'auteur veut lui rendre un peu du prestige qu'elle mérite.

Ouais, c'est Athéna mélangée à Peach, avec un arome de Deus Ex Machina (nier la réalité, c'est assez pratique smile ).

Dès qu'ils vont dans la Soul Society, ces persos ne servent qu'à faire des fillers.



Byabya~~♥ a écrit :

Chad, heu ça faisait un peu du "juste pour dire que", il est plus intéressant dans l'épisode où il sauve l'ame du garçon dans le perroquet que dans la soul society ^^'

Grave, je me relis très souvent les débuts de Bleach.
Quand Chad découvre ses pouvoirs, sa différence, se pose des questions... c'est quand même plus intéressant que "Chad découvre que ses pouvoirs sont daubés, Chad découvre que son deuxième bras est utile et ça lui permet de battre péniblement un ennemi de 3ème zone, Chad sort de l'histoire pendant 3 ans..."

C'était des persos très sympas au début mais totalement mis de coté pendant très longtemps.
Un choix de l'auteur pas forcement inintéressant au final, vu que "Les side kicks ont des power ups tout le temps pour pas être ridicule face au héros" c'est un peu giga classique...



Enfin voilà, j'aime smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 27 May, 2011 07:39:27

Sombrelame

Le truc c' est que si Orihime a un bouclier plus puissant on peut penser que son attaque aussi, j' espère seulement qu'on ne réentendra pas ses barrettes causer.

D' ailleurs faudra m' expliquer pourquoi tout le monde la déteste juste parce qu' elle dit Kurosaki-kun a tout bout de champs alors que Hinata(Naruto) fait la même chose et tout le monde l' adore.

#8 27 May, 2011 12:47:30

Byabya~~♥
Moderator

Parce qu'on déteste hinata aussi smile (naruto fini(ra) gay et puceau, c'est aussi simple que ça)
De toute façon, je ne regarde plus les animés (non et puis faut dire, orihime avait une manière de le faire ^^').
Personnellement, j'ai pas de problème avec Orihime, on aime bien son côté un peu co-conne, ce qui justement à n'allait plus quand l'auteur a voulu lui donné des airs de réflexion et de drame :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 27 May, 2011 12:56:53

Sool
Byabya~~♥ a écrit :

Parce qu'on déteste hinata aussi smile (naruto fini(ra) gay et puceau, c'est aussi simple que ça)

Il passe beaucoup de temps avec un renard au poil doux et soyeux... un renard avec plein de grosses queues touffues... moi j'dis que ça sent le plan scabreux...

#10 27 May, 2011 19:52:04

Mat972

Hum, Naruto finira pas gay alors big_smile Il préfère les animaux!
Sinon bon pour le scan 449, je trouve qu'il y a du suspense inutile: Pourquoi on ne voit toujours pas le visage du shinigami qui est avec Urahara et le pater d'Ichigo? Car de toute façon, qu'on le voit ou pas ça n'a pas grand intérêt puisqu'il/elle perdra ses pouvoirs au profit d'Ichigo (si j'ai bien compris)
Sinon, je trouve que Orihime est devenue plus mature et sers à quelque chose pour une fois. Là c'est elle qui à sauvé Ichigo.
Voilà bon j'espère que ma critique est assez claire smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?