Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Mar, 2021 08:14:46

Mic

bonjour,
Je recherche un scenariste avec qui collaborer pour des strip humoristiques dans l'univers de la mort dans la mythologie égyptienne. J'ai l'idée principale mais je ne me sens pas d'écrire une série humoristique (je suis auteur bd de profession et d'habitude j'écris du fantastique.).

L'idée principale : un pharaon tout à fait détestable de son vivant se retrouve à l'entrée du monde des morts sous forme de squelette avec une pelle à côté de lui. Il comprend très vite qu'on ne l'a pas embaumé et que la pelle à servi à le tuer. En bon narcissique prétentieux, il décide qu'il n'a pas mérité de passer l'éternité sous cette forme, il va donc remplacer Anubis et régner sur ce monde. Il décide de traverser le monde des morts en compagnie d'un crâne de chien qui flotte avec une seule ambition : "J'irai tuer la mort à coup d'pelle !" (ca sera le titre de la série)
Je cherche quelqu'un capable de développer l'idée. Des strip d'humour avec tout de même une continuité. Nous pourrions publier ça régulièrement.
L'idée est de travailler VITE (et bien wink ). De mon côté je vais travailler sur un style graphique épuré mais efficace.
C'est un projet qui est fait en dehors de mon travail sur mes autres albums mais que je souhaite faire très sérieusement.
Pour plus d'info : bettinellimichael@gmail.com

Merci de votre attention.
A bientot
Michael

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

anonymeDork Nouveau ! 3Jul [dork][+18]Demand (...) Dans une dystopie totali (...)
Galbara Nouveau ! 1Jul COMMENT METTRE UN (...) Salut! Et on doit nécess (...)
Galbara Nouveau ! 30Jun Galbara : BD les (...) Bonjour, je me permet (...)
Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h47 ch11 p49 Cool, hâte d"en savoir p (...)
phoentra20 phoentra20 18h12 ch11 p12 Je suis contente si on c (...)
Blackheart Blackheart 13h33 ch11 p12 Assez souvent ! Heureuse (...)
Blackheart Blackheart 13h31 ch11 p12 Haha, retour amusant, d' (...)
Delta75 Delta75 13h22 ch14 p17 Il a donc triché et pris (...)
Eole Eole 09h01 ch14 p17 Il a donc bien triché ! (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch63 p18 Oui. XD
lufo lufo hier ch63 p18 La blague était facile. (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Félicitations pour ce su (...)
Millian Millian hier ch7 p36 ok, un peu plus de conte (...)
Login

Not registered yet?