Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Aug, 2011 16:09:16

Nelan'Dil

Et hop, un topic pour moi aussi!

Bon, je dois vous avouer que poster ses dessins sur son blog + sur DeviantArt + sur sa page fan FB (oui mes chevilles vont bien, merci big_smile ) , ça fait déjà pas mal...
Mais j'ai vu que plusieurs personnes présentaient leur projet pour le concours, et ça c'est une bonne idée ^_^ Pour donner un avant-goût des futures BD en compétition (amicale svp >_< )

Alors je vous présente quelques pages (si je participe, j'enlèverai le copyright bien sûr)

Une couv' pour commencer smile
110813055314883868582394.jpg


Ensuite, voilà deux pages, qui ne se suivent pas directement mais peu de planches les séparent: (je pense déjà à modifier certaines choses, si j'arrive à bien gérer mon temps)
110813055313883868582392.jpg

et

110616010953883868330380.jpg
Au cas où ça ne se verrait pas, l'action n'est pas ma spécialité roll /Me pas douée pour faire des mouvements bien dynamiques

Et puis je me permets de vous montrer une page qui ne sera peut-être pas dans les 42 premières...j'ai beau avoir le scénario détaillé une trentaine de chapitre, je n'arrive pas à définir ça ù_ù
Celle-ci est en couleur mais c'est une exception (c'était une contrainte pour mon oral de fin de formation, pour lequel j'ai présenté ce projet)

110813055313883868582393.jpg

Voilà, c'est tout pour l'instant!

Je pense qu'après je me permettrai de vous montrer les illus qui me tiennent le plus à cœur, c'est à dire en gros celles dont le résultat était à peu près tel que je l'espérais, celles sur lesquels j'ai passé un temps fou mais un temps utile big_smile

#2 13 Aug, 2011 16:15:14

Croca

Très belles "gribouilles" ! smile

#3 13 Aug, 2011 18:18:51

Teirebe

Eh ben ! Pour du "gribouillage", ça m'parait vraiment beau ! *o* J'aime beaucoup la planche colorée ! smile


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#4 13 Aug, 2011 20:07:27

Tsukinohime

La page couleur à la fin est sublime !!
J'aime beaucoup le design des personnages, le trait quoi ;D
L'histoire à l'air d'être très belle !
Hate d'en voir plus ^^

Dernière modification par Tsukinohime (13 Aug, 2011 20:07:48)

#5 14 Aug, 2011 02:30:36

Byabya~~♥
Moderator

J'ador sans "e", pour ça, faut retoucher les z' "e"... euh les yeux (tain, c'était pourri pour introduire la chose XD)
La seule chose qui me manque, c'est le placement des yeux, que tu fais trop haut (sur le front). Descend les comme il faut et je dirai que je suis absolument fan ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 14 Aug, 2011 12:47:10

valdé

moi j'aime beaucoup le style de dessin surtout la couv qui est vraiment parfaite en proportions pour moi

apres le ninja me fait beaucoup penser a kakashi a l'ambu et l'introduction de l'histoire et des differents elements va un peu vite je trouve


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 15 Aug, 2011 21:11:24

abby19

J'adoore!

Que dire de plus, si ce n'est que ta couverture est magnifique smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 15 Aug, 2011 23:42:10

carmencita

J'aime beaucoup et je ne pense pas une seule seconde que cela soit du gribouillage wink c'est très bien fait et j'aime bien le style vestimentaire de la fille smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 16 Aug, 2011 05:17:47

Nekorse

Tes planches sont vraiment belles. Je pense que le "protégez la princesse!" sur l’avant dernière aurait le mérite d'être plus gros, avec plus d'énergie vu que le personnage semble crier.

#10 28 Aug, 2011 20:42:34

Nelan'Dil

Merci beaucoup tout le monde, pour les compliments qui me motivent et les conseils qui sont tous bons à prendre ^__^

Excusez-moi de ne pas avoir réagi plus tôt, j'étais partie en vacances dans une location avec normalement un accès wifi... Finalement ils avaient des problèmes de réseau depuis deux semaines et le type de l'accueil n'en avait absolument rien à faire é__è


Bref...
@ Byabya: Oui je vois ce que veux dire, tu as du remarquer ça surtout sur le visage en bas à gauche de la première planche non? Je veux le refaire celui-là >_< Mais c'est vrai que comme j'ai du mal à fixer mon style, je me retrouve à galérer pour des histoires de proportions toutes simples... Pfiouh, il va me falloir une bonne séance de rattrapage pour ce retour de vacances!

@Valdé : Tu entends quoi par "l'introduction de l'histoire va un peu vite"? Je ne sais plus si je l'ai bien précisé, mais ces pages ne sont pas au tout début, il y en a une quinzaine avant celle de "blabla" que je vous ai montré ^_^ Pour les genre de ninjas, effectivement dés qu'on leur met un truc noir sur le nez, je crois que toute la génération manga va penser à du Naruto xD

@Nekorse: C'est noté ^__^

Dernière modification par Nelan'Dil (31 Aug, 2011 15:09:49)

#11 31 Aug, 2011 16:26:14

Nelan'Dil

Je me permets un double-post pour séparer les réponses à vos sympathiques commentaires des dessins que je vais ajouter maintenant o:

Pour l'instant, ça reste des choses que vous pourrez retrouver déjà postées sur mon blog ou DA, car actuellement je suis sur le story et les crayonnés de Shizen (+ plein de choses à faire en dehors du dessin >_< ) Donc pas encore le temps de faire de nouvelles illus...Mais j'aimerais bien *_*

Alors, voici une illu en A3 sur le thème de l'environnement et de la BD... Pour une fois, j'ai été satisfaite de ce que j'avais fait, car ça correspondait au rendu que je souhaitais! Le dessin lui-même n'était pas très compliqué en soit, car les éléments sont simples (des feuilles, des gouttes d'eau, des poissons...) et il n'y avait pas besoin de faire des traits dans tous les sens pour de la pers', surtout ù_ù Non, le plus gros boulot, c'était la mise en couleur...  Je me suis basée sur les techniques de mes camarades super douées, et j'ai pris mon temps!
J'ai mélangé plusieurs techniques: encres colorées, aquarelle, acrylique, un peu de crayons de couleur...Et voilà le résultat:

110208120041883867607738.jpg


Toujours dans les illus en traditionnel, voici ce qu'il a fallu réaliser peu de temps après; la consigne cette fois était de faire une compo avec trois oiseaux exotiques dans un style réaliste. On a donc tous cherché de la doc, et repris des photos d'oiseaux, ce qui veut dire que là encore le plus gros du travail était au niveau de la couleur. J'avais donc constamment les photos de références sous les yeux, et de nouveau, j'ai pris mon temps wink Encre colorées pour le fond, crayons de couleur pour les contours et aquarelle pour tout le reste...
J'ai un peu expédié les branches par manque de temps et loupé les pattounes de l'oiseau noir/orange ;_;

110414120239883867989165.jpg

(Sur DA, j'avais voulu poster ce dessin dans un groupe spécial aquarelle, et la fille l'a rejeté en disant que "ça se voit trop que c'est fait aux crayons de couleur! "  Ben voyons roll )

Hmm, que montrer d'autre? Tenez, un marque-page poisson pour les expos! Entièrement sur Photoshop (et vive la doc, encore!)

110831063225883868671062.jpg

Bon, je verrai plus tard pour la suite, mais si je ne vous montre que des choses déjà visibles sur mon blog depuis un moment, ce n'est pas super intéressant je pense é_è

En attendant, c'est trop l'éclate sur photoshop tongue

110831062825883868671047.jpg

big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! 15h28 Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 12h07 Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 10h50 Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! hier ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Millian Millian 14h35 ch10 p12 Je mise sur le panto!;) (...)
Sandymoon Sandymoon 13h29 ch6 p3 C'est vrai que sur les p (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch7 p33 Quel heureux hasard, si (...)
Blackheart Blackheart 11h13 ch10 p11 En vrai, si elle travail (...)
laydi1211 laydi1211 09h23 ch1 p30 Collection of Seuls les (...)
Deyd Deyd 09h13 ch6 p64 (voix de DJ) "Et zé bart (...)
Deyd Deyd 09h12 ch1 p30 Ils font bien combattre (...)
koga 78 koga 78 02h04 ch20 p4 Malin d'avoir fusionné l (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p15 Elle est guérie.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p13 C'est corrigé. Merci. :) (...)
Login

Not registered yet?