Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Aug, 2011 15:23:51

Ragnaroke

voila ma galerie, les liens sont ceux de mes dessins posté ici.

les dessins si dessous, sont des dessins qui date, le 1er dessin à partir de la gauche à été fait en 2001 lorsque j'étais au collège, apres, je ne sais plus trop la date pour les autres, mais ils sont rangé de l'ordre du plus vieux au plus jeune (enfin je crois ^^')
photo_17.jpg1110.jpgphoto_18.jpgphoto11.jpgphoto_19.jpgphoto_10.jpg


pour la suite, se sont de vieux dessins que je faisais avec mon frère a mes débuts de joueur yu-gi-oh, bien qu'au dépars, il m'avais demandé de faire les dessins pour ses cartes. par la suite, j'ai bien accroché aux jeux de carte et après, j'ai fini par joué au vrai et laissez ces créations de coté.
bon aujourd'hui, je ne joue plus, mais c'est en faisant ces dessins que j'ai gagné beaucoup d'expérience aux crayons et à la création des monstres, je ne regrette en rien de les avoirs dessiné et je les gardes toujours car c'est grâce à ça que j'ai évolué et ça se vois dessus, même si ça reste de la copie, je suis capable de créé maintenant.
(la taille des cartes font à peut près 10cm)
photo_22.jpgphoto_23.jpgphoto_24.jpgphoto_25.jpgphoto_14.jpgphoto_15.jpgphoto_16.jpg

la, c'est plus récent, j'ai dessiné un version modifier de monstre Yu-Gi-Oh connue avec un changement de pose.
_Dragon arc-en-ciel en version zombi : photo_20.jpg
_Dragon poussière d'étoile en ténèbres :dark_s10.jpg

j'aimerais vous montré quelque un de mes tableaux, mais ils sont encadré et/ou pas de question de les passé au scanne, de toute façon la taille ne le permet pas, je verrais pour des photos, mais ça ne sera pas de qualité.
-----

en passant, Voila une planche sur feuille A3, qui est aussi la 1er que j'ai fais comme 1er teste et seulement au crayon, une double page que j’avais terminée en fin décembre 2009:
pages_10.jpg
ça me fait passer que je n'ai pas refait d'arrière plans depuis ce jour, il serait temps que je m'y remet ^^.
-----

quelques dessins depuis que j'ai commencé mes projet manga :
_dessin en colo du concours (thème dessinateur amateur) pour la couverture du futur fanzine de Sandy :
00111.jpg
_dessin de concours refait à près d'un ans + tard par rapport au dernier :
couver12.jpg
_dessin en colo du projet collectif "samouraï" et idée de base de futur perso de mon manga "Léviathan":
00210.jpg
_1ere page en colo mon manga "Léviathan" :
leviat13.jpg
_double page vitrine page 2 et 3 de "Léviathan" (non fini et en pause, car il va surement être refaite) :
laviat10.jpg

mes projets manga :

_http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=729
_http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=730

n'hésitez pas à posé des commentaires, questions et critiquer, merci.

Dernière modification par Ragnaroke (22 Jan, 2012 15:12:33)

#2 05 Aug, 2011 15:25:23

Ragnaroke

futur poste pour mes futur dessins ^^'

Dernière modification par Ragnaroke (05 Aug, 2011 21:26:29)

#3 05 Aug, 2011 15:31:34

Kazet

Waah, jsuis vraiment impressionnée par ton coup de crayon o.o
Chapeau !

#4 05 Aug, 2011 15:38:46

Byabya~~♥
Moderator

J'ai un peu de mal avec les personnages (fait des traits de construction), par contre les dragons sont impressionnants !
Au tout début, j'allais dire inspiration yugioh (dragon de gandhara !), les dessins de cartes me le confirme tongue
En tout cas, en groupe, je pense que tu peux faire un bon truc (je garde un oeil sur toi).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 05 Aug, 2011 15:53:51

Ragnaroke
Byabya~~♥ a écrit :

J'ai un peu de mal avec les personnages (fait des traits de construction), par contre les dragons sont impressionnants !
Au tout début, j'allais dire inspiration yugioh (dragon de gandhara !), les dessins de cartes me le confirme tongue
En tout cas, en groupe, je pense que tu peux faire un bon truc (je garde un oeil sur toi).

pour les perso, cela fait quand même un baye que je les ai fait, ce n'est plus du tous pareil aujourd'hui, je sais y faire avec les traits de construction maintenant (enfin, quand sur suis passé au style manga, ça à été dure au début ^^'), je vais posté mes dessins les plus ressent dans la soiré, ceux de mes projet manga.
sinon merci bien ^^

Dernière modification par Ragnaroke (05 Aug, 2011 15:54:13)

#6 05 Aug, 2011 16:07:34

War

Euh ils sont ou les liens ? ._.

Sinon c'est super beau *-*

Dernière modification par War (05 Aug, 2011 16:08:11)

#7 05 Aug, 2011 17:06:36

Camille Allaire

Je reste coi... Splendide!


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#8 05 Aug, 2011 17:56:56

Agenory

Je me disais bien que tu me rappelais quelqu'un nous nous sommes déjà croisé (façon de parler) sur un autre forum ^^.

Au tout cas tes dragons sont toujours aussi réussis.

#9 05 Aug, 2011 18:43:38

Ragnaroke

MAJ sur le 2eme poste "mon 1er projet manga" +

Ragnaroke a écrit :

_2er projet : Léviathan :

c'est le projet que j'utiliserais pour le concours d'amilova.

ce projet à déjà eu le droit a un one shot du nom de "Leviathan!?" (fait à l'arrache voir plutôt resté sur story boar), vus que j'aime pas vraiment laissé un travail bâclé comme ça et que la base de l'histoire avais plu à beaucoup, j'ai voulus le refaire de A à Z et d'en faire une série, et la, l'histoire été déjà en partie réécrite et des design refait avec une meilleur recherche.

et la, j'ai la possibilité de connaitre le résulta de ce qu'il donnera durant ce concours, j'espère qu'il va plaire, j'espère ><

j'ai déja pas mal de croquis, mais vus que ce projet participe au concours, je ne sais pas si j'ai le droit de les révèles. en tous cas, vous ne verrez pas mes planches avant que le concours commence ^^

si vous désiré des questions, j'y répondrais ou laissez y des commentaires merci bien

#10 05 Aug, 2011 20:12:54

Byabya~~♥
Moderator

Pour ton dernier post, je te conseille de le poster dans la partie "projet" (tout en bas du forum) wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 05 Aug, 2011 20:35:59

Ragnaroke

merci bien, je vais m'occupé de ça et déplacé cela, désolé ^^'.

#12 05 Aug, 2011 21:24:15

RafaL

O_O *bave*
Fais gaffe à toi, où tous les scénaristes qui passent dans le coin vont se jeter sur toi ^^

#13 05 Aug, 2011 22:52:42

valdé

je suis juste sur le c*l. (AH ! une censure !!!) tes dragons sont vraiments reussis et magnifiques ! *o* defi : dragon squelette et ultime dragon blanc aux yeux bleux et slifer sur une meme image entremelés xD sinon(peur) hate de te voir au concours smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#14 05 Aug, 2011 23:02:01

Aline Potiron

Tu gères les monstres et la double page est juste impressionnante !

#15 06 Aug, 2011 16:04:12

JaguarKamo

J'aime beaucoup tes dragons et link surtout !!!! >< (dès qu'on dessine du
the Legend Zelda j'aime !! tongue)

   Tu gère super bien les reflets au crayons ! Nottement avec la page double smile

Mais un petits conseil sur la page double ,pour tes cases normalement si t'as observer ça sur les mangas l'éspace entre la case du haut et la case du bas et plus qu'avec une case de droite et de gauche (mais il se peut qu'il y ait des exceptions ^^) ,et n'hésite pas à chevaucher le texte de facon à ce qu'il se suivent de manière logique et ne pas les coincer à chaque fois en coin de case
tongue

#16 06 Aug, 2011 20:16:52

Ragnaroke
JaguarKamo a écrit :

Mais un petits conseil sur la page double ,pour tes cases normalement si t'as observer ça sur les mangas l'éspace entre la case du haut et la case du bas et plus qu'avec une case de droite et de gauche (mais il se peut qu'il y ait des exceptions ^^) ,et n'hésite pas à chevaucher le texte de facon à ce qu'il se suivent de manière logique et ne pas les coincer à chaque fois en coin de case
tongue

ne t'en fais pas, j'en est pris compte apres le temps, je précise juste que cette planche n'apparaitra dans aucun de mes mangas, j'ai pas mal évolué mon style depuis et si je devais la refaire je pense qu'elle serait bien mieux.

PS : les petites cases texte d'en bas (la mer et la tornade) n'avait qu'un mot (eau et vent), la planche racontais que cette créature déclenchais des catastrophes des éléments naturel, provocant l'apocalypse sur terre (le Ragnarök quoi ^^).

sinon, on peut dire que quand je l'avais fait, j'avais prédit la 3eme extension de WoW XD

Dernière modification par Ragnaroke (06 Aug, 2011 20:18:18)

#17 06 Aug, 2011 21:29:34

JaguarKamo

J'imagine ,mais ta fait déjà 10 fois que moi pour une première page double ^^

    http://img684.imageshack.us/img684/9024/90552088.jpg => elle date longtemps celle-ci ( sa montre que tu t'en est bien mieux sortit que moi xD)

   En tout cas si jouait un WoW j'aurait bien voulu allez en instance pour me faire ce dragon titanesque xD

#18 11 Aug, 2011 21:06:51

Ragnaroke

voici un dessin en couleurs et mais aussi la 1ers fois ou j'utilise des feutres COPIC j'espère que cela vous plaira, car moi, ses feutres mon convaincu :
00210.jpg
j'ai que quelque feutre COPIC pour le moment, donc il y a certain endroit ou j'ai utilisé les marqueurs( surtout le bas)

ses le 1er samouraï que je dessin et je remarque qu'il ressemble à Byakuya de bleach et encore, on ma dit qu'il ressemblait a d'autre.

sinon, il s'agit aussi d'un personnage que j'avais prévus dans mon manga "Léviathan" beaucoup plus tard, donc vous ne le ferais pas dans les 1ers chapitres et puis, ça description est encore en développement, de même pour son design, pas sur qu'il reste comme ça, je l'avais dessinée à l'avance pour un projet collectif "samouraï", donc, j'en ai profité pour faire ça base.

sinon, la seul info que je peut vous donnée de se personnage, c'est qu'il est droitier, enfin, il l'était...

#19 11 Aug, 2011 21:08:14

Byabya~~♥
Moderator

C'est très bien, dommage que ça ne soit pas une création originale, ça aurait été encore mieux wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 11 Aug, 2011 21:45:37

Tsukinohime

C'est juste hallucinant ce que tu peux faire *_*
Les personnages qui assurent déjà pourraient encore s'améliorer on voit que c'est pas parfait (enfin je dit sa mais je les trouvent superbe hein XD)
Mais quel courage tu as eu de refaire les cartes de yu-gi-oh ! Quand j'était dans cette période j'ai eu cette idée mais jamais le courage d'en faire autant *_*
Sinon tes dessins avec Zelda sont superbe, je suis fan big_smile

Ta double page j'en parle pas tellement elle est belle yikes

Sinon j'aime beaucoup tes perso mais surtout l'espèce de dragon aux cheveux blanc, il est tout simplement parfait !

Superbe colo aux feutres également, aah les copics je n'ai pas encore eu la chance d'en tester mais chaque dessins que je voit mis en couleur avec sa sont sublimes.
Un grand bravo, hâte de voir ce que tu va faire *_*

#21 12 Aug, 2011 16:56:33

Ragnaroke

merci bien, pour les cartes yu-gi-oh! en effet j'ai fais un sacret boulot qui ma pris du temps, et il y en a d'autre que je n'avais pas posté en plus de cela mais ce n'était pas les plus intéressant et d'autre ou c'était des cases blanches, en tous j'en avais un peut plus de 200 mais seulement que la moitié ont leurs dessins.

en tous cas, si j'avais pas eu le courage de le faire, j'aurais pas pus faire un manga ^^

sinon, le dragon noir aux cheveux blanc est mon personnage préféré dans tous ce que j'ai fais, j'aime aussi le concept d'avoir réussi a faire un perso à la fois simple et classe.

merci à vous, j'espère de pas vous décevoir au concours.

#22 15 Aug, 2011 21:19:06

Ragnaroke

un aperçu de mon projet pour le concours viens d'être ajouté dans le topic du projet, voir lien si-dessous pour + d'info :

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=730

le lien de l'image (pour ceux qui n'aime pas se déplacé ^^) :

http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/20/95/1er_la10.jpg

PS : IMPORTENT! ceux qui on déjà vus le dessin bien avant, veuillez de rien divulgué merci ^^

#23 27 Sep, 2011 21:32:42

freewolf

Hé RAGNA!!! Long time no see XD (ça fait depuis longtemps que t'es pas venu sur manga-designer pas vrai? Enfin, je demande au cas où ^^')
Ha ha, je connais ce dessin ^^ (tkt, je dirais rien)
Au fait, tu avances bien? Je compte participer aussi ^^ Bonne chance ^o^

#24 29 Sep, 2011 06:04:38

Ashura Thor
Ragnaroke a écrit :

j'utilise des feutres COPIC j'espère que cela vous plaira, car moi, ses feutres mon convaincu

Tu les préfères aux Pantone Tria?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#25 03 Oct, 2011 20:48:44

Byabya~~♥
Moderator
Ragnaroke a écrit :

un aperçu de mon projet pour le concours

ENFIN ! J'espère que tu t'es bien documenté dans monster hunter, je ne te lâcherai pas tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p10 Si elle suit la voie du (...)
Millian Millian hier ch6 p29 Avec plaisir. Je suis sû (...)
Millian Millian hier ch20 p17 En effet. Bon, il suffit (...)
Millian Millian hier ch20 p17 Elle a ses raisons.;)
Delta75 Delta75 hier ch27 p64 J'ai failli tuer Glace. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Non, effectivement. Elle (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p61 Oui et dans Atalanta il (...)
Login

Not registered yet?